Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

appelle la police mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty24/6/2016, 23:58



manuela paoli featuring sveva alviti

NOM : paoli. PRÉNOM : manuela. SURNOM : manu'. ÂGE : thirty two yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1984, à rome. ORIGINES : italiennes. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : en couple, mais ce n'est pas aussi simple que ça. ÉTUDES/MÉTIER : lieutenant de police. PASSION(S) : les sports et activités de mecs, faire régner l'ordre et boucler les voyous. GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : rigoureuse, casse-cou, déterminée, indépendante, obstinée,  indomptable, têtue, dynamique, forte, susceptible, humble, naturelle, impatiente, audacieuse. TICS ET TOCS : ne boit que du café, noir, sans sucre. - quand elle est concentrée sur une affaire, elle en oublie jusqu'à manger ou dormir, souvent. - beaucoup de poissons rouges ont défilé dans son appart' sans qu'elle parvienne à en garder un seul, ça lui faisait pourtant un semblant de compagnie silencieuse. - pas fée du logis pour un sous, elle déteste le ménage et repousse toujours l'échéance. - elle parle parfaitement bien le français, ça fait des années qu'elle vit en france mais elle a toujours gardé son accent italien si craquant et a souvent tendance à glisser des mots de sa langue maternelle dans ses phrases. - elle se lasse très vite et craint donc la routine, il lui faut toujours de l'action dans sa vie.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? difficile de choisir, elle aime sa ville dans son ensemble. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? elle aime le fait que ce soit une capitale. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? malgré tout, ce n'est pas son italie. même si elle la garde dans le coeur. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : grande, mystérieuse, attirante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty24/6/2016, 23:58



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

FÉVRIER 2012.
Elle se rappelle de sa rencontre avec son copain, comme si c'était hier. Un quatorze février. Jour de la Saint-Valentin. Comme si le ciel lui envoyait un signe. Il pleuvait, beaucoup. Elle courrait avec son parapluie sur la tête, tentant de se couvrir autant qu'elle le pouvait. Elle se félicitait d'avoir opté pour des baskets, bien plus pratiques face à ce temps, le matin même. Et leurs parapluies s'étaient accrochés. Juste avant leurs regards. Il s'était excusé en italien. Vieux réflexe sans doute. Elle s'était étonné d'avoir fait tout ce voyage pour finalement tomber sur un italien à Paris. Ils en avaient ri. Devant un verre. Suivi d'un dîner. Et elle avait passé une fête des amoureux particulière. Il avait craqué pour son accent italien. Et elle, pour le sien. Ils étaient si semblables au fond. Ils ne se sont plus quittés. Et se sont même aimés. Très fort.

DÉCEMBRE 2013.
Un rapport à revoir avec son supérieur. Tout était pourtant bon à ses yeux et prêt à être totalement bouclé. Son coéquipier était du même avis. Elle ne la sentait pas cette pseudo réunion "en tête-à-tête" avec l'italien. Pourtant, elle n'avait pas tellement d'autres choix, elle ne se voyait pas lui répondre "non, ce n'est pas la peine, j'ai comme l'impression que je ne vais pas avoir envie de parler boulot". Mieux valait la boucler. Encore. « Café ? » Lancement d'un bref regard. « Oui. Noir, sans sucre. Merci. » La faire courte. Ne pas trop argumenter. Et vite terminer ce "rapport". Il est beau ce con. Et il le sait. Il la fixe avec ses grands yeux clairs, un sourire à tomber, au coin des lèvres. Elle essaie de détourner le regard, mais une force invisible l’en empêche. Elle devine ce qui va se passer ensuite. Elle veut prendre ses jambes à son cou. Fuir. Il est encore temps. Mais la volonté lui manque. Putain d'attirance. Il lui tend son café, et lui effleure la main. Elle fait comme si de rien n'était. Elle se met à parler vite. Très vite. Comme si sa survie en dépendait. « Ce rapport dont on devait parler. Je pensais que tout était réglé. Ludo a fait le tour aussi, ce n'est pas la peine de perdre davantage de temps. On a une autre affaire sur le feu et... » Il continue de la fixer. Il attend. Il attend qu'elle flanche. Il attend le moment opportun. Tel un prédateur. Elle déteste ce jeu. Elle perd toujours, à la fin. Et puis les mots lui semblent vains. Elle est à bout de souffle. Game over. À ce moment-là, il lui prend les mains et... Dans un sursaut de bon sens, elle se lève. Raidie. Secouée. Légèrement dans le flou encore. « Je devrais y aller. Un... un... truc à régler avec Ludo » qu'elle dit en pointant la porte du doigt. Et c'est seulement là qu'elle se rend compte des rideaux tirés dans le bureau. Ah tiens. C'est... étrange, bizarre. Elle aurait dû la voir venir. Cette situation. Complètement inconfortable. Ou peut-être qu'elle l'avait fait exprès. Qui sait. Elle est partie, troublée. Ça n'a plus jamais été évoqué.

