-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) EMILY BETT RICKARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) EMILY BETT RICKARDS Empty
MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS (F) EMILY BETT RICKARDS Empty21/2/2016, 15:02



olympe featuring emily bett rickards


« Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. »

NOM : au choix. PRÉNOM : olympe. et je dois dire que j'y tiens assez. niveau concordance avec l'histoire d'olivia et la possibilité de surnom oly, identique à celui de mon personnage. question de facilité et de réflexion peu profonde, je vous l'accorde. ÂGE : vingt-deux ans. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle, voire bisexuelle mais avec une grande préférence pour la gente féminine. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. cela dit, je la verrais bien dans le droit, genre toujours en études ou simplement pistonnée pour un poste de stagiaire ou de réceptionniste dans un cabinet d'avocat. à vous de voir. au pire, on peut toujours en parler ne vous en faites pas. GROUPE : au choix. AVATAR : emily bett richards.


les choses à savoir

> olympe est issue d'une famille aisée. fille unique et choyée par ses parents, elle n'a jamais manqué de rien. cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle en a abusé. bien au contraire, rapidement devenue rebelle aux yeux de ses géniteurs, refusant catégoriquement tous traitements de faveur de par leur richesse ou leur influence, elle a toujours souhaité se fondre dans la masse, être considérée comme "normale" et non privilégiée.
> elle a usé de nombreux caprices et stratagèmes pour suivre ses études dans le service public et non privé. et puis, c'était plus avantageux pour elle puisqu'elle ne serait, de cette manière, pas séparée d'olivia.
> depuis toujours, elle a un problème avec les prénoms. en effet, elle n'arrive pas à les retenir. enfin, c'est surtout quand ça l'arrange en fait. ou du moins c'est ce que l'on pense. elle a plus de facilité avec les prénoms courts et encore, des fois, c'est le carnage assuré.
> l'histoire du personnage en elle-même est libre à votre imagination. les éléments précédents ne sont que les bases pures et dures du personnages, pour le reste, vous avez carte blanche.
> au niveau du caractère, olympe est très semblable à olivia. c'est d'ailleurs pour cette raison, en partie, qu'elles s'entendent aussi bien. franche, grande gueule, impulsive et folle (dans le bon sens du terme), a demoiselle est loin d'être le stéréotype de la fille de riche. elle ne jette pas 'argent par les fenêtre, elle est même plutôt du genre à faire ses comptes et à ne pas montrer sa fortune, son nom de famille s'en charge pour elle, ce qui a d'ailleurs le don de l'agacer profondément. très sociable, très tactile et extravertie, la demoiselle a le coeur sur la main. cela dit, elle possède également ce côté rancunier et il est tout aussi difficile d'avoir sa confiance. plus sauvage et entreprenante qu'olivia, elle est le genre de fille sans complexe qui n'hésite pas une seule seconde à prendre des initiatives pour les autres, surtout quand elle considère que cela pourrait faire avancer les choses dans le sens positif du terme. intelligente, autodidacte et sérieuse, tout ce qu'elle entreprend, elle le réussi. elle n'a rien à envier à personne, ee a confiance en elle, elle sait qui elle est, ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut.


entre toi et moi

olivia thavaud - olivia et olympe, ça remonte au jardin d'enfants. elles se sont vues, elles se sont plu, elle ne se sont jamais lâchées. comme une évidence, un coup du sort ou du destin, rien ni personne ne pourrait les séparer. elles ont fait les quatre cents coups ensemble et ne sont pas prêtes de s'arrêter. beaucoup considèrent leur relation comme malsaine, mais elles, elles n'en n'ont rien à faire. jamais l'une sans l'autre, elles seraient prêtes à tout pour l'autre. elles se considèrent comme des sœurs, des jumelles, des meilleures amies, confidentes, amantes, âmes sœurs. rien ni personne ne pourra les séparer. ensemble, envers et contre tous, pour toujours et à jamais. malgré la tendance d'olympe à aimer les femmes, il n'y a jamais eu d'ambiguïté à ce niveau là entre elles. olympe a beaucoup trop de respect pour olivia pour ne serait-ce qu'y penser. olivia ne l'a jamais jugée par rapport à ses choix et elle ne le fera jamais, c'est comme ça que ça marche. pendant l'adolescence, olympe a été son pilier, celle qui remplaçait gaspard quand tout allait mal entre eux. c'est elle aussi qui, au retour d'olie de new-york et de son escapade ratée dans le sud de la france avec cet étudiant, lui a conseiller de demander de l'aide à son frère. olympe est de bon conseil et fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour rendre olivia heureuse. même si cela signifie la mettre dans l'embarras, du moment que c'est pour son bien. olie et oly, inséparables, quoi qu'il arrive.

