-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

mi-ange ; mi-dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 21:48


ÂGE Δ 23 ans SITUATION Δ Fidèle au célibat. Fiancé de force à Giuliana Farnèse. EMPLOI Δ Il a abandonné ses études de droits pour devenir cascadeur. NATIONALITÉ Δ Papa est un PDG français, maman est une mannequin-actrice finnoise de renom. Double nationalité franco-finlandaise.ORIENTATION SEXUELLE Δ Bordélique. (Désaxé & farouche)

   

 Tu veux en savoir plus ?
Alvar  Jokinen
feat. benjamin eidem
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Il a fait plusieurs fois le tours du monde pour suivre sa mère. Les déménagements étaient fréquents, t'as habité un peu partout en Europe et aux états-unis. Δ T'as fais des études de droit à l'université de Columbia, t'as tout lâché pour devenir cascadeur, t'as déjà travaillé avec de nombreux producteurs. Δ Tu viens d'apprendre que t'étais fiancé depuis l'enfance à Giuliana Farnèse, c'est pour cette raison que t'es venu à Paris. T'es contre, ce mariage n'aura pas lieu, tu mettras tout en oeuvre pour ça, quitte à planter tout le monde devant l'autel. Δ T'es ce qu'on appelle communément un goinfre, tu peux manger tout ce que tu veux sans prendre un gramme et tu t'en prives pas. Une chose est sûr qu'il vaux mieux t'avoir en photo qu'à table. Δ Tu fais des crises de somnambulisme en période de stress intense. Le soucis ? le fait que tu n'en ais pas encore pris conscience, que tu préfères dormir nu, et que tu loges actuellement dans la suite résidentielle de ta mère au Ritz. Δ Tu cours au moins une fois par semaine, pratiques assidument le judo et la boxe tai depuis tes 9 ans. C'est un adepte de sensations fortes, moto, course de voiture, saut en parachute ou à l'élastique, escalade, kayak, VTT et Wingsuit. Tu ne recules devant rien. Δ Si tu te dope à l'adrénaline, tu n'as en revanche jamais touché à la drogue, que ce soit un simple pétard ou un rail de coke. T'as vu ce que faisait cette merde à ton frère et à ta soeur. Tu te dis que t'as pas besoin de ça, t'es un sportif, merde. Tu fumes seulement une cigarette à l'occasion, de temps en temps, pour le plaisir. Δ Quand t'étais petit, tu passais ton temps à clamer à qui voulais l'entendre que les filles c'est nul. La situation ne s'est pas vraiment améliorée puisqu'aujourd'hui, elles te font peur. Leur proximité t'intimide, tu les comprends pas, alors tu te laisses pas approcher. Tu prends la fuite à la moindre forme d’ambiguïté. Δ En revanche, t'adore les animaux, t'as un feeling particulier avec eux. Que ce soit les chiens où les chats, qu'ils te connaissent ou pas, ils sentent d'instinct que tu ne leur veux que du bien. Δ C'est une brêle en cuisine, le genre à vous provoquer une indigestion sans le vouloir, ne mangez rien si ça sort de son four. Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 21:48



   

   
Ayame Blue
le lien
Quand je ne suis pas à la hauteur, elle m'élève plus haut que le ciel. dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Giuliana Farnèse
fiançailles arrangés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Elsa Chevalier
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 21:48



 

 
Baptiste Duchannes
BFF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 21:49

n'hésitez plus mi-ange ; mi-dément 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 22:04

n'oublie pas le plus beau mi-ange ; mi-dément 2705890437.

et sinon, je viens aussi pour elsa, mais je t'avoue que j'ai aucune idée par contre mi-ange ; mi-dément 4936003.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 22:30

comment je pourrais oublier un coloc pareil mi-ange ; mi-dément 2705890437 faut que j'aille lire ta fiche plus en détail d'ailleurs maintenant !
qu'est-ce qu'on avait décidé pour leur rencontre d'ailleurs ? Je me souviens qu'on avait parlé d'amitié d'enfance mais après mi-ange ; mi-dément 1949696596

est-ce que tu pourrais me parler un peu d'Elsa ? mi-ange ; mi-dément 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 22:44

