| (jae) i want to dance, dance, dance, dance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 24/8/2016, 21:11 | |
| ça me va parfaitement de dire qu'ils sont collègues Jae ne bosse pas depuis lgt dans l'entreprise, quelques mois. Tu voulais quoi comme type de lien ? histoire que je mette mon cerveau en action pour trouver un truc cool MDR (c'est pas gagné il est en mode grillé avec cette chaleur) |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 29/8/2016, 21:49 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 30/8/2016, 23:53 | |
| jae est aussi un bisounours donc c'est dur de trouver du négatif avec lui MDR L'idée de base me convient. je cherche quelque chose de plus "élaboré" mais j'ai le cerveau en mode off MDRR si elle le met en confiance je le vois bien venir lui demander s'il lui est déjà arrivé d'être attachée à un patient un peu plus qu'elle ne devrait. vu que là il est en train de basculer du côté obscur de la force avec victor MDR mais j'y pense, billie n'est pas une amie d'elsa ? |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 4/9/2016, 12:59 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- jae est aussi un bisounours donc c'est dur de trouver du négatif avec lui MDR
bon bah comme ça c'est réglé. partons sur du positif ! - Jaesun Chesnais a écrit:
- si elle le met en confiance je le vois bien venir lui demander s'il lui est déjà arrivé d'être attachée à un patient un peu plus qu'elle ne devrait. vu que là il est en train de basculer du côté obscur de la force avec victor MDR
oui, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée ! C'EST TOUT MIGNOOOOON EN PLUUUUUUS ! moi je suis pour (et au pire, on part sur un lien évolutif comme ça on verra où ça nous mène selon les scènes ). - Jaesun Chesnais a écrit:
- mais j'y pense, billie n'est pas une amie d'elsa ?
oui aussi, ça leur fait un autre point commun ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 4/9/2016, 17:00 | |
| Pour le lien évolutif je suis d'accord ! On avisera en rp quand t'auras le temps on pourra se faire ca, Jae qui vient lui demander conseil |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 5/9/2016, 12:23 | |
| bah écoute moi je suis opé ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 5/9/2016, 18:53 | |
| moi aussi héhé par contre si c'est moi qui le commence je ne pourrai le faire que ce weekend. Je viens de reprendre et le temps que je me fasse au rythme, je t'avoue que là j'ai la flemme |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. 6/9/2016, 17:31 | |
| Je vais le faire pas de souci c'est plus logique en effet ! Par contre je le fais où ? Mdr (Je considère qu'ils s'entendent déjà bien mais qu'ils n'ont jamais trop parlé de trucs perso ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (jae) i want to dance, dance, dance, dance. | |
| |
|
| |
| (jae) i want to dance, dance, dance, dance. | |
|