|
|
| Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:11 | |
|
prénom nom featuring célébrité
NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:15 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Et oui c'est moi Marion, je ne sais pas si vous m'avez reconnue Il m'en aura fallu du temps avant de me décider! ÂGE : Vingt-deux ans already... SEXE : Féminin à ce que je sache. VILLE : Ben... Paris Ok je triche un peu mais bon, on va dire que oui quand même hein RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ca faisait longtemps que je voulais me remettre à écrire version rp, histoire de voir si je ne suis pas trop rouillée (on dirait une vieille) mais surtout parce que je pense que ça devenait de plus en plus urgent de pouvoir retrouver tout ce que j'avais laissé tombé il y a plus d'un an je crois, voire plus... Puis bon, j'ai envie de voir de quoi je suis capable, et surtout c'était le forum idéal pour m'y remettre (et le seul!) IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:19 | |
| hadid, cte bombe. Bienvenue parmi-nous, et trés bon choix de scénario |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:26 | |
| |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:51 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 17:57 | |
| gigi (re)bienvenue par ici, à ce que j'ai compris et bonne rédaction ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 18:01 | |
| Reuh bienvenue sur le forum !!! Tu fais un excellent choix de scénario (et ça m'évite un craquage de plus ) en prenant celui-là Bon courage pour ta présentation Et puis garde-moi un petit lien au chaud hein parce que : |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 18:52 | |
| Bienvenue, enfin apparemment, rebienvenue sur ce forum ! Gigi, elle est trop belle |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 19:17 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 2/4/2016, 19:44 | |
| |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 3/4/2016, 11:40 | |
| rebienvenue gigi est superbe |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 6/4/2016, 23:34 | |
| Désolée du retard je vous répondrai tous individuellement plus tard, mon petit frère vient d'entrer à l'hôpital j'ai pas vraiment envie de me connecter, j'espère que ça va aller, j'ai besoin d'un peu de temps mais je reviens vite, je m'excuse :( |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 6/4/2016, 23:53 | |
| j'espère que ça ira pour ton frère . franchement, y a pas de soucis, passe du temps avec lui et les forums tu t'en occuperas après. courage . |
| | | Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 7/4/2016, 00:05 | |
| - Joséphine Pauchet a écrit:
- Désolée du retard je vous répondrai tous individuellement plus tard, mon petit frère vient d'entrer à l'hôpital j'ai pas vraiment envie de me connecter, j'espère que ça va aller, j'ai besoin d'un peu de temps mais je reviens vite, je m'excuse :(
oh non petit chat je suis tellement désolée, j'espère que ça va aller et puis je t'envoie un message de toute façon |
| | | Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle 23/4/2016, 16:23 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle | |
| |
| | | | Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle | |
|