Acceptes-tu un démon ? mi-ange ; mi-dément 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 22:47

biensur, et que puis-je pour toi mon brave ? mi-ange ; mi-dément 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 23:04

bon courage alors mi-ange ; mi-dément 1627341585. elle est un peu longue mi-ange ; mi-dément 4936003.
oui on avait dit amis d'enfance, mais pour la rencontre, tu avais parlé du fait que la mère de baptiste travaille au ritz, sauf que ça convient pas mi-ange ; mi-dément 1627341585. du coup, ils auraient pu se rencontrer dans la rue, juste devant leurs maisons. ils auraient été voisins pendant un temps ?

et pour elsa, bonne lecture mi-ange ; mi-dément 1566817690.
all for you mi-ange ; mi-dément 2792054981:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty10/2/2016, 23:28

Voisins-voisins ça me parait peu probable mi-ange ; mi-dément 1627341585 Alvar à mon avis c'était plutôt le genre à vivre dans un appartement de réception rive droite avec plafond haut, moulures et lustre en cristal mi-ange ; mi-dément 1949696596
mais sinon je vois bien le truc qu'Alvar se soit fait la malle de chez lui, ou qu'il ait échappé à la vigilance de son père ou de la bonne chargée de la surveiller, et qu'il se soit retrouver à courir la rue. Jusqu'à tomber sur Baptiste un peu plus loin. Je me disais que si Baptiste avait un chien à l'époque, y'a carrément moyen qu'Alvar soit tombé en pâmoison devant le chien mi-ange ; mi-dément 1627341585 c'est comme ça que leur amitié aurait pu commencer ? à partir de là Alvar aurait pu prendre l'habitude de se sauver de chez lui pour aller jouer avec Baptiste. J'vois bien le truc qu'à l'époque Alvar parlait pas forcément très bien français, donc pour se comprendre ça a dû être coton au début mi-ange ; mi-dément 1627341585
Puis Alvar était pas là souvent non plus parce que son père avait mieux à faire que de s'occuper de lui, et que maman n'avait pas un emploi du temps qui lui permettait de rester longtemps dans .. le même pays ? donc ils se voyaient pendant les vacances ? ou quand madame était de passage à Paris ? il est comment caractériellement Baptiste ? s'il est casse-cou, même juste un peu, ça suffit pour être super-copain avec Alvar mi-ange ; mi-dément 1627341585

et alors y'a deux choses pour Elsa, enfin deux débuts d'idées, je me dis, Baptiste aurait pu le traîner au cabaret où danse Elsa ? en mode piège un peu, il a oublié de préciser que les nanas sont à moitié à poil quand elles dansent mi-ange ; mi-dément 1627341585 et donc j'imaginais qu'ils auraient pu avoir une conversation un peu animée, où Baptiste le provoque un peu en mode "alors t'es content ? je savais que ça te plairais !" et l'autre extremiste là aurait commencé à monter en pression mi-ange ; mi-dément 1949696596 et j'me disais qu'il aurait pu sortir une énormité, style à moitié traîter les danseuses de putes, genre leur manquer clairement de respect dans ses propos. Mais sans le vouloir mi-ange ; mi-dément 1627341585 juste parce qu'il est mal à l'aise et énervé que Baptiste lui ait fait un coup pareil, énervé de réagir comme ça aussi dailleurs mi-ange ; mi-dément 1627341585 bref ça partait pas d'une mauvaise intention, mais le manque de respect est clair. et avec le caractère de merde d'Elsa j'imaginais qu'elle aurait pu le reprendre vertement mi-ange ; mi-dément 1627341585 ou genre faire exprès de venir danser juste devant lui, pour qu'il ferme sa grande bouche. ensuite à voir comment ça tourne. et j'imaginais une deuxième rencontre. ils font du jogging tous les deux. ils auraient pu se rentrer dedans, genre boom. Alvar avec son mètre 85 l'envoie se fracasser par terre, et elle se tord la cheville, p'tite entorse ou quelque chose comme ça. donc elle lui hurle dessus parcequ'elle va plus pouvoir danser quoi, c'est son gagne-pain c'est la merde pour elle. et à voir comment ça tourne, mais j'imaginais qu'ils se reconnaissaient, ce qui pourrait carrément décupler la colère d'Elsa à son égard mi-ange ; mi-dément 1627341585

