| HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 28/4/2016, 21:15 | |
|
hélène fournier featuring nicola peltz
NOM : fournier. un nom qui reflète bien tes origines françaises. PRÉNOM : hélène. on peut pas faire plus simple. SURNOM : c'est pas facile de trouver un surnom quand on a un prénom comme le tien. certains tentent tout de même en t'appellant lène, ou même blondie. ÂGE : vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : t'as vu le jour le treize septembre 1993 à paris. ORIGINES : seulement françaises aux dernières nouvelles. ORIENTATION SEXUELLE : tu tombes amoureuse d'une personne, pas d'un genre. STATUT CIVIL : célibataire à tendance cœur d'artichaut. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en langues étrangères, spécialité anglais même si tu étudies également l'espagnol et le japonais. PASSION(S) : la littérature. tu prévois même d'écrire un roman un jour. GROUPE : l'élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de théoxane.
CARACTÈRE : sociable + extravertie + frivole + avenante + amusante + originale + excessive + dynamique + chaleureuse + pétillante + ouverte + naturelle + authentique + optimiste + volage + indomptable + femme enfant. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 28/4/2016, 21:19 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : laurine. ÂGE : seize ans, j'suis un bébé en fait SEXE : j'ai des boobs. pas beaucoup, mais y en a un peu quand même. VILLE : c'est le noooord. (la référence que plus personne ne fait depuis 2008, je sors ) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que vous êtes moches, du coup vous êtes plus tous seuls IMPRESSIONS : je rigole, en fait vous êtes grave beaux ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours sauf exception. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]nicola peltz[/b] aka [i]hélène fournier[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 28/4/2016, 21:29 | |
| |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 29/4/2016, 01:56 | |
| Welcome |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 29/4/2016, 02:12 | |
| Bienvenue dans la famille LBD !! Très bon choix :bananes: Bon courage pour la présentation |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 29/4/2016, 10:11 | |
| elle est jolie bienvenue parmi nous |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 29/4/2016, 17:37 | |
| mais quel bon choix (et quelle famille de bg quand même) bienvenue à paris! et bonne chance pour ta fichette. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 29/4/2016, 19:34 | |
| une fournier . sérieux cette famille est tellement parfaite . et puis tu as le même prénom que agathe irl, vous étiez prédestinée . en tout cas, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche . siffle le staff si t'as un soucis . |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 29/4/2016, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 30/4/2016, 09:16 | |
| Bienvenue à toi (très) belle Hélène |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 1/5/2016, 21:56 | |
| Super choix de sénario et peltz en plus Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 4/5/2016, 10:20 | |
| Bienvenue parmi nous & courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| |
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 7/5/2016, 18:21 | |
| Welcome |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. 7/5/2016, 23:14 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. | |
| |
|
| |
| HÉLÈNE + i dive into the future but i'm blinded by the sun. | |
|