| maddy ☆ love is what you make of it. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: maddy ☆ love is what you make of it. 25/6/2016, 00:33 | |
| + 1 ; pour la présentation. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 25/6/2016, 00:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 25/6/2016, 00:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 25/6/2016, 00:36 | |
| + 4 ; et c'est à vous mes lapins |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 16/7/2016, 19:00 | |
| Maddy est trop mignonne Je veux un lien, même si j'ai pas réellement d'idées, je pense qu'on peut trouver un truc cool Tu cherches quelque chose en particulier, plutôt positif/négatif/bizarre/drôle/n'importe quoi, chaton? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 18/7/2016, 11:24 | |
| ma beauté je recherche vraiment de tout because à part une meilleure amie, je n'ai rien pour le moment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 18/7/2016, 13:36 | |
| Elles pourraient être cousines? La mère d'Alice est parisienne, mais après avoir rencontré son père pendant des vacances dans le sud, elle s'est installée avec lui dans le sud Ce n'est qu'après sa mort, il y a 12 ans, qu'elle et Alice sont allées vivre à Paris Du coup leurs mères pourraient être soeurs? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 18/7/2016, 13:55 | |
| aww ouais ce serait cool, ça ferait un peu de famille à ma maddy donc on part sur des cousines côté maternel et elles s'aiment très fort même |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 20/7/2016, 19:41 | |
| parfaaaait, et oui, elles s'aiment d'amour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 24/7/2016, 16:33 | |
| magnifique, il nous faudra un petit rp à l'occasion |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 15/12/2016, 15:54 | |
| Moi je veux! Entre ancien de Secret Story on doit surement se connaitre :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 18/12/2016, 18:24 | |
| effectivement, c'est un peu obligatoire liam a participé en quelle année ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 19/12/2016, 00:40 | |
| Alors il a participé à la saison 2012 je dirais. Il avait 23 ans à l'époque des faits, donc il y a 4 ans ^^ Elle a participé en quelle année Maddy? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 25/12/2016, 13:58 | |
| pour maddy, c'était l'année dernière donc 2015 elle connaissait donc déjà forcément liam de réputation avant d'y participer à son tour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 4/1/2017, 19:50 | |
| Ils auraient pu se rencontrer lors d'un prime spéciale entre ancien ou d'un reportage sur la tv réality ou alors en booking en boite de nuit après tout! xD Elle a fait une autre tv realité après? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. 14/1/2017, 19:33 | |
| alors maddy n'a rien fait d'autre après secret, elle est retourné à son boulot d'hôtesse de l'air mais ils auraient pu se croiser sur le plateau de l'émission dans un premier temps, puis auraient pu faire davantage connaissance en booking, je trouve ça cool comme idée |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: maddy ☆ love is what you make of it. | |
| |
|
| |
| maddy ☆ love is what you make of it. | |
|