Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Scénario with Luke Hemmings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invitée
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 13:18

Bonjour. Scénario with Luke Hemmings 3349836781
Tout d'abord, je tiens à vous dire que le contexte est vraiment intéressant et agréable à lire, comme le design du forum en passant. J'ai vraiment adoré le scénario qu'a créé Benoît ! Scénario with Luke Hemmings 2499511796
Du coup, j'aimerais être certaine qu'il est libre pour le prendre ! Scénario with Luke Hemmings 3725005218 Mais je dois aussi dire que je n'ai jamais joué sur un forum donc je n'y connais rien... C'est la toute première fois qu'un forum me plaît autant, jusqu'à souhaiter m'inscrire dessus.
Merci de vos potentielles réponses ! Scénario with Luke Hemmings 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 13:42

bonjour à toi Scénario with Luke Hemmings 2792054981,
tout d'abord merci pour les compliments sur le forum et le design Scénario with Luke Hemmings 3237030890. c'est super que ça t'ait donné envie de t'inscrire sur un forum pour une première fois Scénario with Luke Hemmings 3938161689.

en ce qui concerne le scénario de luke (parfait choix soit dit en passant Scénario with Luke Hemmings 2956393769 Scénario with Luke Hemmings 2792054981), il est bel et bien libre et tu peux donc nous rejoindre quand tu voudras.

ensuite, si tu as des appréhensions quant à ta première fois sur forum, ne t'inquiète pas, nous t'aiderons sans soucis Scénario with Luke Hemmings 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invitée
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 15:57

Merci beaucoup de ta réponse !  Scénario with Luke Hemmings 51648385
Je ferais la fiche au plus vite dans ce cas car j'ai vraiment hâte de vous rejoindre.  Scénario with Luke Hemmings 2608297218
Merci encore, c'est vraiment très gentil ! Je pense avoir quelques problèmes au début mais j'espère m'en sortir, du moins je n'hésiterais pas à demander un peu d'aide. Justement, pour l'inscription, je dois juste faire la fiche ?  Scénario with Luke Hemmings 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 18:32

de rien pour la réponse Scénario with Luke Hemmings 3938161689.
alors pour l'inscription, tu dois bien évidemment t'inscrire avec le pseudo de ton personnage, remplir sa fiche et attendre que le créateur du scénario que tu as pris te dise si ta fiche lui convient Scénario with Luke Hemmings 2792054981. une fois que c'est fait, les administrateurs viendront te valider et tu pourras commencer à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invitée
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 19:05

D'accord, je vais faire ça tout de suite dans ce cas ! Scénario with Luke Hemmings 599391642
Du coup, encore merci pour là je-ne-sais-combien-de-fois ! Scénario with Luke Hemmings 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 19:10

j'arrive après la guerre mais en tout cas, je suis ravie que tu aies choisi notre forum pour ta première fois sur cette plateforme. et bien sûr, nous serons là pour toi en cas de besoin. Scénario with Luke Hemmings 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 19:10

y a pas de soucis Scénario with Luke Hemmings 3938161689. et quand tu seras inscris, si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à contacter le staff Scénario with Luke Hemmings 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty9/3/2016, 15:10

Le principal intéressé (oui ici Benoît) arrive après la guerre (a)
Donc déjà je te remercie de t’intéresser à mon scénario si tu as la moindre question je serai disponible par Message privé :)
&& puis c'est la première fois sur une plateforme RPG, ça me m'es la pression x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty9/3/2016, 23:23

Isaac → Merci c'est adorable ! Scénario with Luke Hemmings 2823496254 J'en suis ravie aussi !
César → Je n'hésiterais pas ! Scénario with Luke Hemmings 1566817690
Anaïs → Ne me remercie pas, ton scénario est juste génial, j'en suis vraiment fan ! Je n'hésiterais pas à venir te voir à la moindre question. Ça me met aussi la pression, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario with Luke Hemmings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) LUKE HEMMINGS
» Recenser son scénario.
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE HEMMINGS
» (M) LUKE MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)