-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN (M) GRANT GUSTIN Empty21/2/2016, 15:03



théo featuring grant gustin


« Ou tu sors ou je te sors, mais faudra prendre une décision.»

NOM : au choix. PRÉNOM : théo. parce que j'aime bien ce prénom et puis qu'il va bien à sa petite bouille d'amour. mais bon, après, j'suis pas très chiante non plus donc vous pouvez le modifier s'il ne vous convient pas. ÂGE : entre vingt-quatre et vingt-six ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, voire bisexuel si cela vous chante. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. cela dit, je l'aurais bien vu dans le domaine de l'évènementiel. alors après, c'est très large, je vous l'accorde mais en fait, j'y tiens assez dans le sens où ce serait utile au lien avec olivia. mais bon, on peut toujours en discuter ensemble, il n'y a rien d'obligatoire là-dedans. GROUPE : au choix.. AVATAR : grant gustin.


les choses à savoir

> l'histoire du personnage est entièrement libre à votre imagination. je n'ai aucune exigence particulière à vous soumettre, du coup, vous avez carte blanche. famille nombreuse ou fils unique, à votre guise. cela dit, n'allez pas m'en faire un martyr avec une maladie improbable et mortelle, ça ne collerait pas avec l'idée que je m'en fais. il peut avoir un passé difficile ou non, c'est comme vous le sentez. sachez juste qu'aujourd'hui, il fait ce qui lui plait et qu'il est bien dans sa peau et ses baskets.
> au niveau du caractère, je l'imaginais assez réservé, secret, mystérieux. toujours prêt à rendre service, peut-être un peu trop naïf par moment. attentif, sociable, passionné et passionnant également. il dégage quelque chose quand il parle qui fait que l'on est captivé. un grand charisme donc. je le vois bien cultivé, avec un sujet qui le passionnerait et qui dénoterait avec le métier qu'il exerce. s'il travaille dans l'évènementiel, pourquoi ne pas partir sur l'histoire par exemple. pour le reste, je l'imagine joueur, organisé et bordélique à la fois, audacieux malgré tout, inventif et curieux. maladroit sur les bords, indépendant et optimiste. protecteur, susceptible, vrai et spontané. je le vois bien plein de nuances mais jamais dans l'excès en fait. on aurait confiance en lui facilement sans trop se méfier parce que, de toute façon, il n'y a pas de quoi avoir peur de lui.


entre toi et moi

olivia thavaud - featuring willa holland. tous les matins, depuis maintenant un an, ils se croisent au starbuck. tous les matins, elle commande un cappuccino. tous les matins, il prend un thé. et tous les matins, il est servi avant elle, et tous les matins, elle râle. allez savoir ce qui l'a poussé à l'aborder. loin d'être aussi entreprenant avec les femmes d'ordinaire, théo a pris son courage à deux mains et s'est imposé à la demoiselle. elle l'intrigue. il sait qu'elle est bien plus que la petite brune qui passe son temps à râler pour un cappuccino. et puis, il l'a déjà entendu rire. il adore son rire. il y a quelque chose chez elle qui le perturbe et il a horreur de ça. alors il s'est lancé. bon, la réaction de la demoiselle n'était pas vraiment celle attendue mais il a eu ce qu'il voulait : son prénom et son numéro de téléphone. merci olympe. le soir même, il lui a envoyé un message. c'était à elle de décider de la suite des évènements. elle lui a répondu, non sans hésitation, le lendemain soir. complexité de la femme. depuis, il discute beaucoup par message. ils se voient encore tous les matins. elle râle toujours mais un peu moins depuis qu'elle en apprend un peu plus sur lui. ils ont partagé une table dans un restaurant tous les deux. rien de bien méchant. il la perturbe, elle se sent déstabilisée, vulnérable en sa présence. elle n'aime pas ce sentiment parce qu'elle sait ce que cela pourrait engendrer. elle tombe amoureuse, elle le sait mais elle se tait. lui, il est perdu. il y a quelque chose entre eux, c'est un indéniable. ils avancent pas à pas, sans rien précipiter. comme quoi, il existe encore des gens qui suivent les étapes dans l'ordre.

