Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

noélie (+) life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 16:10



noélie martin featuring sophie turner

NOM : martin, c'est un nom de famille courant, trop courant en france, mais elle s'en moque. ça lui permet de rester anonyme, une martin parmi tant d'autres. PRÉNOM : noélie, simplement noélie. petite originalité de ses parents qui ne voulaient pas l'appeler noémie, trop simple. alors ils ont joué avec les lettres jusqu'à trouvé noélie. SURNOM : la plupart du temps, c'est noé, nono, ou même lilie. mais dans son boulot, son surnom est nikita grey. ÂGE : elle a 19 ans et pourtant, elle a l'impression d'avoir plus. elle se dit souvent qu'elle est née à la mauvaise époque au mauvais endroit. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 décembre 1996 à paris. elle n'a jamais quitté la capitale, ou alors si elle l'a fait c'est pour des vacances ou des voyages scolaires. ORIGINES : elle dirait française. elle ne cherche pas à savoir d'où elle vient, ni même où elle va. elle se laisse porter par les vagues de la vie sans but. ORIENTATION SEXUELLE : elle aurait tendance à dire qu'elle est asexuée. toucher quelqu'un ou être touché la rebute totalement. cependant, c'est la seule façon qu'elle a trouvé pour dire qu'elle se sent mal dans sa peau. STATUT CIVIL : célibataire, elle n'a pas le temps ni même l'envie d'être avec quelqu'un... et puis surtout être en couple implique de toucher une personne et ça c'est hors de question. ÉTUDES/MÉTIER : pour quelqu'un qui déteste toucher et être touchée, elle a trouvé un métier qui ne lui convient pas... cependant, être actrice de films pour adultes l'aide dans un sens à se sentir moins morte. et de temps en temps, elle vend son corps en tant que prostituée. PASSION(S) : fut-il un temps, il y avait la natation. elle avait un bon niveau et rêvait de devenir professionnelle. puis elle a tout quitté sans donner aucune raison. maintenant, elle dirait errer dans paris sans but. GROUPE : black opium. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : noé c'est une fille tout en paradoxe et avec un caractère complexe. elle aime être seule mais pourtant, elle a peur de l'abandon et elle s'entoure de personne qu'elle trouve inutile, simplement pour ne pas ressentir trop la solitude. elle semble n'aimer personne, ne rien aimer, et pourtant, il y a plein de chose qu'elle aimait. elle a simplement perdu le goût pour aimer ces choses. elle ne parle pas ou très peu et quand elle le fait, ce n'est jamais pour rien. elle n'élève pas ou très peu la voix, et ignore les gens quand elle est en colère. elle a tout d'une peste mais sous cette carapace qu'elle s'est construite, c'est simplement une petite fille perdue. noé, elle a du grandir trop vite, trop tôt. personne ne l'a préparé à ça et c'est pour cette raison que souvent, elle parait bien plus que son âge. elle est têtue et bornée, mais n'arrive jamais à dire non. le bonheur, elle ne connait pas, n'a jamais connu et n'y croit pas, mais pourtant, une part d'elle y aspire, comme la petite fille qu'elle est restée. noé, elle est maladroite avec ses sentiments, maladroite avec sa façon de parler, maladroite dans tout. elle n'arrive pas à mettre des mots sur ses sentiments, alors elle cache tout. ça fait des années qu'elle envoie des appels au secours notamment avec son comportement mais pourtant, elle refuse toute aide qu'on lui propose. en clair, noé est trop compliquée à comprendre alors les gens laissent tomber et l'oublient dans un coin en espérant qu'elle restera en vie assez longtemps pour se débrouiller seule. noé, elle joue avec la mort. elle a déjà gagné plusieurs fois contre elle. il n'y a que dans ces moments là qu'elle se sent complète et elle-même.

