Invité Invité | Sujet: Re: (M) JACK O'CONNELL 5/4/2016, 02:06 | |
| Me voilà Bon, j'ai eu un petit coup de coeur quand j'ai vu qu'il y avait Josh Beech dans les choix, j'espère que cela te va quand même - sachant que c'est pas Jack. J'ai aussi vu que le scéna était encore sous construction et que quelques parties manquent, comme les liens avec Theo, Servane et Rachelle; sache que je peux attendre qu'ils soient complets avant de commencer ma fiche. Bref, ce personnage me plaît déjà! EDIT: Well, j'ai déjà commencé ma fiche... J'espère que le début te plaît, j'attendrai si jamais tu veux rajouter quelques choses à l'histoire ! |
|
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: (M) JACK O'CONNELL 5/4/2016, 14:51 | |
| JESUS MARIE JOSEPH TU ES UN MIRACLE :excité: :ouhou: :excité: :ouhou: :excité: :ouhou: :excité: :ouhou: :excité: :ouhou: :excité: :ouhou: :excité: :ouhou: certes ce n'est pas jack mais sache que mon amour pour josh est grand (pour ne pas dire immense ). du coup, ça me convient totalement. au sujet du lien de théoxane, le lien est en partie rédigé dans ma fiche ne me demande pas pourquoi je ne l'ai toujours pas ajouté au scénario, je ne le sais pas moi-même non je ne suis pas du tout tête en l'air. - clique ici :
« Au bout de quelques minutes, il s'élança convulsivement vers la pièce d'argent, la saisit, et, se redressant, se mit à regarder au loin dans la plaine, jetant à la fois ses yeux vers tous les points de l'horizon, debout et frissonnant comme une bête fauve effarée qui cherche un asile. Il ne vit rien. » Après avoir lâché un très léger soupir, tu refermes le livre en ayant pris soin de mémoriser le numéro de la page pour la prochaine fois. Tu ne relèves pas immédiatement les yeux, les laissant au contraire s'attarder quelques instants sur la couverture de ce bouquin dont l'état traduisait sans équivoque la vieillesse. Lorsque tu relèves finalement les yeux, tu remarques que le détenu est allongé sur son lit, immobile. Tu ne saurais dire si son regard est perdu dans le vide ou s'il est au contraire occupé à observer les quelques fissures qui ornent le plafond à leur façon, défauts qu'il doit pourtant déjà connaître par coeur. Il est déjà tard, et la pénombre t'empêche de distinguer les traits du jeune homme avec précision. Pourtant, tu imagines sans trop de doutes que ta présence lui importe très peu, comme la plupart de ces gens enfermés ici, finalement. Machinalement, tu suis son regard pour poser le tien sur ce pauvre plafond malsain et triste. L'espace d'une seconde, tu as la sensation que ses failles s'immiscent en toi, et pour la première fois depuis que tu viens ici, tu te réjouis presque de devoir quitter les lieux. « Bonne soirée », tu finis par lâcher si bas que tu penses même qu'il ne t'a pas entendu. Tu aurais sûrement répété si tu ne l'avais pas vu, là, perdu quelque part totalement ailleurs. Il semble si loin de toi, si loin de cet endroit. Aussi, c'est dans un soupir que tu te décides à partir, sans un mot de plus. « S'il te plaît ? » D'aussi loin que tu t'en souviennes, c'est la première fois que tu entends sa voix. « Est-ce que tu pourrais rester encore un peu ? »
Ça peut paraitre vain comme procédé. Beaucoup le pensent et beaucoup ont raison. Pour être honnête, la plupart des détenus de me portent aucune quelconque sorte d'attention. D'autres sont un peu plus réceptifs je crois. Il y en a même un qui semble apprécier tout particulièrement mes interventions. De temps à autres, il me demande de rester un peu plus longtemps, le temps d'un chapitre supplémentaire, privilège que je lui accorde quelques fois lorsque je n'ai plus d'autre prisonnier à aller visiter.
(lettre déposée sur la tombe de clara le 1er juillet 2015)
Pour la première fois depuis presque deux mois, il n'observe pas le plafond. C'est toi qu'il regarde avec un intérêt non dissimulé, comme s'il avait cessé de t'écouter, mais qu'il cherchait désormais à lire sur tes lèvres. Troublée, tu entreprends de reprendre ta lecture, mais tu mets quelques secondes à retrouver le bon passage.
comme tu peux le constater, une partie n'a pas été rédigée entièrement, mais ce que je te propose, c'est qu'on la joue par la suite (dans la partie flashback par exemple), si ça te tente. pour ce qui est du reste, j'adoooore discuter des liens et de leur avenir et de tout le toutim alors surtout, si tu as la moindre question, la moindre suggestion ou la moindre envie, n'hésite surtout pas à m'en parler, ce sera avec plaisir (et puis j'aime que mes scénarii se sentent à l'aise avec le personnage ) concernant servane, c'est elle la fameuse petite soeur qui est mentionnée dans le scénario. comme la personne est déjà inscrite, je ne préfère rien imposer à ce sujet (hormis ce qui est écrit dans le scénario) donc si tu veux en discuter avec elle, mpotte-la. (elle est actuellement en absence mais je vais la prévenir de ton arrivée). pour ce qui est du lien avec rachelle (la grande soeur de théo), il est actuellement en suspens car nous avions commencé à en discuter avec l'ancienne rachelle qui n'est malheureusement plus parmi nous. ceci dit, si ça te tente et que tu as une idée de lien entre les deux, n'hésite pas à m'en parler et je l'ajouterai avec plaisir au scénario de rachelle. (ce qu'il faut savoir, c'est que la demoiselle est avocate, donc à la base, nous étions parties sur l'idée qu'elle aurait pu être l'avocate opposée - et donc celle à cause de laquelle alaric aurait fait ce petit long séjour en prison). voilààà, j'arrête de parler parce que je vais te faire fuir si ça continue... mais je t'aime déjà. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M) JACK O'CONNELL 5/4/2016, 16:47 | |
| Content de voir que ma présence te plaise Je suis toujours partant pour jouer des parties en flashback, le perso m'inspire déjà énormément et je ne raterai pas une occasion pour RP! Du coup je vais envoyer un petit MP à Servane pour une précision de notre lien de ce pas! Puis pour le lien avec Rachelle, de base le lien ne sera clairement pas positif - parce que monsieur Guérin est doué pour tenir à deux main la corde de la revanche. Si jamais j'ai des idées, je t'envoie un MP! Du coup, je risque de terminer ma fiche aujourd'hui, comme mentionnée sur cette dernière, donc s'il y à des choses que tu veux que je modifie, n'hésite pas ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M) JACK O'CONNELL 5/4/2016, 21:39 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M) JACK O'CONNELL 5/4/2016, 21:42 | |
| SOEURETTE DE MON COEUR |
|
Invité Invité | Sujet: (M) JACK O'CONNELL 7/4/2016, 09:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (M) JACK O'CONNELL | |
| |