| (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 21/3/2016, 21:56 | |
|
prénom nom featuring célébrité
NOM : c'est pas un nom reconnu ça, Leveque. mais pour les filcs, j'peux te dire que ça l'est. un père en taule depuis un an, fils qui fait des trucs pas bien nets. y'a que la mère qui est parfaite, mais ça, j'demande à voir. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 21/3/2016, 21:56 | |
| *twerk* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 21/3/2016, 22:01 | |
| déjà tu prends shiloh , ensuite le scénario d'albane et puis c'est shiloh/selena . bref, je t'aime déjà toi . bienvenue ici et bon courage pour ta fiche . si jamais, le staff est là mais babane sera te conseiller mieux que nous . |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 22/3/2016, 12:20 | |
| 7.5 C'EST LA CHAMPIONS LEAGUE PAW PAW PAW.pardon.bienvenue à paris et bonne rédaction ! très bon choix de scéna |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 22/3/2016, 18:42 | |
| t'as tellement raison de tenter le scénario d'albane ! je te souhaite la bienvenue parmi nous, et un bon courage pour la rédaction de ta fiche. en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition mais babane se fera un plaisir de s'occuper de toi de toute façon. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 22/3/2016, 21:45 | |
| shiloh holy sh*t BIENVENUE jeune scénario |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 25/3/2016, 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 25/3/2016, 23:35 | |
| j'en connais une qui doit être super heureuse là en tout cas, excellent choix de scénario et d'avatar, shiloh est juste bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. 31/3/2016, 21:57 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. | |
| |
|
| |
| (côme) paname c'est la championsleague, fuck si t'es pas d'ma team. | |
|