enfin c'est des idées comme ça hein on peut partir sur totalement autre chose mi-ange ; mi-dément 3237030890
mais du coup je vois trop Alvar qui rentre, démoralisé chez Baptiste "la fille là, la fille qui dansait à moitié à poil..." "qui ça ? la fille du cabaret ?" "ouais. bah je l'ai recroisée." "ah nice, et alors tu l'a bz ?" "tu m'aides pas là !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 00:18

tu veux pas m'épouser sur le champ ? mi-ange ; mi-dément 4140893755 mi-ange ; mi-dément 4199922774. tu sais que tes idées sont parfaites :amen1:.

alors pour baptiste je vois, c'est pas le genre de maison ou d'appartement que ses parents auraient pu s'acheter mi-ange ; mi-dément 1627341585. du coup, le coup de alvar qui se sauve, ça fonctionne super bien 👍. oui il avait déjà un chien petit qui s’appelait donald. c'est pour ça que maintenant son berger allemand s'appelle donnie. et oui, il est casse-cou baptiste. donc, ils ne se seraient pas vu souvent, sauf pour les vacances ou quand il était de passage ici. je les vois bien avoir gardé contact par lettres peut être, genre comme baptiste n'a jamais déménagé, ils auraient pu s'échanger des lettres et dès que alvar changeait de pays, c'est lui qui lui envoyait la première lettre ? puis après, avec l'arrivée des téléphones et de tout ce qui est électronique, ils auraient gardé contact comme ça ?

pour elsa, c'est totalement parfait mi-ange ; mi-dément 1627341585. elle va s'énerver et le reprendre avant devenir s'amuser un peu en dansant près de lui... surtout si elle remarque qu'il est pas à l'aise mi-ange ; mi-dément 2705890437. elle va lui en faire voir de toutes les couleurs. et pour la suite avec le jogging et la nouvelle rencontre, j'aime encore plus mi-ange ; mi-dément 519489317. j'imagine trop la scène et à jouer ce serait trop bien mi-ange ; mi-dément 3237030890. en plus elle est petit elsa, elle va trop mal le prendre d'être bousculer et de se tordre la cheville. elle va lui faire vivre un enfer 👼 mi-ange ; mi-dément 471105597.

du coup, si tu es libre, on peut faire un rp avec baptiste et elsa mi-ange ; mi-dément 3349836781. et si tu n'es libre que pour un, je pense que elsa/alvar serait bien marrant à jouer mi-ange ; mi-dément 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 02:56

allez ! mi-ange ; mi-dément 1627341585 je suis super content que mes idées te plaisent mi-ange ; mi-dément 1627341585

alors, alors, j'vois bien les deux essayer de dresser le chien mi-ange ; mi-dément 1627341585 alvar en finnois et baptiste en français "il est pas finlandais mon chien !" "ça va marcher, attends.. makaava !" "ouais, à tes souhaits !"
et j'trouve que les lettres c'est une super idée ! et un excellent moyen pour alvar de pas perdre le français aussi ! du coup ça colle tout parfait ! et je me disais qu'entre l'époque des lettres et le moment de la technologie qui se développe, j'voyais bien alvar se glisser dans la chambre de sa mère et utiliser le téléphone fixe pour passer des coups de fil à Paris, pour dire à Baptiste où il est par exemple mi-ange ; mi-dément 1627341585 genre le téléphone qui sonne chez Baptiste en pleine nuit et qui réveille tout le monde tu sais mi-ange ; mi-dément 1627341585 après avec l'époque des téléphones portables j'vois bien le truc du colis qui arrive un matin chez Baptiste depuis l'autre bout du monde avec un portable dedans pour Baptiste, en mode hyvää syntymäpäivää ! (joyeux anniversaire !) genre j'sais pas quel âge ils avaient parce qu'en plus Baptiste a un an de plus, j'sais pas s'ils y faisaient vraiment attention. et donc quoi qu'il en soit ouais ils auraient gardé contact comme ça !

