|
|
| Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 16/11/2016, 21:37 | |
| hello ! Avec grand plaisir :) Dis-moi ce qui te ferait plaisir ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 18/11/2016, 00:46 | |
| Un peu de tout pour être honnête :mdr: en vrai je venais en touriste |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 20/11/2016, 13:09 | |
| Parle-moi un peu de ton perso que j'essaie de trouver une idée ;) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 21/11/2016, 15:02 | |
| Voilà - Spoiler:
• amical s'il y a quelque chose que j'aime plus que je n'aime la littérature ou les promenades le soir sur le bord de la mer, c'est l'amitié ou plutôt les amitiés. j'aime les gens, leur façon de sourire, de rire à des blagues absolument pas drôles, leur façon de s'emporter quand quelque chose les passionne, leur façon de froncer les sourcils ou de plisser le nez, voire de détourner les yeux quand un truc leur déplait. j'aime les humains dans leur ensemble et ce que j'aime le plus, ce sont les relations humaines, ces gens que nous appelons "amis", ces gens qui nous rendent heureux par une simple main sur l'épaule, ces gens fidèles et loyaux... ouais, les amis, c'est bien ce qu'il y a de plus important, plus même que les "amours" • calme je suis quelqu'un de très calme, extrêmement zen. je ne m'énerve jamais pour la simple et unique raison que je déteste ça. enfin, non, ce n'est même pas de la haine. ça ne m'arrive tout simplement pas. je n'ai pas d'attentes de la part des gens, je ne leur en veux pas pour leurs mensonges ou leurs futilités. la vie est trop courte pour que je la passe à mépriser mes proches. puis bon, à quoi ça sert, que ne pas être zen ? • attachant on m'a souvent répété quand j'étais enfant que j'étais bizarre mais attachant. préférant les livres et les bandes dessinées aux ballons et la compagnie des adultes lorsque j'étais enfant et celle des enfants lorsque je devins adulte, les gens ont souvent eu du mal à me cerner. à comprendre qui j'étais et comment je fonctionnais. mais malgré tout ça, on m'a souvent qualifié d'attachant. je n'ai jamais vraiment su pourquoi; mais en même temps, pour moi, tous les êtres vivants le sont, attachants. • épanoui je suis quelqu'un de très impliqué dans tout ce que je fais et qui ne fais que les choses par passion et par amour. par conséquent, je me considère comme étant un être épanoui. je me sens bien dans ma peau, dans ma vie, dans mes relations, dans mon futur et dans mon passé. je n'ai pas toujours été cette personne (nous avons tous nos passés sombres), mais je considère à ce jour que j'ai passé la phase du "je me cherche qui je suis" et je le vis bien. • passionné un rien me passionne. je cherche des histoires là où il n'y en a pas, des explications farfelues par pur ennui et par fascination. manque de tact, j'ai tendance à poser des questions déplacés sans même m'en rendre compte pour la simple et unique raison que j'ai envie de savoir, de comprendre, de connaître. la vie me passionne, les humains me passionnent, les animaux, les plantes : tout. TICS ET TOCS : • toujours avoir un livre sur soi, peu importe lequel je ne sors jamais sans un roman ou un essai en ma possession. je me sens affreusement vide si je n'ai pas une lecture pour accompagner mes trajets ou mes moments d'attente. et si je l'oublie, je me déconcentre facilement, j'y repense constamment et il est impossible de me parler. • si j'ai un crayon sous la main, je risque d'écrire avec dès que j'ai un moment de libre, j'écris. des pensées, des observations, des mots, des citations. tout et n'importe quoi. même quand je suis en compagnie de quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'écrire ou de dessiner si j'ai une feuille et un stylo. c'est limite malsain. • j'ai du mal à dire non si on insiste à partir du moment lorsqu'une personne propose une activité qui ne me tente pas plus que ça et qu'elle insiste, je craque. je déteste dire non à quelqu'un (après il y a des limites à ma gentillesse), du coup... ouais. je me retrouve tout le temps dans des situations biscornues à cause de cette foutue manie d'accepter toutes conneries. sinon infos en vrac : Az est professeur de littérature au lycée, il est à Paris depuis ses 20 ans, il est né et a vécu les vingt premières années de sa vie à Montréal, il a un accent québécois malgré le temps qu'il a passé en France, il est du genre indiscret et à la fois très protecteur. Il n'a jamais été en couple, pas plus qu'il n'a eu de relations sexuelles et il le vit très bien. C'est pas quelqu'un de particulièrement tactile et il ne comprend pas toujours les blagues à caractère sexuel des gens. Ancien drogué, il se tient assez loin de ce qui est alcool et autres même s'il n'est pas du genre à refuser une bière de temps en temps. Et il a aussi assez (beaucoup même) de mal à dire non et à imposer ses limites, mais si c'est vraiment nécessaire, il va le faire.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 19:01 | |
