Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

mérédith + i'm a stone cold bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty9/1/2016, 21:44



mérédith delmare featuring vanessa williams

NOM : delmare. un grand nom pour les simples mortels que vous êtes. PRÉNOM : mérédith. un prénom qui claque, un prénom qui swingue. de la classe et de l'élégance pour une femme de prestance et de charme. SURNOM : vampirella par mes voisins d'en face. mon éternelle jeunesse les effraie. pour d'autres, la sorcière est de mise. mais mon favoris reste sans conteste celui de mes employés : la diablesse. parce que n'oubliez pas, le diable s'habille en prada. ÂGE : le botox me rend immortelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris, le 1er juillet d'une année que je préfère garder secrète. ORIGINES : ghanaises, de ma mère. ORIENTATION SEXUELLE : chasseuse de mâles au portefeuille bien rempli. STATUT CIVIL : divorcé quatre fois, veuve depuis quelques mois. une vie amoureuse rocambolesque. ÉTUDES/MÉTIER : directrice artistique du magazine vogue. GROUPE : j'adore de dior.

CARACTÈRE : on dit souvent qu'il faut se méfier des apparences. en ce qui concerne mérédith, le mieux est de se méfier tout court. mais les apparences, elles, elles ne mentent pas. au premier contact, un enfant de cinq ans serait capable de cerner dame delmare à la perfection : elle semble égocentrique, prétentieuse et narcissique. et pour cause, sans grande surprise, elle l'est. sont égo est égal à la distance terre-lune, et elle n'a de cesse de le montrer avec une gêne purement inexistante. c'est probablement d'ici que vient son extrême exigence : n'est pas parfait qui n'est pas mérédith, et n'est pas mérédith qui veut. en somme, elle est la seule qui vaille sa propre admiration sans borne. d'ailleurs, il va sans dire que pour la diablesse, exigence rime avec intransigeance. exit les failles, les faiblesses et autres états-d'âmes qui rendent les petites gens si imparfaits. pour éveiller ne serait-ce qu'un soupçon d'intérêt de la part de dame delmare, il faut le mériter, et pour ce faire, il faut être à la hauteur de sa cruauté. connue et reconnue pour n'avoir de pitié pour personne, elle n'hésitera jamais à écraser de ses talons aiguilles quiconque l'empêcherait d'accéder à ses objectifs, aussi extravagants soient-ils. d'une ambition démesurée et d'une détermination sans faille, ce qui se présente comme étant une montagne aux yeux des autres n'est pour elle qu'un tas de poussière insignifiant. arriver à ses fins n'est plus un défi pour elle. c'est un devoir. il faut dire qu'en véritable bourreau de travail, elle ne doit son extraordinaire réussite qu'à son dur labeur. elle sait ce qu'elle veut, elle sait où elle va. elle ne lâche jamais ses grands espoirs des yeux, la meilleure façon de ne jamais chuter. et quand bien même, une grande dame garde toujours la tête haute. elle ne sait que trop bien tirer les avantages de ses propres douleurs. rien ne l'effraie, rien ne l'arrête. elle est aussi coriace qu'une peau de boeuf, aussi tenace qu'une hyène affamée. elle n'a jamais été du genre à se ménager, et c'est sans doute pour cette raison qu'elle ne ménage pas les autres non plus. elle aime avoir des gens à ses pieds, que ce soit pour essuyer ses louboutins dessus ou pour assouvir ses moindres désirs. d'ailleurs, elle sait faire preuve d'habileté pour manipuler son petit monde aussi finement que possible. il n'y a probablement pas de plus grande trahison que son sourire enjôleur et rassurant, car c'est pourtant du venin en gloss qui recouvre ses lèvres pulpeuses. la perfidie à l'état pur. elle observe, prend des notes, répertorie chaque bribe d'information : une calculatrice hors pair qui sait appuyer là où ça fait mal, et ce, sans détour. impitoyable et sans scrupule, mérédith n'est pas de ces femmes qui s’embarrassent d'un quelconque arrière-goût de culpabilité. elle n'a ni regrets, ni remords. elle fonce, et elle donne les coups.

