Invité Invité | Sujet: vacances. 28/2/2016, 20:12 | |
| absence de CHARLOTTE LE ROUX
ABSENT(E) DU : 28/02/16, on va dire. JUSQU'AU : 05/03/16, mais je ne passerai peut-être que le jour d'après. MOTIF : je suis en vacances chez mes grands-parents et ils n'ont pas internet. J'utilise mon portable comme modem du coup je peux passer, mais je ne vais pas rester collée à mon ordinateur la semaine entière. Je passerai probablement tous les jours, peut-être très brièvement, si j'arrive à bien capter. Je vais essayer de répondre à mes sujets en cours et tout cela aujourd'hui/demain. Désolée de ne pas vous avoir prévenus avant mon départ, je m'occupais de ma nièce et du coup je n'ai pas vu la semaine passer UN DERNIER MOT : aussi, désolée de n'avoir été que peu présente depuis deux/trois semaines. J'ai eu plusieurs rendez-vous médicaux, pas mal de choses à faire/gérer donc ma tête était un peu ailleurs. Je venais, mais je ne me connectais pas forcément et c'était généralement en coup de vent. Ou depuis mon portable. Promis, à mon retour ma présence sera beaucoup moins en dents de scie |
|
Invité Invité | Sujet: Re: vacances. 28/2/2016, 20:39 | |
| profites-en ma jolie et à très vite |
|
Invité Invité | Sujet: Re: vacances. 28/2/2016, 21:56 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: vacances. 29/2/2016, 10:59 | |
| Profite bien de tes vacances alors !! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: vacances. 6/3/2016, 00:32 | |
| des nouvelles ? |