Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Scénario with Luke Hemmings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invitée
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 13:18

Bonjour. Scénario with Luke Hemmings 3349836781
Tout d'abord, je tiens à vous dire que le contexte est vraiment intéressant et agréable à lire, comme le design du forum en passant. J'ai vraiment adoré le scénario qu'a créé Benoît ! Scénario with Luke Hemmings 2499511796
Du coup, j'aimerais être certaine qu'il est libre pour le prendre ! Scénario with Luke Hemmings 3725005218 Mais je dois aussi dire que je n'ai jamais joué sur un forum donc je n'y connais rien... C'est la toute première fois qu'un forum me plaît autant, jusqu'à souhaiter m'inscrire dessus.
Merci de vos potentielles réponses ! Scénario with Luke Hemmings 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty
MessageSujet: Re: Scénario with Luke Hemmings Scénario with Luke Hemmings Empty8/3/2016, 13:42

bonjour à toi Scénario with Luke Hemmings 2792054981,
tout d'abord merci pour les compliments sur le forum et le design Scénario with Luke Hemmings 3237030890. c'est super que ça t'ait donné envie de t'inscrire sur un forum pour une première fois Scénario with Luke Hemmings 3938161689.

en ce qui concerne le scénario de luke (parfait choix soit dit en passant Scénario with Luke Hemmings 2956393769 Scénario with Luke Hemmings 2792054981), il est bel et bien libre et tu peux donc nous rejoindre quand tu voudras.

ensuite, si tu as des appréhensions quant à ta première fois sur forum, ne t'inquiète pas, nous t'aiderons sans soucis Scénario with Luke Hemmings 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invitée
Invité


Scénario with Luke Hemmings Empty