01. son premier mot a été prada même si ses parents ont toujours cru qu'elle avait dit papa. 02. ses passions sont la mode et le botox. elle a commencé le mannequinat à dix-huit ans et les injections de botox pas plus tard que trois ans après. à vingt-et-un ans, elle ressemblait à la version noire de barbie. 03. elle est marraine d'une association contre la maltraitance envers les animaux, question d'image puisque les trois quart de son dressing se composent de vestes et d'écharpes en poils de bête : la fourrure est sa troisième passion. 04. quand elle était au lycée et que certaines de ses camarades avaient des accessoires de marque, elle leur faisait croire qu'il s'agissait en réalité de grossières contrefaçons afin qu'elles les lui donne ou les lui revendent à bas prix, et son sens de la persuasion ne lui a d'ailleurs jamais fait défaut. grâce à cette combine, elle en a eu environ pour 6500€ de cadeaux. 05. un jour, alors que son chauffeur attitré avait pris congé, elle a été contrainte de prendre le métro. afin de rentre cette expérience un brin plus ludique, elle a fait semblant de faire la manche uniquement pour insulter les quelques généreux passants qui ont osé la prendre réellement pour une pauvresse. 06. son personnage disney préféré est cruella d'enfer. lorsqu'elle a emménagé dans son propre appartement, elle s'est d'ailleurs offert un dalmatien qu'elle a très rapidement refourgué à sa mère car s'occuper de quelqu'un d'autre que sa propre personne lui demandait trop d'efforts. 07. elle a été mariée pas moins de cinq fois (avec un champion de basketball, un avocat, un célèbre chanteur de jazz, un conseiller d'administration et un chirurgien plasticien) et a divorcé quatre fois. le cinquième est décédé il y a un mois, lui léguant ainsi toute sa fortune pour son plus grand bonheur. 08. le diplôme stipulant qu'elle a obtenu son baccalauréat avec mention très bien et les félicitations du jury a été falsifié par ses soins. en effet, elle aurait dû se rendre aux rattrapage si elle n'avait pas soudoyé le jury. 09. tous les matins, elle compte ses paires de chaussures une par une pour vérifier qu'il ne lui en manque aucune (et c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle fait elle-même). 10. sa réplique fétiche pour signifier à quelqu'un qu'elle ne supporte plus sa présence ? "à partir de maintenant je vais t'ignorer si fort que tu finiras toi-même par douter de ta propre existence". procédé plutôt efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty9/1/2016, 21:45

la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty9/1/2016, 21:45

la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty9/1/2016, 21:45

à vous. mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty13/1/2016, 01:09

mérédith + i'm a stone cold bitch. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty16/1/2016, 20:56

je suis toute à toi mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty17/1/2016, 22:36

alors il va nous falloir un sujet mérédith + i'm a stone cold bitch. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty22/1/2016, 18:06

on fait notre flashback comme prévu ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty20/3/2016, 23:38

quelle femme détestable, c'est pourquoi il nous faut un lien mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029 mérédith + i'm a stone cold bitch. 4140893755.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty31/3/2016, 13:26

délicieusement détestable. mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781
pour commencer, aurais-tu une idée ou une envie ? si non, il est bien évidemment qu'un châtiment corporel t'attend. mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437
javier est professeur d'espagnol, c'est bien ça ? pourrais-tu m'en dire un peu plus (car maintenant que j'y pense, je crois que je n'ai jamais pris le temps de lire la fiche de présentation de javier mérédith + i'm a stone cold bitch. 4091052374 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty5/4/2016, 00:28

je prends le châtiment corporel alors mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437 mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029.
oui c'est ça il est prof d'espagnol à la fac et au lycée depuis un an en france.

alors, javier est un petit mexicain, dernière d'une fratrie de 6 enfants. il a été entrainé dans les affaires de gangs de ses frères alors qu'il est totalement pacifiste, sauf si on s'en prend à sa famille. il est tombé amoureux de ana-luisa, une fille qui est entrée dans le gang pour prouver qu'elle pouvait faire comme les garçons. ils sont sortis ensemble pendant 4 ans avant qu'elle ne se fasse tuer dans un règlement de compte le lendemain de la demande en mariage. fou de rage, javier est allé dans le gang adverse pour tuer leur chef mais n'a pas pu. il a eu la vie sauve s'il quittait le mexique pour toujours. depuis, il n'a plus de nouvelles de sa famille. il est entré clandestinement aux usa, à fait quelques petits boulots avant de rencontrer une franco-américaine, valérie. elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ana-luisa, alors il l'a épousé. il a ainsi obtenu les papiers et a terminé ses études pour devenir prof. et le voilà en france pour faire prof d'espagnol mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585.

voilà la vie de javier :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty12/4/2016, 20:59

Mérédith Delmare a écrit:
on fait notre flashback comme prévu ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 2608297218

oh bah je pense que oui, c'est mieux de commencer par le début mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty16/4/2016, 19:24