bah ça pour être pas à l'aise mi-ange ; mi-dément 1627341585 il va virer écarlate et se coller à Baptiste en mode au secours qu'est-ce qu'elle fait mais qu'est-ce qu'elle fait ??? donc oui il va être bien gêné, et en plus ça va se voir mi-ange ; mi-dément 1627341585
et pour la suite je suis content alors parce que j'ai vachement envie de jouer cette scène en rp mi-ange ; mi-dément 1627341585 mais le pauvre, faut pas le prendre comme ça mi-ange ; mi-dément 1627341585 il va être mortifié lui mi-ange ; mi-dément 1627341585 je le vois bien essayer de la relever alors qu'il s'est fait mal aussi. Mais genre pas vraiment savoir par quel bout l'attraper, surtout si elle se met à crier oh mon dieu il va perdre tous ses moyens mi-ange ; mi-dément 1627341585 j'ai trop hâte !!

et du coup je veux bien qu'on commence avec un rp avec elsa parce que déjà ça va être trop drôle mi-ange ; mi-dément 1627341585 et puis aussi parce que alvar va pas se faire virer tout de suite du ritz, je veux pouvoir faire tout plein de rp drôle avec Ayame la bas dabord mi-ange ; mi-dément 2823496254 mi-ange ; mi-dément 2823496254 et j'aimerais bien jouer à l'appart de baptiste aussi, on pourra faire ça, même s'il loge toujours au Ritz remarque, ou il pourrait l'inviter au Ritz, lui présenter Ayame et Kazimir mi-ange ; mi-dément 3237030890 (on est en train d'écrire le scénario de Kaz d'ailleurs mi-ange ; mi-dément 3349836781 il va être géniaaaal mi-ange ; mi-dément 1949696596 bref ce n'est pas le sujet mi-ange ; mi-dément 3349836781)

mi-ange ; mi-dément 546338362

EDIT : j'ai lu ta fiche mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 927858298 mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 927858298 mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 927858298 mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 927858298 mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 927858298 mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 927858298
mais qu'est-ce qu'il est parfait mi-ange ; mi-dément 4199922774 mi-ange ; mi-dément 4140893755 puissament parfait l'petit mi-ange ; mi-dément 519489317 et en effet ça va tellement faire des étincelles quand ils vont s'embrouiller mi-ange ; mi-dément 1627341585 Alvar aussi a tendance à régler ses problèmes à coups de poings, (ça va être quelque chose quand ils vont sortir en boîte mi-ange ; mi-dément 1949696596 ils vont s'embrouiller avec tout le monde mi-ange ; mi-dément 4936003) mais lui il se complet pas dans cette situation, il essaie de se contrôler, mais putain qu'est-ce qu'il galère mi-ange ; mi-dément 1627341585 mais pareil il a jamais touché à une nana et il le fera jamais mi-ange ; mi-dément 2089938604 du coup je vois bien Alvar essayer de dissuader Baptiste de se battre alors qu'il est lui même aussi énervé que son pote mi-ange ; mi-dément 4140893755 et du coup hésite pas à me dire si tu trouves que mes dernières idées en date pour le lien Baptar (avoue c'est plus stylé qu'Altiste mi-ange ; mi-dément 1949696596) conviennent pas mi-ange ; mi-dément 2823496254
et il est joué David du coup ? mi-ange ; mi-dément 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 12:26

parfait, je t'amène à vegas alors mi-ange ; mi-dément 2705890437.

contente que tu aimes mon petit baptiste. ouais ça va faire des étincelles et c'est ça qui est bon mi-ange ; mi-dément 2705890437. baptar sonne très bien, ça fait un peu bâtard mi-ange ; mi-dément 2332942029 alors que altiste ça fait autiste mi-ange ; mi-dément 1627341585. et non, pour le moment david n'est pas joué :). je l'ai mis en lien dans les pré-liens mais rien pour le moment :/.
ah mais trop mi-ange ; mi-dément 2608297218. j'imagine trop en plus avoir créer leur propre langage pour communiquer par lettres et messages. genre alvar aurait pu apprendre un peu de finnois à baptiste pendant que baptiste l'aidait à améliorer son français ? et pour le chien c'est juste parfait mi-ange ; mi-dément 1627341585. je les vois bien se battre pour apprendre des trucs à donald et baptiste rager parce que lorsque donald voyait alvar il allait directement vers lui mi-ange ; mi-dément 1627341585.

