|
|
| hastag je suis nulle en prénom | |
| Auteur | Message |
---|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: hastag je suis nulle en prénom 24/2/2016, 19:17 | |
| hello je reviens vous embêter parce que je cherche depuis pas mal de temps un prénom à mon scénario. j'ai mis adrien (ce prénom ), mais c'est déjà utilisé (par notre gardien de but du psg ), comme la grosse majorité des prénoms auxquels j'ai pensé. alors voilà, je fais un appel désespéré à vos idées. il faut que le prénom soit jeune ou intemporel, plutôt court ou alors avec possibilité de surnoms, français, et plutôt banal, genre, c'est pas non plus le prénom du siècle. merci d'avance. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 24/2/2016, 19:28 | |
| Coucou Je peux te proposer quelques prénoms, par contre je sais pas s'ils sont pris. Alors Aymeric, Victor, Arnaud, Kevin, Alain, Raphaël, David, Danick, Felix, Miguel, Francis, Nicolas, Rémi, Lucas, Valentin, Hugo, Corentin, Damien, Amaury... Je peux encore te proposer le nom de tous les garçons de mon bahut (oui, cool ma référence non ) mais tu peux chercher ici celui qui te plaira. (no comment pour le site ) (Et si tu es vraiment désespérée, je peux te proposer: choisi un nombre au hasard entre 1 et (257) puis prend le nème que tu trouves sur la liste. C'est ce que je fais perso. En espérant que cela t'a été utile |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 24/2/2016, 19:32 | |
| y'en a pas mal qui sont utilisés dans les scénarios et les pv, et tout le monde reprend toujours les mêmes en plus donc c'est trop chiant voilà ce que j'ai en tête : florian, augustin, gaël, jules, germain, théo, martin, pierre, marc |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 24/2/2016, 19:52 | |
| sylvie + copine de site et je trouve jamais mon bonheur dessus, je finis toujours par donner des prénoms courants, tous mes persos s'appellent dylan, lucas, romane, ou emma, par exemple y en a un peu de déjà pris dans ceux que tu proposes, et le reste, j'ai beaucoup de mal à voir nekfeu avec si t'as le prénom des mecs de tes cours, je suis preneuse aussi t'inquiète pour la référence, j'ai rien à dire, je tire presque tous mes noms et prénoms de sportifs moi alors... marie + oui c'est vrai, il y a certains forums qui font des bottins de prénoms et/ou noms, mais ça risque d'être un peu long, on est quand même 116 comptes ( ) et y a tellement de scénarios... jules j'aime bien, je le garde sous le coude |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 24/2/2016, 20:51 | |
| on en avait un avant mais c'était trop chiant et je suis pas sûre que tout le monde regardait bien vu que les prénoms ressortaient quand même |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 24/2/2016, 21:32 | |
| jules j'adore, sinon noah, noam, nolan, paul, elouan, sacha ect |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 25/2/2016, 07:54 | |
| marie + ouais mais d'ailleurs c'est quoi la règle, si par exemple le pv de vincent Ménard vient, mais que y a déjà, bah là par ex, un vincent ? charlie + ah ouaiiiis, noah j'aime bien aussi, merci |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 25/2/2016, 08:01 | |
| Thomas, Alexandre, Jeremi, Maxime, joël, Joris, Yann, Sylvain, Hugo, Norman, Emmanuel, Mathieu, Nathan... Voilà ceux qui me viennent a l'esprit là, maintenant, tout de suite :D |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 25/2/2016, 19:31 | |
| j'arrive un peu trente ans après la guerre mais je te fais quelques propositions au cas où. thomas, léo, ronan/renan, antoine/anthony, clément, arthur ? c'est tout ce qui me vient pour le moment. |
| | | Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 27/2/2016, 16:00 | |
| orphée + merci billie + ah oui, léo, j'aime beaucoup aussi |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 28/2/2016, 20:13 | |
| je trouve que léo ça lui irait tellement bien |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom 28/2/2016, 20:18 | |
| bah y'a pas de règles justement c'est juste que quand y'a moyen de changer, bah c'est mieux quoi mais sinon tant pis, c'est pas un drame |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: hastag je suis nulle en prénom | |
| |
| | | | hastag je suis nulle en prénom | |
|