| happy little pill (daisy) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: happy little pill (daisy) 8/4/2016, 18:43 | |
|
Daisy Lacroix featuring Bridget Satterlee
NOM : Lacroix. PRÉNOM : Daisy. SURNOM : elle a tendance à ne pas les supporter ; il faut dire que Dédé, ça manque cruellement de charme. ÂGE : dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8.3.97 ORIGINES : mère française, père anglais. ORIENTATION SEXUELLE : elle est attirée par les personnes plus que par les genres. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en danse et serveuse dans un café. PASSION(S) : la danse, la guitare, les sports aquatiques et équestres. GROUPE : l'élixir de Nina Ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 8/4/2016, 18:46 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : eléa. ÂGE : 24 ans. SEXE : f. VILLE : lyon. RAISON DE L'INSCRIPTION : forum joli, actif et réputé. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4 fois par semaine. UN DERNIER MOT ? si ma Daisy vous intéresse pour un lien, n'hésitez pas à me mpotter. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]bridget satterlee[/b] aka [i]daisy lacroix[/i]. |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 8/4/2016, 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 8/4/2016, 19:37 | |
| Bienvenue parmi nous la miss !! bon courage pour la fichette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 8/4/2016, 19:42 | |
| - Daisy Lacroix a écrit:
- PASSION(S) : la danse, la guitare, les sports aquatiques et équestres.
Copine de guitare, va nous falloir un lien. Bienvenue ici, jolie blonde et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 8/4/2016, 20:35 | |
| bienvenue par ici jolie demoiselle. bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à nous siffler en cas de besoin. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 9/4/2016, 12:06 | |
| je connais pas ton avatar mais elle est bien mignonne . très bon choix et le prénom . bienvenue ici et bon courage pour ta fiche . si jamais tu as un soucis, tu peux venir dans mon lit . mais je peux comprendre que tu puisses être peureuse alors, commençons avec la boite mp . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 9/4/2016, 12:18 | |
| oh une danseuse du même âge que Jaesun, INTERESSANT bienvenue ici jolie demoiselle bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 9/4/2016, 13:12 | |
| Victoire. Oh mais oui, j'ai déjà plusieurs entendu du bien de ce forum et il a fallu que je craque. Je suis faible (mais c'est pour la bonne cause). Alaric. Jouer de la guitare avec Josh, qui serait assez fou pour refuser ? Théoxane. Oh la jolie Esti. Je suis heureuse de la voir ici, elle est tellement mignonne. Baptiste. Quel accueil ! Si tu étais étudiant, je soupçonnerais un bizutage mais ça n'a pas l'air d'être le cas... On verra plus tard pour le MP, il paraît que c'est bien de se faire désirer un peu. Jaesun. Nous danserons peut-être ensemble alors, qui sait ? :yé: Merci pour l'accueil chaleureux. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 9/4/2016, 13:59 | |
| Bridget Satterlee ELLE EST PARFAITE ! Et ce nom, cette présa, bref, j'aime Bienvenue sur LDB Et bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 9/4/2016, 15:58 | |
SURNOM : elle a tendance à ne pas les supporter ; il faut dire que Dédé, ça manque cruellement de charme. je te l'accorde t'es toute belle en tout cas bienvenue par ici, et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 9/4/2016, 20:37 | |
- Victoire. Oh mais oui, j'ai déjà plusieurs entendu du bien de ce forum et il a fallu que je craque. Je suis faible (mais c'est pour la bonne cause).
on a la pression alors haha |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 10/4/2016, 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 11/4/2016, 18:07 | |
| Merci pour cet accueil trop gentil. Je vais tenter de terminer ma fiche aujourd'hui voire demain. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 12/4/2016, 13:41 | |
| hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie demoiselle en tout cas. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 13/4/2016, 12:05 | |
| Bienvenue ici la belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: happy little pill (daisy) 20/4/2016, 13:50 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: happy little pill (daisy) | |
| |
|
| |
| happy little pill (daisy) | |
|