TICS ET TOCS : noé, elle se tue la santé de toutes les façons possible et inimaginable. elle fume, elle boit, elle se drogue. elle est en perpétuelle quête d'adrénaline pour arriver à se sentir vivante ne serait-ce que l'espace de quelques instants. + elle ne supporte pas d'être touchée ou de toucher quelqu'un, et quelque fois c'est si violent qu'elle a envie de vomir. et pourtant, ses deux métiers elle est obligée de se faire toucher. en même temps c'est rare qu'une actrice de film porno n'est pas touchée ou ne touche pas son partenaire. il n'y a que dans ces moments qu'elle arrive à faire abstraction de tous ces démons du passé pour faire son job. + noé, elle ne dort que très peu. deux à trois heures par nuit. elle a tout essayé pour dormir plus, mais rien n'est assez fort pour la faire dormir. alors, elle a apprit à faire avec et passe son temps dehors plutôt que dedans quand elle ne dort pas. + elle est claustrophobe et ne supporte pas de rester dans une pièce close trop longtemps. elle préfère les grands espaces ouverts mais sans foule. du coup, paris la nuit lui convient. + noé, elle est anorexique mais a souvent des crises de boulimie. il n'est pas rare de la voir dans les toilettes deux doigts dans la bouche pour se faire vomir. elle ne le cache pas vraiment, mais peu de monde est au courant. + elle n'aime pas les animaux, sûrement parce qu'ils l'effraient. elle reste loin d'eux et ça lui convient parfaitement. tout animal peut lui donner une crise de panique. + pour finir, noé, est une maniaque de l'hygiène. à cause de ce qui s'est passé quand elle était plus jeune, elle fait une fixation dessus et peut des fois se retrouver à se laver les mains plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit en sang.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? paris la dégoute, elle n'aime pas cette ville et pourtant, elle ne peut pas la fuir. elle n'a pas d'endroit préféré. mais elle préfère tous les endroits ouverts et où les gens n'abondent pas. alors, vous ne la verrez probablement jamais sur les champs élysées par exemple ou même les bords de seine. trop de monde, trop de touriste. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? rien. elle ne veut plus vivre. mais à chaque fois quelqu'un semble vouloir la forcer à rester en vie. finalement, elle a peut être un ange gardien tout là haut, bien qu'elle ne croit pas à ce genre de connerie. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les gens. paris est trop remplie, il y a trop de monde. elle voudrait s'exiler ailleurs, mais elle ne peut pas... ne pourra probablement jamais. elle est prisonnière de son passé et de cette ville. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : dégoûtante, effrayante, énorme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 16:12



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

L'AVENTURE C'EST LE TRESOR QUE L'ON DECOUVRE CHAQUE MATIN.

« Maman, Arnaud il m’a tapé. » La petite rousse se faufile jusqu’au bureau où sa mère est en train de discuter au téléphone avec un de ses clients importants. Elle n’a pas encore conscience qu’elle ne représente rien de plus qu’un fardeau, qu’une autre bouche à nourrir, qu’elle n’était pas voulue contrairement à son grand frère. Elle, elle ne perpétuera pas le nom des Martin. Elle, elle n’est qu’un boulet que l’on traine au bout d’une chaîne. Il était trop tard quand Ophélie Martin s’est rendue compte qu’elle était enceinte pour avorter, parce que si elle avait pu, c’est certain qu’elle n’aurait pas eu de deuxième enfant. Déjà en avoir un, ça l’épuisait alors qu’elle ne s’en occupait pas vraiment, mais deux, imaginez le calvaire pour cette femme, si peu encline à donner de l’amour à ses enfants. Sa mère ne lui répond même pas et la fout dehors sans plus de cérémonie en fermant la porte à clé pour ne plus être dérangée. Noélie ne comprend pas le comportement de sa mère. Quand elle parle à l’école avec ses amis, ils se vantent de toutes les activités en famille qu’ils font. Noé, elle, elle a juste le droit de s’assoir à une table et de regarder des adultes discuter de choses qui l’ennuie. Elle voudrait partir de chez elle, partir à l’aventure loin de cette famille qui ne l’aime pas, qui la subit. Arnaud son grand frère lui fait regretter d’être née de toutes les manières qui soit. Son père s’est barré le jour où il a appris que sa femme était encore une fois enceinte. Enfin, il s’est pas vraiment barré. Mais pour elle, c’est tout comme vu qu’il n’est jamais à la maison. Soit disant c’est son boulot qui lui prend tout son temps. Mais Noé, elle n’est pas idiote, elle sait que s’il ne rentre pas à la maison c’est pour les mêmes raisons qui poussent sa famille à ne pas la rejeter et ne pas l’aimer. La petite fille s’en va donc dans sa chambre pour récupérer son lapin et sort dans le jardin. Elle se fiche d’être discrète ou non, personne ne remarquera son absence, du moins pas jusqu’au diner où elle a l’obligation d’être là. Elle se dirige vers le jardin des voisins et passe par le trou dans le grillage. Et c’est là qu’elle le voit. Son sauveur, celui dont elle est tombée amoureuse dès la première fois qu’elle l’a vu. Celui, qui s’occupe un tant soit peu d’elle. Il est allongé par terre dans l’herbe et il bronze sous le soleil parisien. Lentement, elle s’approche de lui et vient lui cacher le soleil. Il enlève ses lunettes de soleil pour voir qui vient l’embêter. « Noélie qu’est-ce que tu fais là ? Ta mère va te gronder si elle apprend que t’es là. » Un rire sarcastique sort de ses lèvres parce qu’il sait comme elle que personne ne lui dira jamais rien. Tout le monde se fout d’elle, sauf lui. « Personne ne se soucie de moi là-bas… Arnaud m’a encore tapé et Maman était au téléphone et m’a mise dehors… Pour Papa, je sais même pas la dernière fois que je l’ai vu. » Noé s’assoit à côté de lui tandis qu’il se relève. Il lui ouvre ses bras pour qu’elle vienne s’y réfugier. C’était encore l’époque où la petite fille acceptait d’être consolée, d’être aidée. « T’es le seul qui se préoccupe de moi… » Elle voudrait rajouter je t’aime, mais c’est trop lourd de sens, et elle risque d’être déçue encore une fois.

