-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty17/1/2016, 14:34

hello,

sous vos yeux rendus humides par l'émotion et votre amour pour moi, je vais ouvrir ma toute première "gallerie" de ma vie rpg. applaudissements. plus sérieusement, c'est vrai, c'est ma première. je ne fais que des avatars (pour l'instant), qui ne sont pas les plus beaux et les plus élaborés que vous verrez, soyez en sûrs. tous vos conseils/avis sont les bienvenus, j'essayerai d'en prendre compte pour m'améliorer EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1780186514

(oui, bon, j'ai démarré uniquement avec magda)

magdalena zalesjka:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty17/1/2016, 20:02

euuuuuuuuh et sinon tu fais comment pour être aussi douée ? EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254 EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2956393769

nan je rigole pas c'est trop beau ! je suis fan, du coup si un de mes persos t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty22/1/2016, 17:24

ahh merci ma belle, ça fait trèèèès plaisir ! EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1780186514

alors, depuis, j'ai un peu bossé, et ça donne quelques autres avatars.
j'ai d'abord fait des vavas pour un de mes persos sur un autre forum, et puis, tant qu'à faire, pour mon scéna avec nekfeu.

nekfeu:

ensuite, désœuvrée (ou plutôt, ayant la flemme de faire ce que je devais faire à la base), je me suis penchée sur la jolie lou de laage pour nos deux jumelles du fo. jadou, je vais tenter ta petite lily dans peu de temps, par ailleurs EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1780186514

lou de laage:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty23/1/2016, 13:33

ils sont beauuuuux ! je viens de mettre celui là donc j'attend un peu mais le prochain c'est de toi EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2608297218 EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty9/2/2016, 08:56

J'aime beaucoup ce que tu fais, EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2792054981 EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2956393769 Franchement, au top !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty6/3/2016, 00:18

Sont sympa tes avatars EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2049746274 j'aime bien comment tu joues avec le noir et blanc EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty10/3/2016, 18:44

ulrich + merci beaucoup ! EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2049746274 EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254

manon + merciii, c'est sans doute dû au fait que, pendant longtemps, je n'ai eut des avatars que noir et blanc EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty10/3/2016, 18:49

Peut-être une explication oui. En tout cas, j'adore le noir et blanc et toi, tu le manies très bien EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty11/3/2016, 18:52

EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 546338362 

désœuvrée comme je suis, je me suis attaquée à un énoooorme stock d'avatars (rassurez vous, je vous épargne), MAIS je vous en partage quelques uns parce que ce sont des vavas du fo.

il y a notamment la douce emma watson, le mètre dix le plus sexy du monde louis tomlinson, l'hottest zayn malik, la si parfaite kendall jenner, la jolie maia mitchell ou le magnifaïke diego barrueco. j'ai aussi fait du youssef sawmah et du aj saudin, qui sont les ismaël et ousmane de ma petite bande EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1108320420 

Spoiler:

Spoiler:

si vous avez des conseils/critiques, je suis preneuse EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254
et puis, si par hasard vous aimez des avatars qui sont de votre célébrité, hésitez pas à emprunter EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty11/3/2016, 22:01

Ahhhhhhhhhhhhh merci, ils sont parfait EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254 Je t'en pique direct un pour ma petite Manon, mais j'ia du mal à choisir EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2049746274

Si j'ai une petite critique à te faire, il y a certains avatar, tu les sature trop sur une couleur. Comme ceux-là de Louis par exemple : celui que j'ai mis de Kendall aussi, mais ça passe encore pas trop mal, parce que le fond est clair, contrairement à ceux de Louis où le fond est déjà foncé :/
EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Louis112 EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Louis012

Mais dans l'ensemble, ils sont plutôt top tes avatars EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty11/3/2016, 23:09

je suis pas passée ici EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 4091052374. j'aime beaucoup ce que tu fais EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2792054981. à part la saturation et quelques fois les avatars qui sont un peu flous, j'aime énormément EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 3237030890.
je viendrais piquer ici pour le prochain avatar de elsa EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 3938161689. merci EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty14/3/2016, 17:36

manon + fais donc EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254 
c'est vrai qu'ils sont super saturés, je me demande comment j'ai fais pour pas m'en rendre compte EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1949696596 du coup, j'ai refait ceux que j'ai considéré comme trop saturés, il y en a de kendall et louis, mais n'hésitez pas à me dire si vous en voyez d'autres EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1780186514 du coup, ça ne donne pas vraiment le même style, c'est plus bleuté, mais comme je me suis rarement aventurée de ce côté là, j'ai pas trop un œil expert  EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 1627341585

Spoiler:

elsa + ah crotte, par contre le flou je vois pas trop lesquels, sauf celui de maia avec le col roulé EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 4139370260
tu peux m'éclairer ? EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2823496254 contente que ça te plaise EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty
MessageSujet: Re: EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMMA + Galerie-laboratoire de Pretty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Life Burns ✘ galerie d'avatars
» pretty little lie, amaury.
» + emma lecomte
» Drinkt it up ϟ Emma (END)
» « bénéfique » - emma & jao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)