-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(M) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) RJ KING Empty
MessageSujet: (M) RJ KING (M) RJ KING Empty15/2/2016, 17:48



benoît thomas featuring rj king

« je suis le plus beau du quartier »

NOM : THOMAS, nom de son père dont il est particulièrement fier (négociable). PRÉNOM : Benoît (négociable), dit "Ben" ÂGE : 26 ans (non négociable) ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel (non négociable) STATUT CIVIL : en couple depuis 8 ans avec l'ex-copine de son frangin ! En ce moment, leur histoire bat un peu de l'aile même s'il ne veut pas se l'avouer. ÉTUDES/MÉTIER : thésard à science po (spécialité au choix), il bosse jour et nuit sur sa thèse qu'il veut parfaite. GROUPE : au choix. AVATAR : RJ King (entièrement négociable, il faut simplement que le personnage puisse avoir 26 ans)


les choses à savoir

- il n'a aucun souvenir de sa mère, elle est morte avant ses 3 ans. Son père, Philippe, s'est remarié très rapidement avec Catherine, sa belle-mère qu'il considère comme sa propre mère, d'ailleurs il l'appelle "maman" depuis toujours. Cette mère d'adoption avait déjà un fils de son côté, Ulrich. Bien qu'ils n'aient aucun lien de sang, ils ont été élevé comme des jumeaux tous les deux et se sont toujours présentés comme des frères. Cependant, leur rivalité est légendaire. Enfin, ils ont une petite soeur en commun, Lise, qui sert de "colle" dans la famille.
- Toute la petite famille a vécu à Vincennes, banlieue chic et limitrophe de Paris. Ils n'ont jamais eut de problème d'argent, sans être immensément riche ils ont quand même beaucoup d'argent ce qui donne à tous les enfants un petit côté matérialiste et capricieux plus ou moins développé selon le caractère de chacun.
- Il a toujours été le petit chouchou de la famille, Benoît sait parfaitement bien manipuler son entourage et passer pour le fils prodige. En effet il était toujours premier en tout, très sportif, ouvert, sociable et premier de la classe en même temps. Il a vécu toute sa vie sans fausse note, il a toujours tout réussi, mais du coup il s'est toujours mis énormément de pression sur les épaule et ne supporte pas l'échec. Il se sent en concurrence contre tout le monde, notamment contre son frère.
- Depuis sa première année à science po, il sort avec Louise, l'ex-petite ami de son frère. Elle a fait une année à science po avec lui et ça a été une sorte de petit coup de foudre (ou bien en réalité, c'était peut-être juste pour faire chier Ulrich) mais contre toute attente, cette histoire fonctionne parfaitement et ça fait maintenant huit ans.
- L'histoire sinon reste libre, à vous de vous approprier le personnage, d'ajouter des choses, d'adapter d'autres. Je veux que vous puissiez vous sentir à l'aise. Je vais simplement vous donner quelques pistes du caractère que j'imagine pour Ben, mais cela n'est que du point de vue d'Ulrich, donc ça ne peut être qu'une façade, à vous de voir : sociable, brillant, populaire, à l'aise en société, perfectionniste, égocentrique, a toujours besoin d'attirer l'attention sur lui, travailleur, acharné, compétiteur, un peu brute, a beaucoup de franc-parler, manipulateur, sérieux dans ses relations amoureuses, leader...


ulrich & benoît

comme un frère, ulrich et ben n'ont aucun lien de sang mais pourtant ils ont été élevé comme des jumeaux. On les a forcer à s'aimer, à se sentir de la même famille alors que tous les opposait. Ils sont totalement différent, Ben a l'esprit de compétition, il est égocentrique, il jouait de cette rivalité entre eux, Ulrich quant à lui est plutôt artiste, dans son monde et effacé. Pendant toute sa vie, Ulrich a dû vivre dans l'ombre de son frère parfait, et pourtant, Ben a toujours été jaloux d'Ulrich, sans qu'on comprenne pourquoi. Ils s'aiment tous les deux, c'est clair, mais ils ne savent pas l'exprimer sans se battre. Alors qu'ils auraient dû doucement s'apprivoiser ils ont été collés l'un à l'autre toute leur vie, habillés de la même manière, comparés en permanence. Depuis tous petits, Benoît appelle Ulrich "Maubert" ou "Maub", pour bien faire ressentir qu'il est le seul de la famille à ne pas avoir le même patronyme (la mère d'Ulrich ayant pris le nom du père de Benoit), ce qui a toujours vexé Ulrich. Ce dernier pense que Ben veut le rejeter de la famille, tout simplement. Bref, ces rivalités les ont éloigné tous les deux et pourtant ils continuaient à se fréquenter et à partager des amis. Mais c'est quand, lors de leur première année après le lycée, Ben a annoncé à Ulrich qu'il sortait avec Louise, l'ex-petite amie d'Ulrich, qu'il y a eut le vai clash. Les frères se sont bastonnés comme des dingues ce soir-là. Depuis, quelque chose s'est cassé qui ne semble pas s'être réparé depuis huit ans. Et cela, même si Ulrich s'entend désormais beaucoup mieux avec Louise, peut-être qu'il s'entend trop bien avec elle, justement...