LE DEMON DE MIDI ARRIVE SOUVENT A QUATORZE HEURES.

D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, la natation a toujours fait partie de sa vie. C’était d’ailleurs la seule activité que ses parents lui laissaient faire pour avoir la paix pendant des heures entières. Elle y allait le soir après l’école et les weekends toute la journée. Elle se plaisait dans l’eau, elle se sentait libre. Noé avait l’impression de communiquer avec l’eau. Elle disait toujours à ceux qui commençait la natation ou qui apprenait à nager, qu’il ne fallait pas avoir peur de l’eau et qu’il fallait l’accepter comme une amie. Souvent, on la regardait bizarrement à cause de ça. Mais ça, Noélie, elle s’en moquait. Tant qu’elle pouvait nager sans qu’on vienne l’emmerder, ça lui convenait. Et puis, un jour, tout à basculer. Elle est partie avec son équipe à un championnat régional parce qu’elle avait quand même un petit niveau et ça se passait en province pendant toute une semaine. Noé ne pouvait pas être plus heureuse parce que ça voulait dire qu’elle allait avoir la paix, que quelqu’un se soucierait d’elle pendant quelques jours. Elle n’aurait pas dû souhaiter d’être vue… Alors qu’elle allait aux toilettes en plein milieu de la nuit, l’un de ses coaches ayant un peu trop bu s’est retrouvé dans la même pièce qu’elle. Il faut dire qu’à l’époque, le corps de Noé changeait petit à petit et prenait les formes de celui d’une femme. Le coach avait cru bon que la toucher comme une femme lui ferait du bien. Noélie avait beau hurlé, dire qu’elle ne voulait pas des centaines de fois, elle se retrouva attachée et le caleçon du prof entre ses lèvres pour l’empêcher d’appeler au secours. Ce jour-là, elle changea du tout au tout. Elle devint une femme beaucoup trop tôt. Après avoir fini son affaire, le prof la détacha et récupéra son caleçon puis la laissa sur le carrelage froid, nue et couverte de sa semence. Noé pleura une bonne partie de la nuit et ce n’est qu’avant le lever du soleil, qu’elle se releva et parti prendre une douche, puis une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que sa peau soit rougie par ses frottements. Depuis ce jour-là, elle refuse de s’approcher d’une piscine, qu’on la touche et qu’elle touche quelqu’un et elle a arrêté la natation, la seule chose qu’elle n’avait jamais aimé faire dans sa petite vie.

ATTENDS LA MORT POUR LOUER LA VIE ET LE SOIR POUR LOUER LE BEAU JOUR.

