Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 Empty1/3/2016, 12:44

ouais mais tu sais à son âge c'est normal de baver partout, c'est son dentier qui fui Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 2705890437. (dixit le vieux qui a plus de 6 ans que lui Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 1627341585).
bref, j'suis schizo Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 1627341585. donc, je viens aussi avec mon vieux Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 2332942029 pour un lien Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 Empty1/3/2016, 13:33

Cool, j'vais enfin pouvoir parler dentier et couche (d'incontinence) avec quelqu'un !!!

D'ailleurs t'as l'air de maté les mêmes séries de ce que je vois Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul ! - Page 2 2705890437

(fiche mise à jour d'ailleurs, j'espère que ce que j'ai écrit vous convient !)
Revenir en haut Aller en bas

Armand - Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes
» haut les coeurs. (maddy)
» Armand - La vie, ce n'est pas avoir et obtenir, mais être et devenir.
» si haut qu'on touchera les étoiles // MANON&ICARE
» ainsi soit-il... que l'amour disparaisse sans que l'on ne puisse le retenir - terminado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)