| Olala ! Si on résume bien, ton perso est le parfait inverse de Nate (qui n'aime pas les gens, qui n'est pas gentil, ni calme, ni épanoui ) Ceci dit, aussi bizarre que ça puisse paraite, je vois bien un lien très positif. Nate a peu d'amis de toute façon. On peut dire que c'est une amitié de longue date, vu que Nate vit en France depuis longtemps quand même. Ils partagent tous les deux une culture étrangère (le mien est Franco-américain), et ils sont passionnés par la nature. Ca fait un point commun sûr et certain. Comme ton perso aime les gens, il pourrait aimer "étudier" Nate, aimer essayer de le comprendre alors qu'il est pas du tout facile à déchiffrer. En fait, je vois bien ton perso devenir un ami proche de Nate. Et en échange lui pourrait essayer de le dévergonder, et de lui faire découvrir un peu "la vie" à sa façon ! Comme si deux mondes se cotoyaient... Si tu es d'accord, il faudra déterminer si ton perso connait le Nate anonyme ou le Nate du shobisness :p |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 20:07 | |
| Alyssia est beaucoup plus jeune mais une petite place pour moi quand même? :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 20:21 | |
| Avec plaisir ! Nate est encore un enfant dans la tête, la différence d'âge ne se verra pas :) Que cherches-tu comme type de lien ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 20:28 | |
| pour le moment j'ai aucun lien donc tout en fait Mais j'avais peut être une idée. Alyssia n'aime pas les gens et elle ne s'en cache pas. Je me disais que Nate aurait pût venir au resto où bosse Lily et être servi par elle, sauf qu'elle aurais pas été franchement à l'écoute de son client et Natanael l'aurais remis en place. Alyssia l'aurais mal pris sur coup mais elle se serai adoucie sur la fin du repas se rendant compte que Nate n'était pas le connard qu'elle pensais (mais quand même un peu ) Après c'est un début, faut voir comment on peu transformer ça en vraie relation ou même voir pour autre chose si ça te convient pas ^^ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 20:36 | |
| Aïe malheureusement ça ne ressemble pas à Nate de faire ça ! Pour tout dire, il mange rarement au restaurant, et encore moins seul (il se fait livrer, et il cuisine beaucoup). Enfin il ne serait pas du genre à recaler quelqu'un qui lui parle mal parce qu'il est lui-même très facilement désagréable avec les gens. Il peut être méchant gratuitement par contre, et s'amuser avec elle. Tu n'as vraiment aucun besoin de lien particulier ? Je pense que si on part sur un lien général ce sera plus facile de trouver une rencontre digne de ce nom |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 20:52 | |
| Le lien "important" que je recherche c'est celui de son meilleur ami. Ils se connaissent depuis très longtemps (voir l'enfance) et entre eux il n'y a aucune douche. Ils prennent des douches ensemble sans aucune ambiguïté etc. La famille de Lily à toujours penser qu'ils finiraient ensemble mais l'idée ne les a jamais traversé l'esprit. Donc je pense pas que ça pourrais coller à Nate. Sinon voilà un petit résumé d'Alyssia, peut être que tu auras une meilleure idée que moi. :) - Citation :
- Elle a un frère et une sœur. (+)elle déteste sa vie, mais fais croire l'inverse. (+) elle est toujours amoureuse de son premier amour et l'attend depuis cinq ans. (+) sa mère s'est barré il y a deux mois sans donner d'explications après avoir rencontrer un homme. (+) depuis, elle héberge sa petite sœur avec une aide financière de son père. (+) elle vit en colocation avec une de ses collègue. (+) elle parle souvent de sa famille pour la libérer en quelque sorte. (+) elle joue beaucoup trop aux jeux vidéos. (+) ne part pas de chez elle sans avoir bu deux cafés. (+)boit toujours une bière après être rentrée du boulot avec sa colocataire. (+) ne quitte jamais son portable. (+) fume parfois (tout le temps) des joints pendant ses services. (+) est vraiment jalouse du succès de sa colocataire auprès des hommes. (+) à longtemps voulu faire de la radio avant d'abandonner. (+) ne sait pas aligner trois mois en anglais. (+) n'a pas le permis mais est en train de le passer. (+)s'amuse à hurler en franglais dans la voiture des qu'une chanson qu'elle aime bien passe à la radio. (+) n'ose pas dire à son père qu'elle n'y arrive pas et qu'elle à besoin d'aide. (+) en veux terriblement à sa mère. (+) était très proche de son frère plus jeune, mais ils se sont éloignés au fil du temps et cela lui manque énormément. (+)
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 22/11/2016, 21:01 | |
