-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) GARETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty25/1/2016, 02:11



Aymeric nom featuring Garett Hedlund/Thomas Dekker/Lukes Grimes/Taron Egerton... - scénario réservé ♥

« Qui de nous deux, inspire l'autre ? »

NOM : Il est laissé totalement au choix. PRÉNOM : Aymeric. ÂGE : né en 1989 (a ou aura 27 ans en 2016). ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire ou en couple au choix (mais pas marié). ÉTUDES/MÉTIER : il a soit réussi à avoir un emploi dans sa passion, ce pour quoi il est venu à Paris, soit il espère encore et en attendant à un emploi qui paie le loyer quoi... Il peut cumuler les deux aussi si celui de sa passion ne permet pas de vivre complètement avec GROUPE : au choix. AVATAR : je ne veux pas imposer un avatar, je propose Thomas Dekker, Luke Grimes, Taron Egerton ou Garett Hedlund sont ceux que je verrais le mieux pour le personnage.


les choses à savoir

Le personnage doit avant toute chose être le vôtre, donc je vais essayer de vous le laisser le plus libre possible, cependant, il y a quelques points à respecter :
- il est né à Bayonne ou dans les alentours de Bayonne.
- il a intégré pour la raison que vous voulez une école privée (internat) pour garçons.
- depuis petit, il rêve de faire un métier artistique (musique, cinéma, théâtre, danse, ou autre c'est comme vous voulez) Personnellement, j'imagine bien Aymeric vouloir devenir comédien (a) mais je ne vous l'impose pas c'est freestyle.
- il est venu s'installer à Paris à la sortie du lycée, à la fois pour tenter son rêve, à la fois pour suivre Janelle.
- depuis leur arrivée, Aymeric et Janelle vivent en colocation dans le 5ème arrondissement, dans le quartier latin.

niveau caractère : je l'imagine plutôt bout-en-train, qui aime faire rire, qui lance les idées un peu farfelues, qui aime les fêtes, surtout quand elles sont déguisées. Le reste c'est comme vous voulez ;)


entre toi et moi

Janelle et Aymeric se sont rencontrées lors de soirées organisées par leur internat. En fait, ils étaient dans le même établissement, mais il n'est pas mixte, les dortoirs et les cours étaient séparés. Cependant, parfois, certaines choses comme ces soirées étaient mixtes. Ils ont immédiatement accroché et avec leurs meilleurs amis respectifs, ils formaient la petite bande trouble fête de l'internat. Leur relation a très vite était fusionnelle, si bien que ça n'aurait étonné probablement personne de les voir en couple. A vrai dire, les deux ressentent quelque chose pour l'autre, ils n'en n'ont pas forcément pris conscience en même temps, les deux sont plus ou moins dans le déni de leurs sentiments. En tout cas, leur lien est suffisamment fort, pour qu'après le lycée, ils décident de partir tous les deux et de se prendre un appartement pour tenter de vivre leur rêve. La colocation n'est pas toujours évidente, pas mal de jalousie quand l'un ou l'autre est avec quelqu'un c'est d'ailleurs ce qui leur fait réaliser que peut-être... mais ils flippent aussi de perdre l'amitié qu'ils ont en essayant d'aller plus loin, c'est pourquoi jusque-là, et même après autant d'années à vivre ensemble, aucun n'a franchi le pas de l'aveu. Ils sont, malgré ce détail, un soutient sans faille l'un pour l'autre.

à savoir: Janelle est vierge. Elle ne l'a jamais fait, d'une à cause de sa famille, plutôt croyante, il faut se réserver pour le mariage blablabla, mais aussi parce qu'elle considère qu'elle n'a pas encore trouvé le bon. Au fond d'elle, elle sait qu'elle l'a sous les yeux et auprès d'elle au quotidien, mais elle n'est pas encore prête à l'admettre.



entre toi et Romain

Romain (scénario) et Aymeric ça a de suite été une évidence. Le premier a appris par on ne sait quel moyen que des jeunes cherchaient à louer l'appartement de son père et il a insisté pour faire les visites. Il connaissait cet appart sur le bout des doigts, alors ça a été un jeu d'enfants. De suite, le courant est passé entre les deux garçons et ils ne se sont plus quittés. Ça fait neuf ans que leur amitié dure et elle est aussi solide que le roc. A cause de ça, le père de Romain a décidé de ne pas augmenter le loyer chaque année comme c'est censé être le cas. Aymeric en est très reconnaissant à ce dernier. Ils sortent souvent ensemble et c'est Aymeric qui a amené son meilleur ami au Moulin Rouge. C'est de cette façon qu'il s'est rendu compte que Elsa avait arrêté ses études et qu'elle dansait à moitié nue. Aymeric a remarqué que la brune ne laissait pas indifférent le jeune homme et essaie de lui en parler sans réel succès. Romain ne cesse de dire qu'elle n'est qu'une nuisance pour lui. Romain, quant à lui, a aussi bien vu que les deux colocataires s'aimaient comme des fous mais qu'aucun d'eux ne fera de pas vers l'autre. Alors il a décidé de donner un coup de main même si c'est parfois maladroit, tout comme Aymeric essaie de raisonner Romain sur le chantage qu'il fait à Elsa.