MAI 2016.
Aujourd'hui, elle a reçu un texto. Ça t'es déjà arrivé d'avoir un gros faible pour quelqu'un, au point que chaque détail à la con que tu apprends sur lui te fait plaisir ? Bon ben moi je viens d'avoir un sourire béat en apprenant que tu es née en 1984. Voilà. Je reviens vers toi pour te dire si ça va devenir un problème... Par "un problème", il entend "te sauter dessus la prochaine fois que je te vois et ruiner par la même occasion cinq ans de ta relation et quatre ans de la mienne sur un coup de tête, juste parce que j'ai extrêmement envie de toi". En réalité, elle a le même problème que lui et ce depuis qu'elle l'a rencontré. Non. En fait, elle a mis du temps à s'en rendre compte. Elle l'a toujours bien aimé. Ça c'est clair. Mais elle ne l'avait jamais vraiment envisagé. Du coup, quand ils doivent se parler frontalement, les yeux dans les yeux, elle est gênée. Elle aime son copain, très fort. Sans rire. Mais lui, il lui fait quelque chose d'autre. Comme si elle sentait qu'il y avait un truc potentiellement incroyable entre eux. En plus, elle a le malheur de le trouver sexy. Et ce qui l'inquiète, c'est que c'est pour des conneries. Genre sa nuque, sa posture, ses yeux quand il sourit, sa façon de bouger. Bref, des choses qu'on remarque quand on est amoureux. Pas juste quand on a envie de coucher avec un mec. Elle a une admiration sans borne pour ce type et elle a toujours cherché son approbation, c'est évident. Mais là, comment dire ? Elle est totalement déstabilisée. Pas parce qu'elle ne sait pas quoi lui répondre. Enfin si. Ça aussi. Mais surtout parce qu'elle ne sait pas ce qu'il sait. Est-ce qu'il a une petite idée du raz-de-marée qu'il vient de provoquer dans sa tête ? Trois jours qu'elle a reçu ce texto. Et ça fait trois jours qu'elle s'imagine faire l'amour avec lui dans toutes les pièces possibles de son appartement à lui. Ou de son appartement à elle. Comme si sa vie en dépendait. Ça aussi c'est étrange. Elle qui fantasme toujours plus sur les sentiments d'habitude. Une passion dévorante. Bref, elle ne sait pas quoi lui répondre. Et ça fait trois jours que ça la bouffe. Mais lui, elle le veut. Depuis le début. Mais c'est ce texto qui lui a dit.
Elle n'a pas répondu. Elle n'a jamais pu.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]sveva alviti[/b] aka [i]manuela paoli[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 01:01

nn mais gars ? comment tu fais pour gérer tous tes comptes ? appelle la police mon amour. 1627341585
jte donne mon respect t'sé appelle la police mon amour. 2705890437

reeeeeeeeeeeeeeeeeeebienvenue chez toi appelle la police mon amour. 546338362 des bisous appelle la police mon amour. 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 01:11

t'en fais pas, un jour tu comprendras appelle la police mon amour. 1627341585 et merci quand même mon chat appelle la police mon amour. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 11:10

appelle la police mon amour. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 12:01

reuh (..................) bienvenue chez toi appelle la police mon amour. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 12:06

Omg appelle la police mon amour. 1627341585 appelle la police mon amour. 4140893755 appelle la police mon amour. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 16:16

OK, JE VEUX UN LIEN appelle la police mon amour. 927858298 appelle la police mon amour. 2089938604 

t'es trop belle, je meurs. appelle la police mon amour. 4140893755 
re x 24534286 bienvenue à la maison. appelle la police mon amour. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/6/2016, 16:23

ENCORE TOI appelle la police mon amour. 1627341585 appelle la police mon amour. 1627341585

re-re-re-re-re-(...)-re bienvenue chez toi appelle la police mon amour. 2332942029 appelle la police mon amour. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty26/6/2016, 22:11

Qu'elle est belle. appelle la police mon amour. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty28/6/2016, 00:42

jtm. appelle la police mon amour. 3349836781 appelle la police mon amour. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty30/6/2016, 12:13

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche appelle la police mon amour. 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty1/7/2016, 20:18

MAIS appelle la police mon amour. 847739573 appelle la police mon amour. 4140893755
Bienvenue chez toi, bichette, bonne rédaction pour ce nouveau personnage appelle la police mon amour. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty4/7/2016, 12:36

rebienvenue appelle la police mon amour. 2823496254 courage pour cette fiche appelle la police mon amour. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty25/7/2016, 13:22

re :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty31/7/2016, 19:29

Tu as le don pour trouver des beautés toi ! appelle la police mon amour. 2823496254

Re bienvenue à la maison appelle la police mon amour. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty12/8/2016, 00:34

allez, auto-validation parce qu'il était temps appelle la police mon amour. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty12/8/2016, 00:48

même pas tu me donne ce privilège, je suis déçue. appelle la police mon amour. 2089938604
je vais quand même la lire ta fiche, j'suis une rebelle. appelle la police mon amour. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty12/8/2016, 00:59

fais donc mon enfant, mais t'as déjà lu le plus gros t'sais appelle la police mon amour. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


appelle la police mon amour. Empty
MessageSujet: Re: appelle la police mon amour. appelle la police mon amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

appelle la police mon amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)