|
|
| Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 19/3/2016, 23:09 | |
|
Djamal Touré featuring Lewis Hamilton
NOM : Touré, c'est le nom de son père, immigré malien arrivé en France dans sa jeunesse. Son père a fait beaucoup de sacrifices pour lui offrir une vie correcte et une éducation, alors ce nom, floqué sur chacun de ses maillots et scandé par les supporters est une fierté et un éternel hommage à son paternel. PRÉNOM : Djamal, prénom arabe qui signifie "beauté". Mon père est musulman et tenait à ce que je porte un prénom arabe, ma mère a eu le dernier mot pour Djamal... Mon père voulait me donner le sien, je l'ai échappé bel, sachez-le. (Il s'appelle Iznar). SURNOM : J'suis habitué à ce qu'on m'appelle par mon nom de famille, comme si mon prénom était optionnel. "Touré Touré, j'peux avoir un autographe ?" Au début, quand j'ai signé chez les pro, ca me faisait bizarre, mais à force, ce qui vous offusque finit par devenir banal. Djamal, c'est pour mes proches, ceux qui connaissent qui je suis vraiment dans la vie privée j'imagine. ÂGE : 28 ans, j'ai l'impression d'être entre la jeunesse et la maturité, je vois tous ces jeunes dans l'équipe mais pourtant je constate que ma vie n'est pas celle d'un "vieux" pour autant. Certains riraient en voyant que je qualifie de vieux à seulement vingt-huit ans, mais c'est le monde du sport qui l'exige... Chaque année nous rapproche de la sortie, même si bon, je compte bien encore ajouter quelques belles lignes à mon palmarès d'ici là. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 Juillet 1987 à Paris, enfin, à Saint-Denis pour être plus précis. ORIGINES : Je suis franco-malien, ma mère est française, elle a toujours grandi à Paris dans un milieu plutôt aisé, tandis que mon père, immigré malien, a grandi dans la banlieue parisienne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, j'aime les femmes. Enfin non, je n'en aime qu'une à la fois, j'attends juste de la rencontrer (ou de la retrouver). STATUT CIVIL : Célibataire, je vois les années passer et toujours personne à mes côtés. J'ai connu des femmes, bien évidemment, des relations qui ont plus ou moins duré, mais elles n'ont jamais été à la hauteur de mes espérances. ÉTUDES/MÉTIER : Je n'ai jamais été un élève modèle, mes bulletins disaient tous la même chose : "manque de participation" "élève trop timide"... J'étais là, je faisais mes devoirs et j'écoutais, mais je ne m'exprimais pas. L'échec m'effrayait, et l'erreur publique encore plus, alors je me taisais. Mes notes étaient correctes, sans plus, mais je ne me sentais pas à l'aise derrière un bureau à écouter un prof parler. J'ai tout de même obtenu mon bac S mais c'est sur le terrain de foot que j'ai trouvé mon second souffle. PASSION(S) : En dehors du football, j'aime beaucoup la musique. Je joue du piano, du moins, j'essaye, je suis autodidacte alors évidemment, ca prend un peu de temps. J'aime aussi beaucoup le tennis et j'aime aller dans les travées de Roland Garros chaque année. Mais par dessus tout, j'aime les repas à la maison avec ma famille, j'aime serrer ma mère dans mes bras et lui rappeler combien je l'aime, j'aime regarder mon père grogner devant les infos maliennes et lui rappeler de faire attention à son coeur. Ouais, j'aime mes proches plus encore que tout le reste. GROUPE : n°5 de Chanel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : PV des joueurs du PSG. (C'est ma version de Julien Beaumont si ca ne vous embête pas que j'en change le pseudo et la bouille).
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 19/3/2016, 23:12 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 19/3/2016, 23:39 | |
| Désolée je suis du tel (pb de box) du coup je peux pas te faire un mega accueil... mais WELCOOOOOOME (enfin re) sur le forum !!! =) bon courage pour ta fichette ma choup's et nous faudra un lien entre footballeurs :P |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 20/3/2016, 00:39 | |
| rebienvenue . tu fais un super choix avec lewis . j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne . et puis footballeur c'est parfait :amen1:. bon courage pour ta fiche, et si jamais, tu sais où trouver le staff |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 20/3/2016, 01:14 | |
| une revenante, que j'aime voir ça notre première membre en titre re-bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fichette je pense que tu sais déjà où nous trouver donc n'hésite pas |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 20/3/2016, 11:08 | |
| cette version de julien est juste rebienvenue, si j'ai bien compris bonne chance pour la rédaction (et je viendrais squatter ta fiche de liens, sans discussion possible ) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 20/3/2016, 15:43 | |
| - Manon Lesca a écrit:
- Désolée je suis du tel (pb de box) du coup je peux pas te faire un mega accueil... mais WELCOOOOOOME (enfin re) sur le forum !!! =) bon courage pour ta fichette ma choup's et nous faudra un lien entre footballeurs :P
Haaa ma choup's, tu es là !!! Et avec Kendall en plus ! Lewis & Kendall ont des ships qui plus est, il va falloir qu'on se trouve un truc sympatoche ! - Elsa Chevalier a écrit:
rebienvenue . tu fais un super choix avec lewis . j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne . et puis footballeur c'est parfait :amen1:. bon courage pour ta fiche, et si jamais, tu sais où trouver le staff Haaaaa je suis contente que Lewis plaise, on ne le voit jamais et tu sais combien je l'aime ce mec ! Ouais j'espère aussi que ce sera la bonne, mais y'a pas de raison ! Merci en tout cas !! - Lana Verdier a écrit:
- une revenante, que j'aime voir ça notre première membre en titre
re-bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fichette je pense que tu sais déjà où nous trouver donc n'hésite pas Ouiiiii mon petit Renan avec la bouille de Calum... Mohhhhhh la nostalgie ! En tout cas, ouais, i'm back bitches ! Merci pour l'accueil bichette ! - Emma Lecomte a écrit:
- cette version de julien est juste
rebienvenue, si j'ai bien compris bonne chance pour la rédaction
(et je viendrais squatter ta fiche de liens, sans discussion possible ) Haaaaan je suis trop contente si ma version de Julien convient, parce que bon, je lui ai quand même changé le physique, le prénom, je l'ai adapté à ma sauce quoi donc j'avais peur qu'on me dise d'aller m'enterrer dans un trou. Je t'attendrai alors dans ma fiche de lien avec impatience ! Merciiii ! |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 20/3/2016, 20:12 | |
| WOW RENAN THE RETOUR c'est cool que tu sois de retour parmi nous. du coup, rebiiiiienvenue ! bien évidemment, si tu as besoin, suffit de siffler le staff. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 20/3/2016, 20:51 | |
| |
| | | Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 25/3/2016, 09:58 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 25/3/2016, 23:28 | |
| j'approuve tellement le choix d'avatar bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together 26/3/2016, 00:09 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together | |
| |
| | | | Djamal ► I'm seeing the pain, seeing the pleasure... Nobody but you, 'body but me, 'body but us... Bodies together | |
|