Invité Invité | Sujet: Des excuses s'imposent 25/3/2016, 10:36 | |
| Bonjour ! absence de DELPHINE JULLIARD
ABSENT(E) DU : Depuis début mars JUSQU'AU : 1er avril MOTIF : alors, ce n'est pas vraiment une absence, mais je tiens à expliquer mon manque de présence depuis le début du mois. J'ai été tout simplement submergée par les rps , je suis carrément noyée. Chaque fois que je poste une réponse, je me retrouve avec trois autres dans la même journée, au point que je ne sais plus à qui répondre. C'est ma faute, je suis inscrite sur trop de forums, mais je n'ai aucune envie de les abandonner et donc de vous abandonner. Mais, je me suis prise par la peau des fesses pour rattraper mon gros retard et en principe, mardi ou mercredi, je pourrais attaqué mes réponses sur LBD UN DERNIER MOT : Je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires, j'essayerais de ne pas noyer d'avantage, je n'aime pas faire attendre Bisous sur vos fesses |
|
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 25/3/2016, 10:50 | |
| je suis dans le même caca que toi donc je ne peux que comprendre bon courage ma belle, on va réussir à surmonter ça |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 25/3/2016, 11:10 | |
| Je te remercie |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 25/3/2016, 11:24 | |
| oh mince . bon courage alors pour tout récupérer . |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 27/3/2016, 15:06 | |
| tu vas y arriver, je crois en toi ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 29/3/2016, 11:45 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 2/4/2016, 17:33 | |
| trop d'amour à donner bon courage |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 3/4/2016, 00:48 | |
| des nouvelles ma jolie ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 3/4/2016, 08:56 | |
| Oui ! C'est bon, tout est réglé (en principe) parce que j'ai de nouveaux rps en attente, mdr ! Mais vous pouvez archiver, ça devrait aller |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Des excuses s'imposent 3/4/2016, 15:35 | |
| welcome back ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des excuses s'imposent | |
| |
|