| En effet ! Et Nate a déjà une meilleure amie, plus proche de lui niveau âge Hum, j'ai une vague idée... Tu peux m'aider à développer ! Tu parles de sa colocataire, je pense qu'on peut jouer sur ça. Nate est un coureur de jupons (qui va se calmer dans les prochains mois mais pour le moment c'est encore d'actualité !). Il pourrait être venu plusieurs fois coucher avec sa coloc, comme ça, en soirée. Il aime bien garder les filles avec qui il s'entend bien, même s'il est incapable de se poser. Il est pas non plus du genre à être arrêté par l'âge de ses conquêtes. Ils se seraient croisés dans l'appart, quand la coloc serait partie je sais pas où pendant pas longtemps. Du coup Nate aurait pu commencer à charmer Alyssia pour arriver à ses fins. Il est pas forcément dans l'optique de coucher avec mais il pourrait aimer l'effet qu'il lui fait. Se sentir admiré, il aime bien ! Je sais pas si ça peut correspondre, mais ça pourrait l'aider à oublier son ex ! :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 23/11/2016, 16:40 | |
| Ton idée pourrait collé, juste qu'il pourra rien se passer entre eux vu qu'elle se refuse de coucher avec quelqu'un qui sort/couche avec sa coloc et inversement. Donc il pourrait y avoir un petit jeu de séduction entre eux quand ils sont seuls sans qu'il ne se passe quoi que ce soit derrière? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 24/11/2016, 15:28 | |
| Dans tous les cas elle reste trop jeune pour que Nate ait vraiment envie qu'il se passe quelque chose. Et dans la suite de son histoire, Nate ne va plus réussir à prendre du "plaisir" à coucher avec un max de filles comme jusqu'à présent ! Il va découvrir que c'est à cause de ses sentiments pour une de ses collègues donc ca va le faire très chier ! Mais du coup il pourra se servir du jeu de séduction qu'il a avec elle.
Ou sinon en partant sur une toute autre idée... j'aime beaucoup jouer le Nate connard de service ! Deuxième option, il la séduit dans un bar ou restaurant, peu importe, et jusqu'à présent il s'est comporté super bien avec elle, il est attentionné, gentil... il lui change les idées. Du coup quand il l'appelle pour se voir (là pour le coup ils peuvent coucher ensemble régulièrement) elle est contente. Lui s'en fiche, il se sert d'elle. Et finalement même si elle avait pas forcément de sentiments du jour au lendemain il peut devenir hyper méchant et sec parce qu'il a l'impression qu'elle s'attache. Et là gros clash !
Comme tu veux. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 26/11/2016, 16:47 | |
| - Natanael Blondel a écrit:
Ou sinon en partant sur une toute autre idée... j'aime beaucoup jouer le Nate connard de service ! Deuxième option, il la séduit dans un bar ou restaurant, peu importe, et jusqu'à présent il s'est comporté super bien avec elle, il est attentionné, gentil... il lui change les idées. Du coup quand il l'appelle pour se voir (là pour le coup ils peuvent coucher ensemble régulièrement) elle est contente. Lui s'en fiche, il se sert d'elle. Et finalement même si elle avait pas forcément de sentiments du jour au lendemain il peut devenir hyper méchant et sec parce qu'il a l'impression qu'elle s'attache. Et là gros clash !
Comme tu veux. J'aime complètement cette idée! Sachant qu'Alyssia s'attache vite aux gens, elle pourrait s'attacher à lui et s'imaginer déjà une histoire avec lui en pensant qu'elle est la seule avec qui il couche (un peu naïve la fille) vu qu'il lui montre ses "bons côtés". Du coup, le jour où il se transforme en gros con, elle pète un plomb après lui et bim bam boum cassage de gueule |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 26/11/2016, 18:29 | |
| Va pour cette idée alors :) J'ai envore mieux comme fin ! Dans quelques temps, Nate et Abigaëlle vont se rapprocher un peu... Elle va être jalouse de ses conquêtes et se pointer à l'improviste le matin chez lui. Elle pourra croiser à plusieurs reprises Alyssia, et entre elle ça pourrait être une guerre d'intérêt (en sachant qu'Aby n'assume pas ses sentiments pour Nate, et Nate inversement). Voyant qu'elles se crèpent un peu le chinion et après les remarques d'Aby il se mettrait à être lui-même avec Alyssia et du coup elle pèterait les plombs |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 27/11/2016, 17:49 | |
| ça me va parfaitement. :) Je t'ajoute avant de zappée. ^^ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 27/11/2016, 18:02 | |
| On se fait un RP un de ces 4 ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. 18/12/2016, 19:11 | |
| Toujours à la recherche de liens dans le but de RP ensuite ! :) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. | |
| |
| | | | Nate - L'oiseau est beau, mais il peut pincer très fort. | |
|