elsa va donc s'en donner à coeur joie pour le torturer mi-ange ; mi-dément 1566817690. et quand il va la bousculer, il va s'en mordre les doigts mi-ange ; mi-dément 2705890437 mi-ange ; mi-dément 2332942029. ah mais c'est sûr qu'elle va lui gueuler dessus mi-ange ; mi-dément 1627341585. elle pourra plus danser pendant un temps et elle va l'exploiter pour qu'il l'amène à l'hôpital... elle va même lui ordonner de la porter 👼. bref, ça va être super mi-ange ; mi-dément 2608297218.

pour le rp on peut commencer par elsa mi-ange ; mi-dément 2332942029. j'avoue que ça me plairait bien de jouer son côté garce avec quelqu'un d'autre que janelle (sa "rivale" au moulin rouge). et puis pour baptar on peut faire les retrouvailles et introduire ayame plus tard :). parce qu'ils ont quand même des choses à se dire, surtout que baptiste n'est pas au courant pour les fiançailles. du coup, si tu veux on peut faire les deux, j'en commence un et tu fais l'autre si jamais tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 15:02

t'aurais pas voulu intégrer notre bande de potes toi des fois ? mi-ange ; mi-dément 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 18:49

BAPTISTE :

que l'on avance la voiture ! mi-ange ; mi-dément 827115321

alors, oui ça fait  c a r r é m e n t  bâtard même mi-ange ; mi-dément 1627341585 mais bon j'imagine que ça leur ira comme un gant (a) alors grave ! en mode codé mi-ange ; mi-dément 1627341585 avec des mots moitié français moitié finnois mi-ange ; mi-dément 1627341585 "nan mais il est trop long ton mot là.. vas y on va le mixer avec du français, ça rentrera sur la feuille au moins !" "oh ça rame hein !" " mi-ange ; mi-dément 1627341585 mais non pas 'ça rame' c'est 'ça va' l'expression, mais en effet, toi tu rames !" "c'est quoi 'ça rame' alors ? ôo" "c'est toi, ça veut dire que heu c'est dure quoi, t'as des difficultés" *mime un rameur avec ses bras* "ahhhhh, comme toi à l'heure actuelle quoi. mi-ange ; mi-dément 2705890437 "
han et pour donald, Alvar serait trop fier de voir que le chien l'aime bien mi-ange ; mi-dément 1627341585 en même temps c'est le seuls qui le font pas sortir de ses gonds en moins de dix secondes, les animaux mi-ange ; mi-dément 1627341585 vas-y tout ça est parfait ! du coup ils sont des genre de meilleurs potes ? mais à distance ? une amitié qui perdure dans le temps parce que même s'ils se voient pas pendant 6 mois, ils savent toujours quoi se dire quand ils se retrouvent et ils sont supers contents de se voir. leur amitié elle a un vrai goût de vacances et d'insouciance et de liberté, enfin c'est ce que j'imagine. malgré leurs différences ils s'acceptent comme ils sont. Alvar je le vois trop lever les yeux au ciel en voyant Baptiste checker sa coupe dans une vitrine, ou même carrément se foutre de lui mi-ange ; mi-dément 1627341585 parce que bon Alvar c'est le genre à sortir avec 20 000 épis mi-ange ; mi-dément 1949696596 même s'il est toujours bien sapé mi-ange ; mi-dément 2823496254 après je les vois bien se bagarrer aussi quand ils étaient mômes, et genre rentrer avec des bleus et des égratignures, mais même encore aujourd'hui, quand ça passe pas, ça passe pas mi-ange ; mi-dément 1627341585 ils font pas semblant, quand l'un commence à taper sur le système de l'autre, ils se le font directement savoir mi-ange ; mi-dément 1627341585 enfin dans ma tête c'est comme ça mais of course, tout est négociable mi-ange ; mi-dément 1627341585 je voudrais pas piquer la place de David quoi mi-ange ; mi-dément 2823496254

ELSA :

omg, omg, omg, omg, omg mi-ange ; mi-dément 1627341585 j'étais mort de rire en imaginant la scène mi-ange ; mi-dément 1627341585 mais Alvar c'est presque un gentleman mi-ange ; mi-dément 1627341585 dans le sens qu'il va vouloir la dédommager, et biensur il va l'emmener à l'hosto, elle aura pas besoin de pousser beaucoup mi-ange ; mi-dément 1627341585 et la porter j'y pensais justement mi-ange ; mi-dément 1627341585 il va être encore plus gêné mi-ange ; mi-dément 1627341585 ça va être génial !!

