| like the cool kids. (alexie) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 00:45 | |
|
alexie rousseau featuring cher lloyd
NOM : rousseau. PRÉNOM : alexie. SURNOM : alex. ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : quatorze février mille-neuf cent quatre-vingt treize à valence, drôme. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle les amis. STATUT CIVIL : en couple avec un enfoiré de la pire espèce. ÉTUDES/MÉTIER : a fait des études en arts mais est barmaid. PASSION(S) : la photographie, la musique. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario de louis.
CARACTÈRE : enjouée, TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 00:45 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 12:53 | |
| bienvenue la belle ! bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on est là pour toi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 12:56 | |
| super choix , louis va être super content de te voir arriver . bienvenue ici et bon courage pour ta fiche . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 14:23 | |
| bienvenue |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 15:29 | |
| très bon choix et puis, avec la belle cher, en plus! bienvenue à paris, et bonne rédaction! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 19:35 | |
| merci à tous ! je sens que je vais me plaire ici haha ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 19/3/2016, 23:43 | |
| Bienvenue sur LBD =) et bon courage pour la fiche ;) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 20/3/2016, 01:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 20/3/2016, 18:10 | |
| merci à vous deux, pas de souci je n'hésiterai pas. ♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 20/3/2016, 20:40 | |
| han j'aime beaucoup ton prénom j'aime les prénoms mixtes mon dc s'appelle charlie bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 21/3/2016, 20:20 | |
| aw cet accueil, j'aime trop ! merci vraiment vraiment |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 25/3/2016, 23:37 | |
| cher est parfaite bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) 26/3/2016, 00:09 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: like the cool kids. (alexie) | |
| |
|
| |
| like the cool kids. (alexie) | |
|