« Noé quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries ? Ça va faire la troisième fois ce mois-ci ! » Noélie lève le regard vers celui qui a toujours été le seul à s’occuper d’elle, à faire attention à elle. Pourtant, aujourd’hui, elle voudrait qu’il disparaisse et la laisse tranquille. D’ordinaire, quand elle souhaite ça, les gens s’éloignent d’elle jusqu’à ne plus vouloir l’approcher. Ses parents en premier, puis son grand frère et pour finir tous ceux qu’elle considérait comme ses amis. Elle est bien comme ça, elle se sent libre de toutes accroches. Pourtant, ce qu’elle dit et fait croire est loin de la vérité. Elle tremble à l’idée de se retrouver seule. Elle voudrait que l’on fasse attention à elle, mais elle refuse toute aide. Depuis son viol lorsqu’elle était plus jeune, elle a totalement changé de comportement et fait tout ce qu’elle peut pour repousser ses limites. Aujourd’hui, elle a sauté du troisième étage pour voir si elle serait toujours en vie arrivée en bas. Verdict, elle est envie avec une jambe cassée, une épaule déboitée et deux/trois côtes cassées. D’après lui, ça aurait pu être pire. Elle a eu de la chance. « Je t’ai rien demandé… Fais juste ton boulot et va t’en. » Sa voix n’a pas changé de ton, elle est monotone mais c’est sûrement ça le pire. Noé, elle ne s’énerve jamais. Mais dans ses yeux on peut lire tout le mépris qu’on lui inspire. Pourtant, avec lui, elle n’a jamais réellement pu être méchante. Elle l’aime trop pour ça. Depuis toute petite, c’est son premier amour, celui qui fait battre son cœur plus vite. Mais pour lui, elle doit juste être une simple emmerdeuse, la voisine d’à côté qu’il aime bien. Noélie s’est fait une raison. Elle ne pourra jamais l’avoir. « Noélie, tu sais que je tiens à toi… Alors s’il te plait arrête ça ou alors dis moi ce qui t’es arrivé. » La jeune femme serre les dents et détourne le regard. Pas question qu’elle en parle à quelqu’un et surtout pas à lui. Il est le seul dont l’avis compte un peu dans la balance. Elle ne veut pas qu’il ait une vision d’elle différente de ce qu’il a maintenant. « Il s’est rien passé… Fous moi la paix. » Sa voix n’est plus qu’un murmure. Elle n’arrive pas à se montrer ferme dans ce qu’elle dit. Noé sait qu’il a compris qu’elle mentait. Elle n’a jamais réussi à lui mentir. « Tu sais quoi, j’en ai marre Noélie… Si tu veux pas que je t’aide, je t’aiderai pas… Tu me fais chier, j’ai d’autres patients qui eux veulent bien que je les aide. J’me barre. » Sans laisser le temps à la rousse de réagir, il pousse un soupir et sort de la chambre. Le visage de la jeune femme se couvre de larmes et elle s’enroule dans la couette du lit d’hôpital pour oublier qu’elle vient sûrement de perdre la personne qui compte le plus pour elle et qui aurait pu l’aider à aller mieux.

LA NUIT DURE LONGTEMPS MAIS LE JOUR FINIT PAR ARRIVER.

Noélie se retrouve seule maintenant. Il a vraiment arrêté de l’aider. Il lui prodigue juste les soins dont elle a besoin quand elle vient à l’hôpital, ne lui parle pas plus que nécessaire et c’est tout. Le trou qu’elle a dans le cœur s’agrandit jour après jour, alors qu’il est là devant elle et pourtant si inaccessible. Mais elle ne veut pas qu’on l’aide, sauf qu’elle n’arrête pas ses appels au secours. Si elle, elle n’a rien dit de ce qui lui était arrivé avec le coach, une des filles a parlé. On lui a demandé si quelque chose comme ça lui était arrivé. Noé est restée muette. Impossible pour elle de l’ouvrir et de revivre ce traumatisme encore et encore. Alors, elle s’est enfermée dans le mutisme et a continué sa vie de débauche. Maintenant, elle est actrice pour film porno et elle en a fait quelques uns déjà. Elle peut aussi servir de prostituée de temps en temps. Elle s’appelle Nikita Grey dans ce genre de moment. Elle est partie de chez ses parents dès qu’elle a eu l’âge. A créché chez des gens avant de trouver un appartement grâce à l’argent qu’elle se fait sur les films et avec ses clients. Sa vie lui convient parfaitement comme ça. Mais y a un truc qui la gène... Cet inconnu qui l'amène dès qu'il la voit à l'hôpital. Ça l'irrite au plus haut point, mais elle ne sait pas qui il est donc, elle ne peut rien dire.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : bloodstream/marion noélie (+) life is a bitch 2332942029. ÂGE : 22 ans noélie (+) life is a bitch 2705890437. SEXE : féminin. VILLE : winkflied row, angleterre. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je vous aime pas noélie (+) life is a bitch 827115321. IMPRESSIONS : noélie (+) life is a bitch 471105597. FRÉQUENCE DE CONNEXION : noélie (+) life is a bitch 370565550. UN DERNIER MOT ? noélie (+) life is a bitch 2608297218.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]sophie turner[/b] aka [i]noélie martin[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 16:36