alors, alors, pour le rp je suis grave chaud pour qu'on commence avec Elsa mi-ange ; mi-dément 3237030890 et vas-y pour Baptiste je cède aussi mi-ange ; mi-dément 1627341585 mais c'est bien parce que c'est toi mi-ange ; mi-dément 1627341585 que je suis faible, bouuh, faudra pas te plaindre si je suis lent à répondre hein mi-ange ; mi-dément 1627341585 et vas y pour les retrouvailles je suis chaud du coup ! avec l'annonce des fiançailles mi-ange ; mi-dément 1627341585 Baptiste va tellement se foutre de sa gueule j'imagine mi-ange ; mi-dément 1627341585 du coup, lequel tu veux ouvrir ? mi-ange ; mi-dément 1627341585

CANDICE :

salut toi mi-ange ; mi-dément 2823496254 alors, alors le truc c'est que j'ai déjà une bande mi-ange ; mi-dément 1627341585 enfin, futurement mi-ange ; mi-dément 1627341585 faut encore que ça se mette en place. Et puis Alvar était genre assez rarement à Paris, à cause de l'emploi du temps de sa mère, il a voyagé de part le monde dès sa plus tendre enfance, et il a vécut en Finlande, en Australie, aux USA, en Italie, en Angleterre, à chaque fois pour quelques mois ou semaines, (comme papa est un PDG propriétaire de plusieurs chaînes d'hôtel de luxe, maman (et ses enfants du coup) a un pied à terre presque partout dans le monde quoi mi-ange ; mi-dément 2823496254 bref tout ça pour dire que pour lier une amitié durable peut être que ça aura été un peu coton, j'pense. et puis ça me plait pas trop l'idée d'avoir plusieurs bandes parce que j'aime l'originalité mi-ange ; mi-dément 3237030890 et puis parce qu'Alvar est sensé être un type assez solitaire, c'est pas un gars populaire du tout.

Mais je suis pas fermé à un lien positif avec toi mi-ange ; mi-dément 3237030890 est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ? et sur cette fameuse bande ? qui en fait parti ? comment ça fonctionne ? qu'est-ce que tu attends de moi ? mi-ange ; mi-dément 1627341585 ça fait plein de questions je sais mi-ange ; mi-dément 1627341585 j'en ai une dernière pour la route ! est-ce que tu aurais la gentillesse de me parler un peu de Candice ? mi-ange ; mi-dément 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 19:14

tu vois la fanfare, la voiture et elvis qui nous attend devant l'autel, bah tout ça, c'est pour toi babe mi-ange ; mi-dément 2332942029 mi-ange ; mi-dément 827115321.

mi-ange ; mi-dément 1627341585. j'imagine trop les conversations maintenant mi-ange ; mi-dément 1627341585. ils vont être trop cool baptar mi-ange ; mi-dément 2332942029. et non ça me dérange pas du tout d'abord ce genre de relation meilleurs amis longue distance. ça pourrait mettre être un plus pour david dans le sens où je le vois bien être assez jaloux de la relation baptar mais n'avoir rien dit parce qu'ils ne se voyaient pas souvent... puis maintenant que alvar est de retour en france et à paris, il aurait peur de perdre baptiste et donc serait froid et distant avec alvar... ça te conviendrait ?
oh ouiiii des bagarres mi-ange ; mi-dément 2332942029. je les imagine trop s'arrêter de se battre se regarder et exploser de rire devant la mine ensanglantée de l'autre mi-ange ; mi-dément 1627341585.  

ahaha alvar va maudire baptiste de l'avoir amené dans cet endroit maudit à cause de elsa mi-ange ; mi-dément 2049746274. j'adore quand mes personnages se retrouvent liés malgré eux mi-ange ; mi-dément 1627341585.