lise & benoît

petite soeur (scénario), Lise est la petite soeur qu'Ulrich et Ben ont en commun, en gros elle est la colle entre ces deux frères et même dans cette famille recomposée. Elle eut la moins bonne place la pauvre, toujours à être entre ces deux frangins qu'elle aime autant l'un que l'autre. Avec Ben, c'est une relation typique du grand frère et de la petite soeur. Il l'a toujours protégée de tout, il est allé faire les gros yeux aux mecs qui s'approchait un peu trop d'elle, il est allé la récupérer alors qu'elle avait trop bu chez une amie... Bref il s'est occupé d'elle admirablement. Cependant, il est également très possessif et n'a jamais supporté la relation très spéciale qui la relie à Ulrich, il a toujours voulu les séparer, ou bien comprendre ce truc que lui ne partage pas avec elle. Ca et le fait qu'il a tendance à la surprotéger créent en général pas mal d'étincelles entre eux !


louise & benoît

petite-amie, Entre Benoit et Louise, ça n’a pas été le coup de foudre. Au départ, elle n’était rien de plus que la petite copine d’Ulrich. Il l’a trouvait jolie, certes, mais il ne s’intéressait pas à elle. Et elle ne s’intéressait pas à lui. Ils s’étaient toujours bien entendu lorsqu’ils se croisaient, mais leurs contacts avaient été assez limités la plupart du temps. Jusqu’à ce qu’Ulrich et Louise se quittent définitivement. Jusqu’à ce qu’elle et Benoit se retrouve en première année à Science Po. Elle, avec l’envie de se venger de l’infidélité d’Ulrich et lui, avec l’envie de prouver une fois encore qu’il était meilleur que son demi-frère. Ils se sont donc rapprochés, ils se sont un peu fréquentés, ils ont couchés ensemble. Le but était juste de faire du mal à Maub. Sauf que ça a dérapé et la situation leur a échappé. Auprès de lui, elle a trouvé la sécurité et la maturité qui manquait à  Maub. Et lui a su trouver en elle cette pointe d’originalité et de folie qui faisait défaut à ses ex copines. Ils sont devenus complices, puis inséparables et finalement, ils se sont rendus à l’évidence : ils étaient amoureux. Et ils ont donc décidé de se mettre ensemble, officiellement. Chose qui est excessivement mal passée auprès d’Ulrich, mais sur le moment, aucun des deux ne s’en est préoccupé. Ça fait maintenant 8 ans qu’ils sont ensemble. Ils ont vécu des millions de choses, ils ont partagés des centaines de choses. Ils se connaissent par cœur et malgré le temps, sont toujours aussi inséparables qu’au premier jour. Mais leur relation est loin d’être idyllique. L’ombre d’Ulrich ne cesse de planer sur leur couple. C’est un sujet de discorde qui revient souvent sur le tapis. Benoit ne peut pas s’empêcher de se sentir encore en compétition contre lui, malgré les 8 années passées. Et c’est encore pire depuis quelques temps, depuis qu’Ulrich et Louise se parlent de nouveau. Benoit ne le supporte pas. Piqué dans sa fierté, il le prend très mal et est assez distant et désagréable avec Louise, ce qui n’arrange en rien la situation. Il se cache derrière l’excuse de sa thèse pour limiter leurs contacts et ça rend complètement dingue Louise qui sent qu’il lui échappe mais qui ne comprend pas pourquoi. Ils traversent donc une sombre période, ils ne se comprennent pas et n’arrivent pas à se parler, la majorité de leurs échanges se terminent en dispute et ça les fatigue un peu plus à chaque fois. Pourtant, ils s’aiment toujours autant, mais ils semblent être dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) RJ KING Empty
MessageSujet: Re: (M) RJ KING (M) RJ KING Empty15/2/2016, 17:50


petit message du créateur

Hello toi qui t'intéresse à mon scénario  (M) RJ KING 2792054981  (M) RJ KING 2792054981  (M) RJ KING 2792054981
Déjà merci, si tu es arrivé jusque là c'est que Ben te plait un minimum donc, j'espère que ça continuera  Comme tu l'auras sans doute compris, Ben est un scénario trèèèès important pour mon personnage, j'adore les relations fraternelles un peu conflictuelles et j'ai vraiment trop hâte de pouvoir rpotter avec mon frangin  (M) RJ KING 2823496254 alors si tu veux prendre ce scénario j'espère que tu es motivé ! De plus, le triangle amoureux avec Louise promet grave d'être cool en rp !
Première chose, je te renvoie à ma fiche, je pense que c'est mieux pour comprendre l'histoire familiale même si y a rien de compliqué au moins tu pourras avoir la version longue, donc c'est par ici ! et pour celle de Louise c'est ici !
Ensuite, prénom, nom, célébrité... tout ça est négociable. J'aimerais quand même que tu me consultes avant mais je suis pas chiante là-dessus t'en fais pas  (M) RJ KING 124517307
Par contre, sur l'âge c'est pas négociable, 26 ans obligatoire, Ulrich et Ben ont été élevés comme des jumeaux, ils ont fait toute leur scolarité ensemble, été habillés pareils et tout donc il faut vraiment qu'ils aient le même âge.
Bref, pour ce que j'ai mis dans les infos c'est à respecter, je n'ai pas mis des tonnes d'infos donc normalement tu pourras t'approprier facilement le personnage et c'est vraiment ce que je veux, que tu lui apportes de la profondeur et que tu en fasses ton perso et pas simplement mon scénario  (M) RJ KING 3452552957
Bref voilà, j'espère que tout ceci t'auras convaincu  (M) RJ KING 51648385 Welcom here !

Revenir en haut Aller en bas

(M) RJ KING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)