entre toi et Elsa

Elsa et Aymeric, ce n'est pas l'amour fou. Elle ne peut pas dire qu'elle l'apprécie, comme elle ne peut pas dire qu'elle ne l'aime pas. A vrai dire, ils ne se sont jamais réellement parlé. Elle sait qu'il est le meilleur ami de Romain et a jusque là réussit à l'éviter quand ils se voyaient avec ce dernier. En effet, il était hors de question que Aymeric apprenne à Romain que Elsa dansait au Moulin Rouge. Du coup, Aymeric ne savait pas que Elsa était la demi-soeur de Romain, il n'avait pas fait le rapprochement avec la Elsa de Janelle. Alors, un soir, il a amené Romain au Moulin Rouge et c'est là que ce dernier a apprit pour la brune. Maintenant, Elsa déteste clairement Aymeric et lui fait comprendre en l'ignorant, lui lançant des regards noirs et quand il essaie de lui parler, elle l'envoie chier en beauté. Lui, ne comprend pas très bien ce qui se passe et essaie de passer outre. Si elle ne l'aime pas, c'est son problème. Quand il va apprendre pourquoi, il regrettera légèrement de ne pas avoir été plus curieux sur la raison de cette animosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty25/1/2016, 02:15


petit message du créateur

HeLLoo toi qui lis mon petit scénario ! (M) GARETT HEDLUND 466013890 Déjà merci mille fois d'avoir lu jusque là. (M) GARETT HEDLUND 2823496254 Je suppose que si tu en es à lire mon petit blabla, c'est qu'il t'intéresse un tant soit peu et rien que pour ça, je suis déjà très heureuse. (M) GARETT HEDLUND 2608297218

Alors, concernant l'avatar il est négociable. Je ne veux pas en imposer un, je fais ce scénario parce qu'il a une importance pour la miss, et non pour l'avatar (M) GARETT HEDLUND 3219686730 Je propose Thomas Dekker, Lukes Grimes ou Taron Egerton, ce sont mes choix premiers  (M) GARETT HEDLUND 1566817690 Après, si aucun de ces trois-là ne vous convient, on peut voir pour un autre avatar ensemble, mais ça vous donne comme ça, au moins une idée du style que j'imagine pour Aymeric.  (M) GARETT HEDLUND 827115321

Pour le pseudo, Là aussi, il est négociable. Le nom de famille est totalement à votre choix. Pour ce qui est du prénom, j'adore Aymeric, je l'ai utilisé dans ma fiche et dans mes rps, mais bon si vraiment vous n'aimez pas, vous pouvez prendre autre chose. Encore une fois, ce qui m'importe, c'est leur lien.  (M) GARETT HEDLUND 2792054981

En ce qui concerne l'histoire, je tiens vraiment à ce que ce soit votre personnage avant tout. Vous pourrez la modeler à votre guise, tant que vous respecter les points mentionnés qui ne sont pas vraiment négociables. Après on peut toujours discuter des détails ensemble bien sûr. (M) GARETT HEDLUND 3349836781

Pour le lien, alors là par contre, il n'est pas négociable, sinon le scenario n'aurait bien évidemment plus lieu d'être. (M) GARETT HEDLUND 124517307 Pour ce qui est de l'évolution, on pourra voir ça entre nous par MP, ou se le faire au feeling en rp. (M) GARETT HEDLUND 1111277246

En ce qui concerne le rp, je ne suis pas exigeante, et je m'adapte à mes partenaires. Je peux aussi bien faire du court que du long, en moyenne je tourne autour de 900/1000 mots. Le principal pour moi, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous intégriez sur le forum avec lui. J'entends par là, avoir d'autres liens et rps qu'avec moi. (M) GARETT HEDLUND 2216051792

Il est vraiment très important pour Janelle évidemment et je l'attend donc avec impatience. (M) GARETT HEDLUND 1435006887 J'espère que vous le prendrez (M) GARETT HEDLUND 3237030890 Si jamais vous avez des questions sur le personnage, ou sur le lien, ma boîte MP est grande ouverte. =D Ma fiche, que vous pouvez lire aussi pour peut-être mieux comprendre Janelle et leur lien. Si vous nous rejoignez sous les traits de mon Aymeric, je vous ferais pleins de câlins de la mort qui tue et de supers rps en perspective  :hug1:  (M) GARETT HEDLUND 1189829866  :hug1:  (M) GARETT HEDLUND 599391642  (M) GARETT HEDLUND 546338362  (M) GARETT HEDLUND 519489317

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty20/6/2016, 14:42

(M) GARETT HEDLUND 2705890437 (M) GARETT HEDLUND 2705890437 (M) GARETT HEDLUND 2705890437 (M) GARETT HEDLUND 2705890437 (M) GARETT HEDLUND 2705890437 (M) GARETT HEDLUND 2705890437 (M) GARETT HEDLUND 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty20/6/2016, 14:51

(M) GARETT HEDLUND 370565550 (M) GARETT HEDLUND 370565550 (M) GARETT HEDLUND 370565550 (M) GARETT HEDLUND 370565550 (M) GARETT HEDLUND 370565550 (M) GARETT HEDLUND 370565550 (M) GARETT HEDLUND 370565550
tu as pris Luke (M) GARETT HEDLUND 2956393769 (M) GARETT HEDLUND 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty20/6/2016, 14:52

Oui, je trouve ce garçon juste... trop beau. (M) GARETT HEDLUND 904135870 (M) GARETT HEDLUND 904135870 (M) GARETT HEDLUND 904135870 (M) GARETT HEDLUND 904135870 (M) GARETT HEDLUND 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty20/6/2016, 14:55

Difficile de dire le contraire (M) GARETT HEDLUND 2956393769 (M) GARETT HEDLUND 2956393769 (M) GARETT HEDLUND 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty3/7/2016, 17:13

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) GARETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M) GARETT HEDLUND (M) GARETT HEDLUND Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) GARETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)