OMG noélie (+) life is a bitch 1627341585 noélie (+) life is a bitch 1627341585 noélie (+) life is a bitch 1627341585
elle est beeeelle. noélie (+) life is a bitch 2823496254 re-bienvenue à la maison. noélie (+) life is a bitch 2792054981
en plus on est connectées parce que je viens juste d'envoyer une photo de sophie à mon cousin (qu'est genre trop in love donc voilàààà on s'en fout mais j'le dis quand même noélie (+) life is a bitch 3349836781)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 16:42

merci noélie (+) life is a bitch 2792054981.
oh comment on est connectée noélie (+) life is a bitch 1627341585. en même temps sophie quoi noélie (+) life is a bitch 2956393769.
(toi tu vas finir avec le cast de skins et moi de got noélie (+) life is a bitch 1627341585. bon, moi je suis dans la merde vu qu'il y a plus de personnages dans got noélie (+) life is a bitch 4936003 noélie (+) life is a bitch 4140893755.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 17:29

Reuuuuuuuuuuuuuuuh avec ce choix de fou !! noélie (+) life is a bitch 3725005218 noélie (+) life is a bitch 2608297218 noélie (+) life is a bitch 2823496254 Sophie noélie (+) life is a bitch 2956393769
Bon courage pour ta fiche mon sushi noélie (+) life is a bitch 466013890
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 17:54

woooooooah j'adore le début noélie (+) life is a bitch 927858298 

re-re-re-re-re bienvenue à la maison du coup noélie (+) life is a bitch 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 17:56

on créé nos communautés au calme. noélie (+) life is a bitch 2705890437 noélie (+) life is a bitch 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 18:44

encooooore ? noélie (+) life is a bitch 1627341585 WOW warrior que tu es 👼
re-bienvenue chez toi noélie (+) life is a bitch 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 19:11

merci à vous noélie (+) life is a bitch 2792054981.

emma : nous faudra un lien hein noélie (+) life is a bitch 2705890437.
anaëlle : ouais c'est ça noélie (+) life is a bitch 1627341585.
jaesun : c'est parce que je le vaux bien noélie (+) life is a bitch 827115321.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 19:23

bah ouais noélie (+) life is a bitch 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty27/5/2016, 20:47

j'suis pas très fan de sophie mais c'est pas grave noélie (+) life is a bitch 1949696596 bon courage quand même noélie (+) life is a bitch 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty28/5/2016, 17:16

Encore toi? noélie (+) life is a bitch 847739573
Bienvenue chez toi ma jolie noélie (+) life is a bitch 51648385 noélie (+) life is a bitch 1780186514
Sophie est absolument parfaite, et le prénom, j'adore, c'était le prénom de ma grand-mère, j'ai toujours trouvé ça joli noélie (+) life is a bitch 904135870 Et le personnage m'intrigue fortement, j'ai hâte de lire le reste :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty29/5/2016, 01:08

merci noélie (+) life is a bitch 2792054981.

LILY : ouais encore moi noélie (+) life is a bitch 1627341585. j'espère que ma noélie te plaira jusqu'à la fin alors noélie (+) life is a bitch 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty29/5/2016, 16:18

là je me trompe pas ça fait 7 ? noélie (+) life is a bitch 1627341585

re-bienvenue à la maison ma jolie noélie (+) life is a bitch 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty29/5/2016, 16:34

c'est ça noélie (+) life is a bitch 1627341585
merci noélie (+) life is a bitch 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty29/5/2016, 22:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty29/5/2016, 23:35

merci noélie (+) life is a bitch 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty2/6/2016, 16:52

fiche finie, je me valide noélie (+) life is a bitch 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


noélie (+) life is a bitch Empty
MessageSujet: Re: noélie (+) life is a bitch noélie (+) life is a bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas

noélie (+) life is a bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» noélie (+) watch this madness, colorful charade
» les cheveux flamboyants et les yeux océan. (noélie)
» (Noélie) prends un café plutôt que l'homme
» like all my life (méline)
» ♡ life is always a test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)