|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:01 | |
|
luca bocelli featuring matthew daddario
NOM : Luca porte le nom qu'il hérita de son père, un nom aux sonorités rappelant son italie natale, Bocelli. un nom qui roule souvent sur sa langue, avec cet accent qu'il ne s'est toujours pas résolu à perdre malgré les longues années passées sur le territoire français. PRÉNOM : sa mère, française d'origine, voulu qu'il porte un prénom issu de sa patrie d'origine ; le débat fut long avec un père qui ne souhaitait rien lâcher, et le choix se porta alors sur Luca, que l'on trouve aussi bien d'un côté comme de l'autre de la frontière. SURNOM : certains seraient tentés de l'appeler Lulu, rien que pour lui taper sur les nerfs, mais il est difficile de réduire un prénom aussi court que Luca. Son père l'appelle aujourd'hui encore piccolo (petit). ÂGE : avec ses vingt-sept ans, luca s'approche dangereusement de la trentaine, ce qui ne semble pas l'inquiéter outre mesure ; sa mère quand elle le voit, lève les mains au ciel et répète sans cesse qu'elle se souvient de lui quand il n'était qu'un gamin haut comme trois pommes, que ses enfants grandissent bien trop rapidement, et tout le baratin maternel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : luca est né un vingt-sept avril, dans la ville de naples en italie qu'il quitta sept ans plus tard. ORIGINES : comme son nom l'indique, les bocelli sont d'origine italienne, napolitains pour plus d'exactitude ; la mère du jeune homme est pourtant française, née à paris qu'elle voulut retrouver après la naissance de son deuxième garçon. ORIENTATION SEXUELLE : luca ne s'est jamais véritablement décidé, vole d'une personne à une autre, se souciant peu que cette personne soit un homme ou une femme ; luca se qualifierait donc de bisexuel, ayant vécu autant d'histoires avec un sexe et l'autre. STATUT CIVIL : s'il se retrouva en couple de nombreuses fois, cela ne dura jamais plus de quelques mois, n'excéda jamais une année entière ; sa mère désespère de le voir enfin trouver quelqu'un qui saura agripper son coeur. Luca est donc actuellement célibataire (quoi qu'il n'a pas annoncé à Amanda, il y a deux semaines, qu'il l'avait quittée). ÉTUDES/MÉTIER : les bancs des universités n'étaient pas faits pour lui ; malgré la grande déception de sa famille luca se tourna vers une formation en hôtellerie et restauration, et bosse aujourd'hui comme cuisinier dans le restaurant italien tenu par l'un de ses potes. PASSION(S) : luca aime énormément le sport, même s'il ne le pratique pas ou très rarement. on peut souvent le voir devant sa télévision à regarder un match de football ou de rugby, parfois même de tennis quand l'envie lui prend. il lui arrive de jouer au foot avec l'un de ses frères, bien qu'il ne soit pas très bon avec un ballon. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
CARACTÈRE : indépendant, moqueur, marrant, vif, borné, tranquille, volage, arrogant, patient, grande gueule, flemmard, attentif, loyal, affectueux. TICS ET TOCS : on le trouvera presque constamment avec une cigarette au coin des lèvres ; ne fumant que la même marque depuis son adolescence (des lucky strike), Luca crache ses poumons en montant les trois étages le séparant de son appartement ø les phrases de luca chantent encore des sonorités de son accent italien, bien qu'il ne soit pas resté très longtemps sur le territoire de napolitain. son père prit soin d'entretenir sa langue maternelle chez chacun de ses enfants et luca n'a jamais fait l'effort de corriger son accent, même en classe au collège ainsi qu'au lycée. ø il arque très souvent un sourcil, ses amis disent souvent que ce geste lui donne un côté arrogant qu'il assume pleinement -en général une phrase cassante s'échappe de ses lèvres une fois le sourcil arqué, faisant soupirer son entourage-. ø il sort très rarement sans son chien, qu'on peut entendre ronfler dans un coin du restaurant de son pote durant la soirée. Luna, un bull terrier blanc au caractère agréable.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le petit parc situé près de son appartement, dans lequel il va se promener tous les matins avant de se poser sur un banc en regardant sa chienne faire sa vie, une cigarette au coin des lèvres et les mains enfoncées dans les poches de son blouson. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'animation qui règne dans les rues, ces personnes qu'il peut croiser tous les jours, leur air soit joyeux soit renfrogné selon le jour, les voix que l'on entend à l'autre bout d'une rue, rire et râler, s'insulter et s'alpaguer. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le gris du ciel parisien, un peu plus de soleil et de bleu ne ferait de mal à personne. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : bruyante, vivante, grise. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:01 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]matthew daddario[/b] aka [i]luca bocelli[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:03 | |
| Bienvenue parmi nous !!! bon courage pour ta présentation |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:05 | |
| matthew daddario. Trés, trés bon choix. Bienvenue parmi-nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ( gardes-moi un lien.) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:06 | |
| Bienvenue par ici, Luca Au début, j'avais lu "Boticelli" à la place de Bocelli J'aime cet avatar |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:10 | |
| merci tout le monde, je suis contente que le choix d'ava vous plaise noam, je te garde tout ce que tu veux aloïs j'aurais pu (hunter, on le voit si peu souvent ) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:13 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:51 | |
| |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 18:56 | |
| j'aime trop ce que tu as écrit (et je veux un lien aussi) bienvenue à paris, et bonne rédaction! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 19:54 | |
| han ça me fait trop plaisir merci beaucoup et avec plaisir pour le lien |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 20:02 | |
| matthew, ce beau goss. bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. et sache que bien évidemment, en cas de besoin, le staff est à ta disposition. |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 20:29 | |
| alors moi je ne regarde pas la serie dans laquelle ce beau gosse joue mais j'ai pas pu passer à côté sur tumblr récemment ET JE DOIS DIRE QUE J'AIME BEAUCOUP j'ai bien envie de regarder bref je cesse de raconter ma vie. bienvenue parmi nous |
| | | Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 20:51 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 21:10 | |
| jae, je regarde pas non plus mais son charme m'a attiré comme l'anneau attire frodon merci beaucoup, vous êtes des anges ici |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 1/4/2016, 21:20 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 2/4/2016, 16:54 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 2/4/2016, 19:46 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 6/4/2016, 11:37 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 6/4/2016, 13:55 | |
| MATTHEW L'UN DES NOUVEAUX HOMMES DE MA VIE . oui parce que j'ai une liste . dire que j'ai commencé la série pour dominic sherwood et que finalement, je la regarde pour matthew maintenant . bref, t'as fait un super choix . bienvenue ici et bon courage pour ta fiche . si tu as une question n'hésite pas, le staff est là pour toi . |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: (luca) doo-wop. 9/4/2016, 20:50 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (luca) doo-wop. | |
| |
| | | |