Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: (M) GEORGE SHELLEY 15/9/2014, 14:51 | |
|
jorden nom featuring george shelley
NOM : au choix, mais un nom anglais. PRÉNOM : jorden. ÂGE : twenty yo. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : george shelley.
les choses à savoir
☆ caractère : calme, passionné, débrouillard, tendre, indépendant, fainéant, maladroit, déteste la solitude, attachiant, doux, dragueur, drôle, hyperactif, jaloux, rancunier. ☆ ses parents ont toujours été très absents, il a tout appris tout seul - de ce fait, il n'a jamais été très "famille". ☆ débarque à paris pour la raison que vous voulez, mais il est né à londres et y a toujours vécu. ☆ a toujours surnommé la jeune fille 'alby' alors que pour tout le monde, c'est généralement 'babane'. ☆ il a débarqué à paris il y a un an (peu importe la raison).
entre toi et moi
albane garnier ☆ ils avaient tout pour être heureux, et ça aurait pu marcher entre eux. leur histoire avait en tout cas bien commencé. c'était il y a deux ans déjà, ils avaient seize ans. un premier amour, c'est toujours beau, nouveau, indescriptible, indélébile. la demoiselle venait passer ses deux mois de grandes vacances à londres, comme c'était souvent le cas. lui, il vivait dans la capitale à l'année et pour des raisons inconnues, il ne bougeait pas pour les vacances. tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils se sont trouvés et qu'ils ne se sont plus quitté. ils se comprenaient, s'écoutaient, s'admiraient, ils partageaient tout. près de deux mois intenses et parfaits, comme ils aimaient les décrire, passés l'un avec l'autre. deux mois a écumer les premières fois. mais toutes les bonnes choses ont une fin et la dure réalité ne mit pas longtemps à se rappeler aux deux jeunes adolescents amoureux. pour eux, rien ne changerait, ils avaient déjà tout prévu. ils s’appelleraient, s'enverraient des messages, s'écriraient. aux prochaines vacances, ils viendraient à paris, et dès que celles d'été reviendraient, elle serait de retour auprès de lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. ce n'était pas des adieux, mais juste un au revoir. sauf que rien n'est jamais simple, et ils l'ont compris à leurs dépends. - extrait de ma fichette =p:
Deux mois de vacances dans la capitale anglaise, loin de ma ville française, autant dire : le paradis. Dès mon arrivée, je n'ai pas mis de temps à faire de nouvelles rencontres. Et c'est d'ailleurs Jorden qui s'est présenté sur mon chemin. Le courant était de suite passé avec lui, si bien qu'on a passé le reste des vacances ensemble, à se baigner, s'éclater, sortir... Avec d'autres jeunes de notre âge bien sûr, mais il était évident que nous étions plus proches. Une fois, je l'avais même entendu me glisser à l'oreille : « Alby' j'adore nos potes, mais là j'ai juste envie d'être avec toi », ce qui n'avait pas manqué de m'arracher un sourire gêné, mais heureux. Pourtant, le premier pas vers l'autre a été difficile à franchir. Alors, Nous nous sommes seulement contenté de profiter de ces jolis instants que nous offrait la vie dans un premier temps, avant de se dire qu'on avait qu'une vie et qu'il fallait en profiter maintenant ou on risquerait de le regretter. Ce fut le dernier jour le plus dur. Se dire que l'on ne se reverra sûrement jamais quand on s'est autant attaché et que l'on a passé autant de temps ensemble, c'est dur. A cet instant-là, je me baladais donc sur la plage traînant des pieds, les yeux dans le vague. Et comme s'il savait où il pourrait me trouver, Jorden était arrivé, juste derrière moi, et il m'avait attrapé par la taille tout en me gardant contre lui. « Pourquoi je prolongerais pas mes vacances ? » dis-je avec insouciance. Ce n'était pas aussi facile de convaincre mes parents pour ma part, d'autant plus que c'était déjà la rentrée et que je n'avais donc pas d'autre possibilité que celle de rentrer dans ma ville. C'était des idées de jeune fille, non