olympe (scénario) - featuring emily bett rickards. théo et olympe, c'est l'alliance du diable et de la colombe. détrompez-vous, le diable est définitivement oly et la colombe, théo. ils ne se connaissent pas vraiment mais olympe a bien remarqué les regards du jeune homme pour olivia alors forcément, elle a trouvé là l'occasion parfaite de monter un plan imparable pour les mettre en couple. olympe et ses idées à la con. c'est elle qui lui a donné le numéro de téléphone d'olivia. elle en a profité pour lui donner le sien au passage. depuis, ils se voient régulièrement parce que, malgré tout, elle ne sait pas grand chose de lui et il faut qu'elle s'assure qu'il n'est pas un connard pour avoir le coeur de son amie. pour théo, la folie d'olympe le rend parfois mal à l'aise mais il l'apprécie quand même. allez savoir pourquoi. il lui arrive d'en avoir peur parfois mais elle est celle qui pourrait changer la donne avec la brunette du starbuck qui gueule tous les matins parce qu'il a son thé avant qu'elle n'ait son cappuccino.

extrait de ma fiche concernant théo, olympe et olivia:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN (M) GRANT GUSTIN Empty21/2/2016, 15:23


petit message du créateur

(les attentes) comme toujours, je sais bien que l'on a tous une vie en dehors des rpg donc pas de panique, je ne suis pas un tyran non plus  (M) GRANT GUSTIN 2332942029 cela dit, j'aimerais tout de même quelqu'un d'actif, qui ne prenne pas le scénario, termine sa fiche et disparaisse dans la nature. rien ne m'énerve plus que ça. du coup, je souhaiterai quelqu'un capable de fournir plusieurs réponses par semaine, quelqu'un de motivé aussi. étant littéraire, il est vrai que les fautes d'orthographes me mettent de mauvaise humeur. d'accord, il peut y avoir des fautes d'inattention, je suis d'ailleurs la première à en faire, cependant, une relecture ne coûte pas grand chose, ainsi qu'un petit passage sur le correcteur de chez word ou sur bonpatron, ça ne peut pas faire de mal.

(le pseudo/les liens/l'histoire) -  le pseudonyme utilisé est peu négociable, je dois bien l'avouer. cela dit, si vous ne pouvez pas l'encadrer, je comprendrais, ne vous en faites pas (M) GRANT GUSTIN 1566817690 bien évidement, les liens ne sont pas négociables. si j'ai créé ce scénario, c'est dans le but de jouer l'histoire que j'avais prévu entre eux. pour ce qui est de l'histoire en elle-même du personnage, elle est entièrement libre à votre imagination, du moment que vous gardez le caractère du personnage (M) GRANT GUSTIN 904135870

(l'avatar) -  j'ai proposé Grant Gustin, en priorité, parce que c'est la logique même de la chose et que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle et cette relation. cela dit, si jamais le jeune homme ne vous convient pas, je peux vous donner d'autres pistes à exploiter, comme Ezra Miller, Blake Jenner ou même Miles Teller (M) GRANT GUSTIN 2792054981

(un dernier mot) -  Salut à toi petit panda de mon coeur  (M) GRANT GUSTIN 2823496254
tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario j’espère que la lecture t'a plu et n'a pas été trop longue. en tous cas, si tu parviens à lire ces lignes, c'est plutôt bon signe . alors, la question est la suivante : es-tu prêt(e) à te lancer dans l'aventure à mes côtés et à incarner ce personnage si important pour ma petite Olivia ? je suis certaine que oui  :perv:  maintenant, c'est à toi de jouer : clique sur le bouton s'enregistrer et débarque pour me rejoindre. je t'attends avec tout plein d'amour, de folie et de cookies  :leche:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN (M) GRANT GUSTIN Empty28/3/2016, 00:38

Bien le bonsooooaaaaar :excité: J'ai complètement craqué sur ton scéna, donc si tu veux bien de moi, voici un ballon en forme de cœur que je t'offre avec tout mon amour (M) GRANT GUSTIN 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN (M) GRANT GUSTIN Empty31/3/2016, 22:14

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) GRANT GUSTIN Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN (M) GRANT GUSTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) GRANT GUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) GRANT GUSTIN
» (M) GRANT GUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)