-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît Empty
MessageSujet: Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît Empty18/6/2016, 22:57

<


Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais. Petite leçon sur la question.

Courir ? Voilà ce que résume le quotidien de la jeune femme. Courir après l’avenir, courir après les interventions, elle n’a même plus un seul instant afin de prendre soin d’elle, de ce qu’elle chérissait plus que tout.  Alors ce soir, elle avait besoin de laisser le travail derrière elle, de laisser ces montées d’adrénaline dès que le véhicule roule sur les allées de Paris. Le soleil n’était pas présent dans le ciel de cette capitale aujourd’hui, la grisaille avait décidé de pointer le bout de son nez, mais elle s’était habituée à présent. Amélie prit soin de saluer tout le monde avant de pouvoir se glisser dans les transports en communs et prendre la direction de chez elle. Rouler en voiture à Paris était une mission périlleuse qu’elle optait quotidiennement pour le métro afin de se rendre à son domicile. Un sourire parcourut son visage lorsqu’elle envisageait la soirée à venir. Sa main se tenait fermement sur cette barre alors que l’autre tenter de se débattre avec ses diverses choses dans son sac, à la recherche de son téléphone. Une fois celui-ci en main, elle écrivit un message à son petit ami. « Coucou toi, ne me cherche pas en revenant de ton intervention, je suis rentrée chez moi, mais tu as intérêt d’être là ce soir ! Je t’aime. » Un sourire se dessinait sur le visage de la jolie métisse.
Un pot de départ était prévu, mais c’était aussi l’occasion de pouvoir passer une soirée tous les deux, entourés de personnes qu’ils appréciaient et pouvoir rester à ses côtés. Tout n’était pas forcément rose entre les deux tourtereaux. Pourtant il suffit de les regarder pour comprendre cette attirance et ce lien qui les unit. Néanmoins, les craintes et les méfiances d’Amélie reviennent constamment, cela la brûle de l’intérieur. Elle a conscience que cela complique grandement leur relation. Elle laisse ses craintes et ses pensées derrière elle, le temps de pouvoir se détendre et devenir une jeune femme des plus féminine, ce qu’elle n’avait pas l’occasion de réaliser sur son lieu de travail. Vêtue de cette robe noire, ses talons résonnèrent sur son parquet, les heures avaient défilé tellement vite. Elle eut à peine le temps de poser ce rouge à lèvres qu’elle affectionnait tant que son taxi se trouvait chez elle. Elle empressait le pas, il suffit de quinze minutes pour voir l’enseigne de ce bar s’illuminer et la terrasse bondé par ceux qui souhaitaient changer leur quotidien. D’un regard, elle saluait les personnes à l’entrée, mais son esprit semblait chercher Benoît, ce qu’elle ne tardait pas à faire. Un sourire échangé à ses collègues et elle s’approchait doucement de lui. « J’espère que je ne suis pas trop en retard. » C’était une mauvaise habitude qu’elle avait. La ponctualité était chez elle synonyme de travail. Dès qu’elle quittait l’enceinte de son emploi, les minutes passaient tellement plus vite, qu’elle était bien très souvent en retard. Elle glissa un baiser à Benoît et se place à ses côtés. dès qu’elle avait remarqué sa présence, elle ne put empêcher de sourire constamment. Elle avait ce côté bipolaire qui pouvait effrayer ceux qui ne la cotoyaient pas. Elle est capable d’adresse un sourire magnifique et d’une minute à l’autre, être prête à vous haïr. Néanmoins, ce soir, elle avait envie de profiter un peu et le fait que son petit ami soit à ses côtés ne peut-être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît Empty
MessageSujet: Re: Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît Empty22/6/2016, 14:59

un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... - Amélie & Benoît


Je vais vivre, je vais aimer, maintenant et demain ne viendra jamais... Je vais rester jeune pour toujours !
C’était partie pour une nouvelle journée. Déposé les enfants à l’école ou à l’arrêt de bus pour l’aîné, ne pas oublier l’argent pour le repas de midi, regarder l’heure et remarquer qu’on est encore en retard, malgré les effort, c’était mon quotidien, pas une minute pour moi, alors partir au travail avec un gobelet de café dans le ventre, bref je m’étais fait à mon quotidien, c’était vraiment devenu une routine. De plus la journée allait devenir compliqué, mouvement social alors réquisition de tous les hommes disponible. La joie d’être en grande ville. J’étais en intervention lorsque je reçu un message que je lu après bien évidement. Et merde, la soirée du pot de départ, j’avais oubliée celle-là, un message à mon aîné pour le prévenir que je rentrerais tard et qu’il devait aller chercher son frère à l’école et le surveiller, lui faire faire ses devoirs, bref le message habituel lorsque je ne devais pas être présent… Très répétitif à force… Je pris alors le temps de répondre au message d’Amélie, un café en main Compte sur moi ;) Evidement que j’allais venir, c’était déjà assez compliqué de se voir, je n’allais pas en plus rater des occasions. C’est assez compliqué pour nous de se voir, même si l’on travaille sur le même lieu, il y a toujours quelques choses pour nous dérangé. Je ne parle même pas lorsqu’on est en privé quand mes fils décident de jouer à nous m’en faire baver. A la fin de ma journée je n’ai pas cherché à rentrer chez moi, je me suis doucher directement sur place, habillé d’un jean et d’un t-shirt, je retrouve certains collègues et nous nous dirigeons tous ensemble vers le bar, la soirée commence doucement, je scrute la porte du bar pour voir arrivée celle que j’attends avec impatience. Elle n’arrive toujours pas et je me retrouve à une table dos à l’entrée à discuter avec un collègue et une bière à la main. Je vérifiai mon téléphone afin de voir si elle n’avait pas tenter de me joindre, ce qui n’était pas le cas. J’étais en pleine discussion animé avec mon collègue sur la coupe d’Europe, d’ailleurs plusieurs d’entre nous en plus de fêter le départ regardait le match qui commençait à être diffusé, la majorité des clients ce soir étaient venu pour ça, le bar était remplis de supporters de tout pays… Je fus coupé dans ma phrase par une voix J’espère que je ne suis pas trop en retard. Je ne pus m’empêcher de sourire je savais très bien qui se trouvait derrière moi, je n’eus pas le temps de me retourner complètement qu’elle me glissa un baiser. Tu arrives juste à temps ! Répondis-je simplement alors qu’elle se plaçait à mes côtés, je posai alors ma main sur sa cuisse Comment tu vas ?! Demandais-je alors simplement en me tournant vers elle délaissant complètement le collègue avec qui je débattais il y moins d’une minutes sur l’issu de se match… Tu veux boire quelque chose ?! Proposais-je enfin prêt à me lever pour aller commander.
Revenir en haut Aller en bas

Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» un jour je sourirais moins, jusqu'au jour où je ne sourirais plus. (arthur)
» Eva • et puis ton rire fend le noir
» All I need is you !{Benoit ♥
» all we did was care for each other ▬ BENOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)