réfléchies, mais je resterais définitivement une rêveuse. « T'as même pas eu le temps de me connaître... » continuais-je. Actuellement, j'avais la sensation qu'il ne savait rien de moi, et j'aurais voulu que ça se passe autrement. « Ah bon ? Qu'est-ce que je devrais savoir ? » me demandait-il, dans un petit sourire plein de charme. Ce sourire qui m'avait fait fondre tout l'été, et que je n'étais pas prête d'oublier. J'étais restée captivée un instant, comme pour m'en imprimer une image mentale. « Je suis hystérique, capricieuse, bordélique, sensible, rêveuse, impulsive » énumérais-je. « Et moi je bave quand je dors » m'avoua-t-il. « Hum sexy » ne puis-je m'empêcher de répondre. Et tout d'un coup, sans que je ne puisse avoir une quelconque réaction, il m'avait retournée face à lui et avait déposé ses lèvres sur les miennes. Instinctivement, j'avais fermé les yeux, avant de ressentir à nouveau les frissons me parcourir le corps tout entier. J'aurais voulu que ce genre de baiser qui allait tant me manquer, dure pour toujours. J'aurais souhaité le garder près de moi pour l'éternité. Puis, c'est là que je dû partir, vraiment. « Tu m'oublieras pas ? » murmurais-je, alors qu'il avait pris une dernière fois ma main, et que nos doigts commençaient à se délasser à cause de la distance. « Jamais » avait-il susurré. C'était plutôt au mouvement de ses lèvres que j'avais compris le message, vu que je n'entendais plus rien, et que je ne regardais plus que lui, s'éloigner de moi, chaque seconde un peu plus. Je passais mes doigts sur mes lèvres, ayant l'impression d'avoir fait face à un mirage. C'était ce qu'il était devenu, puisque je ne le reverrais sûrement jamais. Évidemment, nous avons tenu nos promesses les premiers mois. Nous passions plus de temps au téléphone et sur skype qu'ailleurs. Mais il n'est jamais venu découvrir ma petite ville et je n'ai jamais remis les pieds à Londres. Ce n'était qu'une petite parenthèse enchantée qui resterait cependant indélébile.
|
|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (M) GEORGE SHELLEY 15/9/2014, 14:51 | |
| petit message du créateur
bonjour toi, adorable petit membre qui a pris le temps de t'arrêter sur mon scénario -et de l'apprécier peut-être- parlons peu, parlons bien : ◮ nom et prénom ; ils sont totalement à votre guise. j'en ai mis un pour que ce soit plus pratique au niveau des explications, mais ça ne me change rien. mettez ce qui vous plaît. ◮ histoire ; j'ai mis quelques pistes pour vous aiguiller, mais si quelque chose vous gêne, on peut en parler et s'arranger. ce qui est entre parenthèses n'est pas obligatoire. appropriez-vous le personnage, et ça me conviendra. ◮ lien ; le plus gros n'est pas négociable, mais on peut adapter ensemble si besoin. ◮ avatar ; selly et georgey sont juste parfaits ensemble donc absolument pas négociable *-* je préfère quelqu'un qui prenne le scénario pour le lien, plutôt que pour l'avatar. ◮ présence et activité ; je ne suis pas chiante, donc je demanderais juste de passer au moins deux ou trois fois par semaine, et une réponse ou deux en rp me conviendra très bien. j'aimerais autant que vous vous intégriez aussi (flood, autres liens, tchatbox), ce n'est jamais super de venir uniquement répondre à notre rp et ne parler avec personne d'autre. ◮ rp ; je ne suis pas non plus compliquée à ce niveau-là, je m'adapte parfaitement à tous les niveaux. mais j'aime bien avoir au minimum une dizaine de lignes. par contre, évitez au maximum les fautes d'orthographe, j'ai horreur de ça, même si tout le monde en fait, il y a des limites. utilisez les sites fait pour ça, c'est le mieux à faire. sur ce, je pense avoir fait le tour (a) si vous avez encore la moindre question ma boîte mp est totalement ouverte et je me ferais un plaisir de discuter avec vous. de plus, je risque de te vénérer si tu prends mon petit bébé parce qu'il est important pour l'histoire de mon perso évidemment. alors n'hésite plus, je t'aime déjà
|
|