Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

liens pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 13:38

Bonjour à tous!
J'ai totalement craqué pour votre forum, entre Paris et le design, c'est difficile de ne pas craquer et je n'entends que du bien sur LBD donc, me voilà.
Ayant aussi craqué pour un joueur du PSG, je souhaitais me trouver des liens pour la suite!

Alors si ça intéresse des personnes, je prends en compte toute propositions avec grand plaisir. liens pour la suite. 2608297218
Citation :
CARACTÈRE : la joie de vivre personnifiée. comme un adolescent déchaîné qui aime la vie. aime la vie, aime paris, la vraie question est « qu'est-ce qu'il n'aime pas ? ». doué à son poste, bien que relativement jeune. rit et fait des vannes tout le temps, aime profondément le football. profite à fond de sa vie, dans le bon sens du terme. pas de soirées, de coups d'un soir, d'alcool, mais des sorties entre potes, des gamineries, des courses déjantées en vélos taille enfant dans les rues de paris sous les sourires attendris des supporters. énorme espoir du foot.
Voilà déjà pour ça.
En suite, je l'imaginais être né à Lyon mais avoir tout quitté pour son rêve à Paris, il avait peut-être vingt-ans à l'époque, vingt-et un a tout cassé.
Si des idées viennent à certain, je prends tout avec plaisir du moment que ça colle avec l'idée du personnage. liens pour la suite. 466013890
Merci à tous ! liens pour la suite. 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 13:51

Hellow,

MERCI MERCI MERCI de tenter un des joueurs du psg liens pour la suite. 2823496254 . et puis, avec liam, en plus, t'as tout bon liens pour la suite. 519489317


Pour le lien, je peux te proposer un truc, et même plusieurs. Emma est la cousine de Vincent Ménard, aussi dans l'équipe (bon, c'est compliqué), et grande supporter du club. du coup, ils peuvent se connaître par le biais du club, genre, autour d'un match, etc, soit par le biais de vincent (même s'il n'est pas encore joué), etc. Comme tu veux, je t'obligerai à avoir un lien de toutes façons liens pour la suite. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 13:59

liens pour la suite. 4199922774 liens pour la suite. 4199922774
Déjà, merci de t'intéresser à LBD, tu le regretteras pas, crois-moi liens pour la suite. 2608297218
Ensuite, comment te dire à quel point Liam est un excellent choix sans passer pour une folle...? liens pour la suite. 1834635978 liens pour la suite. 827115321
Bref, peu importe. Soyons amis. Parce que ce petit morceau de personnage que tu nous présente, je suis fan. Et ça ressemble beaucoup à Alice, qui profite de la vie sans avoir besoin d'alcool ou autre. Alors si tu veux une partenaire pour tes courses en vélo taille enfant, je suis partante :peur:
(et j'imagine parfaitement Alice le charrier sur son métier, tout en allant le voir jouer à chacun de ses matchs liens pour la suite. 2332942029)

Enfin voilà, rejoins-nous mon chat liens pour la suite. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 14:25

comme les deux jolies demoiselles au-dessus, un grand merci de t'intéresser à lbd et encore plus d'avoir craqué sur simon (normal, c'est le meilleur).  liens pour la suite. 2608297218  liens pour la suite. 927858298  liens pour la suite. 519489317  liens pour la suite. 1111277246  liens pour la suite. 466013890
pour les liens, je n'ai rien de plus à te proposer que le lien qui est vendu avec simon donc voilàààà.  liens pour la suite. 3349836781  

par contre c'est moi qui vais faire ma chieuse par pitié me tape pas mais je fais carrément un blocage physique avec les frères hemsworth (je dois être la seule au monde d'ailleurs, je suis désoléééééée). j'ai l'impression d'arriver avec mes gros sabots, ma fourche et mon fouet, j'aime pas ça. du coup, est-ce que tu n'aurais pas d'autres avatars en tête ? sinon tant pis, je suis sûre qu'on pourras s'arranger.
liens pour la suite. 2792054981 liens pour la suite. 2792054981 liens pour la suite. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 14:51

moi non plus, je ne suis pas pro-hemsworth du tout liens pour la suite. 1949696596
mais ceci dit, j'adore simon liens pour la suite. 4140893755 alors on se trouvera forcément un lien avec l'un de mes comptes liens pour la suite. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 15:03

moi je veux un lien liens pour la suite. 2332942029.
alors, je sais pas si ça peut t'intéresser mais je pense que simon et malory auraient pu avoir une relation de plus ou moins longue durée. malory tombe amoureuse de la personne pour sa personnalité et non pour son sexe. bref, je les vois bien avoir eu une relation liens pour la suite. 2792054981. pour les détails il faudrait qu'on voit ensemble liens pour la suite. 2049746274 ainsi que pour la suite, mais je ne vois pas malo ne plus parler à simon parce qu'ils ne sont plus ensemble liens pour la suite. 2049746274.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty17/2/2016, 15:04

En tant que joueuse de football aussi, il faut IMPERATIVEMENT un lien. Bon j'avoue que comme ça, là de suite, j'ai pas trop d'idée, mais il faut qu'on s'en trouve un !! liens pour la suite. 2608297218 liens pour la suite. 2823496254
C'est vraiment top de voir quelqu'un prendre un PV liens pour la suite. 3725005218 et Liam est un excellent choix liens pour la suite. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


liens pour la suite. Empty
MessageSujet: Re: liens pour la suite. liens pour la suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas

liens pour la suite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» envie de petits liens avant de m'inscrire, besoin d'aide pour l'avatar
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
» pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie. (madaury)
» Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel
» Tu vois ça c’est mon majeur. Et bah si t’ouvres pas tout de suite cette portière j’vais le faire passer à travers la vitre et te l’enfoncer dans les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)