pour le rp, tu commences celui baptar et je fais elvar ? mi-ange ; mi-dément 2705890437. je savais que tu craquerais pour deux rps mi-ange ; mi-dément 2332942029.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty11/2/2016, 23:10

mi-ange ; mi-dément 1111277246
(dédicace à icare)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty12/2/2016, 15:01

han je suis trop chétou là c'est trop pour moi bb mi-ange ; mi-dément 519489317

j'suis grave opé pour le lien alvid du coup ! Alvar en fait j'crois qu'idéalement il voudrait que tout le monde l'apprécie (sauf les filles mi-ange ; mi-dément 1949696596) donc il va prendre le seum contre David mi-ange ; mi-dément 1627341585 mi-ange ; mi-dément 1627341585 genre "mais c'est quoi son problème à ton pote là" :red: et Bapt qui aura rien remarqué "hein ? David ? bah il a rien pourquoi ?" "tss." "quoi ?" "il me regarde mal." "MDRRRR t'es parano mec !"

les bagarres grave mi-ange ; mi-dément 1627341585 genre c'est normal pour eux de se taper dessus mi-ange ; mi-dément 1949696596 en plus Alvar fait de la boxe et tout mi-ange ; mi-dément 1949696596 taper c'est sa façon à lui d'évacuer la pression en fait mi-ange ; mi-dément 1627341585 j'vois bien Alvar traîner Baptiste à ses cours de boxe quand ils étaient plus petits. ou limite qu'ils aient commencés ensemble mais que Baptiste ait stoppé pour faire du foot à la place ?

le maudire ? il va l'étriper oui mi-ange ; mi-dément 1627341585 il va attendre d'être dehors, mais Bapt à intérêt à courir vite mi-ange ; mi-dément 1627341585 (moi je sais pas gérer les dc mi-ange ; mi-dément 1949696596 mais j'avoue c'est marrant mi-ange ; mi-dément 1627341585)

du coup j'attends le rp Elvar avec GRANDE IMPATIENCE !!! mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 2608297218 mi-ange ; mi-dément 2608297218

CHARLIE : salut toi ! j'peux t'aider ? mi-ange ; mi-dément 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty12/2/2016, 16:57

comme on a fait copain copain sur la cb on peut peut être se trouver un lien non ? :) un truc positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty12/2/2016, 17:05

obviously !
qu'est-ce qui te ferais plaisir ? tu venais avec des idées ? est-ce que tu peux me parler un peu de ton personnage ? mi-ange ; mi-dément 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty13/2/2016, 21:27

Alors non j'avoue je viens sans rien ^^

+ sourde depuis ma naissance, je parle avec ma voix mais aussi grâce à la langue des signes avec ma mère, ma sœur et mon meilleur ami et parfois un peu avec elena, avec les autres, il me suffit de lire sur leurs lèvres + je ne parle pas beaucoup et m'exprime surtout par la photographie + j'adore danser, la danse de rue particulièrement + je fume depuis mes 16 ans et boit beaucoup en soirée + je n'arrive pas me confier à ma mère et me confie qu'à mon meilleur ami + je me passe la main dans les cheveux dès que je suis contrariée + je possède un piercing au nombril et un tatouage au poignet gauche + parfois, j'oublie de manger, je peux passer quarante-huit heures sans manger si je suis occupée + j'ai beaucoup d'amies filles mais j'avoue que je préfère la présence des garçons + je suis un garçon manqué parfois, mais je sais aussi être très féminine + quand je suis seule, je met la musique à fond et danse en sous-vêtements dans mon salon + je vis dans un ancien entrepôt, dans un duplex avec ma sœur +  je fais la fête un peu trop souvent en ce moment + mon médecin m'a diagnostiqué dépressive il y a trois ans, je suis en rémission si l'on peut dire, mais je n'arriverais pas à m'en sortir sans mes amis + j'ai toujours été plus proche de mon père et après son décès, le fossé c'est encore plus creusé entre ma mère et moi +  


Enfaite charlie a été amoureuse d'une fille qui est partie depuis 4 ans. Depuis elle est en dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mi-ange ; mi-dément Empty
MessageSujet: Re: mi-ange ; mi-dément mi-ange ; mi-dément Empty

Revenir en haut Aller en bas

mi-ange ; mi-dément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange Delaveigne ~ (Terminée)
» Les amis, c'est commercial. ~Ange Delaveigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)