extrait de ma fiche concernant olympe:

théo beaumarchais - théo et olympe, c'est l'alliance du diable et de la colombe. détrompez-vous, le diable est définitivement oly et la colombe, théo. ils ne se connaissent pas vraiment mais olympe a bien remarqué les regards du jeune homme pour olivia alors forcément, elle a trouvé là l'occasion parfaite de monter un plan imparable pour les mettre en couple. olympe et ses idées à la con. c'est elle qui lui a donné le numéro de téléphone d'olivia. elle en a profité pour lui donner le sien au passage. depuis, ils se voient régulièrement parce que, malgré tout, elle ne sait pas grand chose de lui et il faut qu'elle s'assure qu'il n'est pas un connard pour avoir le coeur de son amie. pour théo, la folie d'olympe le rend parfois mal à l'aise mais il l'apprécie quand même. allez savoir pourquoi. il lui arrive d'en avoir peur parfois mais elle est celle qui pourrait changer la donne avec la brunette du starbuck qui gueule tous les matins parce qu'il a son thé avant qu'elle n'ait son cappuccino.

extrait de ma fiche concernant théo, olympe et olivia:

malory lombard - la troisième folle de la troupe. malory, c'est celle qui est venue se greffer au duo que formait déjà olivia et olympe. malory, elle a le même âge qu'elles. malory, elle leur ressemble beaucoup. sauf que, malory, elle est malade. atteinte de bipolarité, elle le vit plutôt bien mais il faut bien avouer que ce n'est pas tous les jours facile. du coup, la demoiselle peut toujours compter sur olympe et olivia, quoi qu'il arrive. les filles font parti des numéros à contacter par les secours en cas d'urgence. et, autant dire que les jours sombres de malory sont souvent rythmés par le vacarme que font les filles à tambouriner à la porte de son appartement pour lui rendre ses journées plus belles. le lien précis entre les deux jeunes femmes sera à voir entre vous. ceci est la base du lien qui les uni mais cela n'empêche pas de le compléter avec la joueuse concernée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) EMILY BETT RICKARDS Empty
MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS (F) EMILY BETT RICKARDS Empty21/2/2016, 15:18


petit message du créateur

(les attentes) comme toujours, je sais bien que l'on a tous une vie en dehors des rpg donc pas de panique, je ne suis pas un tyran non plus (F) EMILY BETT RICKARDS 2332942029 cela dit, j'aimerais tout de même quelqu'un d'actif, qui ne prenne pas le scénario, termine sa fiche et disparaisse dans la nature. rien ne m'énerve plus que ça. du coup, je souhaiterai quelqu'un capable de fournir plusieurs réponses par semaine, quelqu'un de motivé aussi. étant littéraire, il est vrai que les fautes d'orthographes me mettent de mauvaise humeur. d'accord, il peut y avoir des fautes d'inattention, je suis d'ailleurs la première à en faire, cependant, une relecture ne coûte pas grand chose, ainsi qu'un petit passage sur le correcteur de chez word ou sur bonpatron, ça ne peut pas faire de mal.

(le pseudo/les liens/l'histoire) - le pseudonyme utilisé est peu négociable, je dois bien l'avouer. cela dit, si vous ne pouvez pas l'encadrer, je comprendrais, ne vous en faites pas. cela dit, je tiens vraiment à garder le surnom de oly, histoire de garder cet effet du duo oli et oly (F) EMILY BETT RICKARDS 1566817690 bien évidement, les liens ne sont pas négociables. si j'ai créé ce scénario, c'est dans le but de jouer l'histoire que j'avais prévu entre eux. pour ce qui est de l'histoire en elle-même du personnage, elle est entièrement libre à votre imagination du moment que vous respectez les quelques points indiqués, qui, je ne vous le cache pas, sont assez légers (F) EMILY BETT RICKARDS 904135870

(l'avatar) - j'ai proposé Emily Bett Rickards, en priorité, parce que c'est la logique même de la chose et que j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre dans ce rôle et cette relation. cela dit, si jamais la jeune femme ne vous convient pas, je peux vous donner d'autres pistes à exploiter, comme AnnaSophia Robb, Gigi Hadid ou même Barbara Palvin (F) EMILY BETT RICKARDS 2792054981

(un dernier mot) - Salut à toi petit panda de mon coeur (F) EMILY BETT RICKARDS 2823496254
tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario j’espère que la lecture t'a plu et n'a pas été trop longue. en tous cas, si tu parviens à lire ces lignes, c'est plutôt bon signe . alors, la question est la suivante : es-tu prêt(e) à te lancer dans l'aventure à mes côtés et à incarner ce personnage si important pour ma petite Olivia ? je suis certaine que oui :perv: maintenant, c'est à toi de jouer : clique sur le bouton s'enregistrer et débarque pour me rejoindre. je t'attends avec tout plein d'amour, de folie et de cookies :leche:

Revenir en haut Aller en bas

(F) EMILY BETT RICKARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) EMILY DIDONATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)