Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty16/11/2016, 21:37

hello ! Avec grand plaisir :)
Dis-moi ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty18/11/2016, 00:46

Un peu de tout pour être honnête :mdr:

en vrai je venais en touriste Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 4936003
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty20/11/2016, 13:09

Parle-moi un peu de ton perso que j'essaie de trouver une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty21/11/2016, 15:02

Voilà ♥️

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 19:01

Olala ! Si on résume bien, ton perso est le parfait inverse de Nate (qui n'aime pas les gens, qui n'est pas gentil, ni calme, ni épanoui Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 1627341585)

Ceci dit, aussi bizarre que ça puisse paraite, je vois bien un lien très positif. Nate a peu d'amis de toute façon. On peut dire que c'est une amitié de longue date, vu que Nate vit en France depuis longtemps quand même. Ils partagent tous les deux une culture étrangère (le mien est Franco-américain), et ils sont passionnés par la nature. Ca fait un point commun sûr et certain.
Comme ton perso aime les gens, il pourrait aimer "étudier" Nate, aimer essayer de le comprendre alors qu'il est pas du tout facile à déchiffrer.
En fait, je vois bien ton perso devenir un ami proche de Nate. Et en échange lui pourrait essayer de le dévergonder, et de lui faire découvrir un peu "la vie" à sa façon ! Comme si deux mondes se cotoyaient...
Si tu es d'accord, il faudra déterminer si ton perso connait le Nate anonyme ou le Nate du shobisness :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 20:07

Alyssia est beaucoup plus jeune mais une petite place pour moi quand même? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 20:21

Avec plaisir ! Nate est encore un enfant dans la tête, la différence d'âge ne se verra pas :)
Que cherches-tu comme type de lien ? Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 20:28

pour le moment j'ai aucun lien donc tout en fait  Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 124517307 Mais j'avais peut être une idée. 

Alyssia n'aime pas les gens et elle ne s'en cache pas. Je me disais que Nate aurait pût venir au resto où bosse Lily et être servi par elle, sauf qu'elle aurais pas été franchement à l'écoute de son client et Natanael l'aurais remis en place. 
Alyssia l'aurais mal pris sur coup mais elle se serai adoucie sur la fin du repas se rendant compte que Nate n'était pas le connard qu'elle pensais (mais quand même un peu  Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 1627341585 )

Après c'est un début, faut voir comment on peu transformer ça en vraie relation ou même voir pour autre chose si ça te convient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 20:36

Aïe malheureusement ça ne ressemble pas à Nate de faire ça ! Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 4139370260
Pour tout dire, il mange rarement au restaurant, et encore moins seul (il se fait livrer, et il cuisine beaucoup). Enfin il ne serait pas du genre à recaler quelqu'un qui lui parle mal parce qu'il est lui-même très facilement désagréable avec les gens.
Il peut être méchant gratuitement par contre, et s'amuser avec elle.
Tu n'as vraiment aucun besoin de lien particulier ? Je pense que si on part sur un lien général ce sera plus facile de trouver une rencontre digne de ce nom Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 20:52

Le lien "important" que je recherche c'est celui de son meilleur ami. Ils se connaissent depuis très longtemps (voir l'enfance) et entre eux il n'y a aucune douche. Ils prennent des douches ensemble sans aucune ambiguïté etc. La famille de Lily à toujours penser qu'ils finiraient ensemble mais l'idée ne les a jamais traversé l'esprit. Donc je pense pas que ça pourrais coller à Nate. oops  

Sinon voilà un petit résumé d'Alyssia, peut être que tu auras une meilleure idée que moi. :)


Citation :
Elle a un frère et une sœur. (+)elle déteste sa vie, mais fais croire l'inverse. (+) elle est toujours amoureuse de son premier amour et l'attend depuis cinq ans. (+) sa mère s'est barré il y a deux mois sans donner d'explications après avoir rencontrer un homme. (+) depuis, elle héberge sa petite sœur avec une aide financière de son père. (+) elle vit en colocation avec une de ses collègue. (+) elle parle souvent de sa famille pour la libérer en quelque sorte. (+) elle joue beaucoup trop aux jeux vidéos. (+) ne part pas de chez elle sans avoir bu deux cafés. (+)boit toujours une bière après être rentrée du boulot avec sa colocataire. (+) ne quitte jamais son portable. (+) fume parfois (tout le temps) des joints pendant ses services. (+)  est vraiment jalouse du succès de sa colocataire auprès des hommes. (+) à longtemps voulu faire de la radio avant d'abandonner. (+) ne sait pas aligner trois mois en anglais. (+) n'a pas le permis mais est en train de le passer. (+)s'amuse à hurler en franglais dans la voiture des qu'une chanson qu'elle aime bien passe à la radio. (+) n'ose pas dire à son père qu'elle n'y arrive pas et qu'elle à besoin d'aide. (+) en veux terriblement à sa mère. (+) était très proche de son frère plus jeune, mais ils se sont éloignés au fil du temps et cela lui manque énormément. (+)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty22/11/2016, 21:01

En effet ! Et Nate a déjà une meilleure amie, plus proche de lui niveau âge Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 105049818

Hum, j'ai une vague idée... Tu peux m'aider à développer !

Tu parles de sa colocataire, je pense qu'on peut jouer sur ça. Nate est un coureur de jupons (qui va se calmer dans les prochains mois mais pour le moment c'est encore d'actualité !). Il pourrait être venu plusieurs fois coucher avec sa coloc, comme ça, en soirée. Il aime bien garder les filles avec qui il s'entend bien, même s'il est incapable de se poser. Il est pas non plus du genre à être arrêté par l'âge de ses conquêtes.
Ils se seraient croisés dans l'appart, quand la coloc serait partie je sais pas où pendant pas longtemps. Du coup Nate aurait pu commencer à charmer Alyssia pour arriver à ses fins. Il est pas forcément dans l'optique de coucher avec mais il pourrait aimer l'effet qu'il lui fait. Se sentir admiré, il aime bien ! Je sais pas si ça peut correspondre, mais ça pourrait l'aider à oublier son ex ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty23/11/2016, 16:40

Ton idée pourrait collé, juste qu'il pourra rien se passer entre eux vu qu'elle se refuse de coucher avec quelqu'un qui sort/couche avec sa coloc et inversement. Donc il pourrait y avoir un petit jeu de séduction entre eux quand ils sont seuls sans qu'il ne se passe quoi que ce soit derrière? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty24/11/2016, 15:28

Dans tous les cas elle reste trop jeune pour que Nate ait vraiment envie qu'il se passe quelque chose. Et dans la suite de son histoire, Nate ne va plus réussir à prendre du "plaisir" à coucher avec un max de filles comme jusqu'à présent ! Il va découvrir que c'est à cause de ses sentiments pour une de ses collègues donc ca va le faire très chier ! Mais du coup il pourra se servir du jeu de séduction qu'il a avec elle.

Ou sinon en partant sur une toute autre idée... j'aime beaucoup jouer le Nate connard de service ! Deuxième option, il la séduit dans un bar ou restaurant, peu importe, et jusqu'à présent il s'est comporté super bien avec elle, il est attentionné, gentil... il lui change les idées. Du coup quand il l'appelle pour se voir (là pour le coup ils peuvent coucher ensemble régulièrement) elle est contente. Lui s'en fiche, il se sert d'elle. Et finalement même si elle avait pas forcément de sentiments du jour au lendemain il peut devenir hyper méchant et sec parce qu'il a l'impression qu'elle s'attache. Et là gros clash !


Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty26/11/2016, 16:47

Natanael Blondel a écrit:


Ou sinon en partant sur une toute autre idée... j'aime beaucoup jouer le Nate connard de service ! Deuxième option, il la séduit dans un bar ou restaurant, peu importe, et jusqu'à présent il s'est comporté super bien avec elle, il est attentionné, gentil... il lui change les idées. Du coup quand il l'appelle pour se voir (là pour le coup ils peuvent coucher ensemble régulièrement) elle est contente. Lui s'en fiche, il se sert d'elle. Et finalement même si elle avait pas forcément de sentiments du jour au lendemain il peut devenir hyper méchant et sec parce qu'il a l'impression qu'elle s'attache. Et là gros clash !


Comme tu veux.

J'aime complètement cette idée! Sachant qu'Alyssia s'attache vite aux gens, elle pourrait s'attacher à lui et s'imaginer déjà une histoire avec lui en pensant qu'elle est la seule avec qui il couche (un peu naïve la fille) vu qu'il lui montre ses "bons côtés". Du coup, le jour où il se transforme en gros con, elle pète un plomb après lui et bim bam boum cassage de gueule  Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 1627341585 Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty26/11/2016, 18:29

Va pour cette idée alors :) J'ai envore mieux comme fin !

Dans quelques temps, Nate et Abigaëlle vont se rapprocher un peu... Elle va être jalouse de ses conquêtes et se pointer à l'improviste le matin chez lui. Elle pourra croiser à plusieurs reprises Alyssia, et entre elle ça pourrait être une guerre d'intérêt (en sachant qu'Aby n'assume pas ses sentiments pour Nate, et Nate inversement). Voyant qu'elles se crèpent un peu le chinion et après les remarques d'Aby il se mettrait à être lui-même avec Alyssia et du coup elle pèterait les plombs Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty27/11/2016, 17:49

ça me va parfaitement. :) 
Je t'ajoute avant de zappée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty27/11/2016, 18:02

On se fait un RP un de ces 4 ? Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty18/12/2016, 19:11

Toujours à la recherche de liens dans le but de RP ensuite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♔ un coeur gros comme ça, mais pas très costaud finalement (mandine)
» Amber - On peut m'adoucir, mais jamais me dresser...
» un jeu d'crétins ? peut-être, mais c'était notre jeu (amaurix)
» Un homme ça peut être détruit mais pas vaincu - Andréas
» “On peut affronter la brise, mais il vaut mieux s'affaler dans la tempête.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)