JAVIER - je t'avoue que là, je n'ai aucune idée de lien qui me vienne en tête. mérédith + i'm a stone cold bitch. 4139370260 faut dire que mérédith vit dans un monde trèèèèèès éloigné de tout ce qui est gang et tout le toutim. mérédith + i'm a stone cold bitch. 124517307 mais justement, c'est ça qui pourrait être intéressant. mérédith + i'm a stone cold bitch. 2049746274 ceci dit, il faut trouver. mérédith + i'm a stone cold bitch. 827115321 on pourrait partir du principe que la nièce de mérédith a javier comme professeur d'espagnol et que mérédith aurait été amenée à le rencontrer pour parler de sa nièce (parce que sa soeur - la mère de sa nièce donc mérédith + i'm a stone cold bitch. 3059275885 - aurait eu un empêchement et l'aurait supplié d'y aller à sa place). genre sa nièce pourrait être 100% comme elle : superficielle, hautaine et tout ce qui va avec, du coup mérédith l'aurait défendu bec et ongles et tout et tout. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 enfin je sais pas, pour être honnête c'est tout ce qui me vient pour l'instant, même si c'est pas brillant. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1949696596

TINA - quand ma période pourrie sera passée, j'essaierai de nous commencer un petit quelque chose alors ma poule. mérédith + i'm a stone cold bitch. 519489317 on va bien s'amuser ! mérédith + i'm a stone cold bitch. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty21/5/2016, 00:31

Mérédith Delmare a écrit:
TINA - quand ma période pourrie sera passée, j'essaierai de nous commencer un petit quelque chose alors ma poule. mérédith + i'm a stone cold bitch. 519489317 on va bien s'amuser ! mérédith + i'm a stone cold bitch. 1763687834

mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029 mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029 mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty11/6/2016, 10:20

Mérédith Delmare a écrit:
JAVIER - je t'avoue que là, je n'ai aucune idée de lien qui me vienne en tête. mérédith + i'm a stone cold bitch. 4139370260 faut dire que mérédith vit dans un monde trèèèèèès éloigné de tout ce qui est gang et tout le toutim. mérédith + i'm a stone cold bitch. 124517307 mais justement, c'est ça qui pourrait être intéressant. mérédith + i'm a stone cold bitch. 2049746274 ceci dit, il faut trouver. mérédith + i'm a stone cold bitch. 827115321 on pourrait partir du principe que la nièce de mérédith a javier comme professeur d'espagnol et que mérédith aurait été amenée à le rencontrer pour parler de sa nièce (parce que sa soeur - la mère de sa nièce donc mérédith + i'm a stone cold bitch. 3059275885 - aurait eu un empêchement et l'aurait supplié d'y aller à sa place). genre sa nièce pourrait être 100% comme elle : superficielle, hautaine et tout ce qui va avec, du coup mérédith l'aurait défendu bec et ongles et tout et tout. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 enfin je sais pas, pour être honnête c'est tout ce qui me vient pour l'instant, même si c'est pas brillant. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1949696596

GOD mérédith + i'm a stone cold bitch. 4936003. depuis le temps que je me dis qu'il faut que je passe par là mérédith + i'm a stone cold bitch. 1949696596. j'ai oublié, tu m'en veux ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 904135870.
ouais l'idée est pas mal surtout que javier supporte pas les gens comme mérédith mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585. du coup, elle pourrait aussi l'accuser de s'acharner sur sa nièce alors que pas du tout. il veut juste pas qu'elle l'emmerde pendant son cours mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585. après, je pense que la relation tournera au négatif, parce qu'il se laissera pas faire par une vieille harpie mérédith + i'm a stone cold bitch. 1566817690.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty24/6/2016, 21:36

je les imagine trop s'acharner l'un l'autre comme s'ils se disputaient un bout de viande. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1627341585 ils ont l'air d'avoir la même ténacité alors ça risque d'être drôle. mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty26/8/2016, 20:19

Je pense que l'on peu avoir un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty3/9/2016, 12:58

je dirais même que ça s'impose. mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781 est-ce que tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty4/9/2016, 15:55

Alors je pense que Hailey aurait pu travailler pour Mérédith? Surtout que les parents de Hailey font partie des personnalités les plus populaire dans le milieu de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty4/9/2016, 18:46

j'pose mes fesses chez la pire patronne du monde. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty10/10/2016, 22:12

la meilleure patronne tu veux dire, n'est-ce pas ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty29/10/2016, 19:26

mérédith + i'm a stone cold bitch. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty2/11/2016, 22:04

bon en plus de billie, j'peux avoir un lien avec mérédith ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 2705890437
elle me vend du rêve la mémé mérédith + i'm a stone cold bitch. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Delmare
Mérédith Delmare
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : vanessa williams, da queen.

CRÉDITS : moi, la patronne.

PSEUDO : anaëlle la plus belle.


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty9/11/2016, 21:31

ADRIEN - mais que veut ce bel apollon ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 2332942029 je suis toute ouïe. mérédith + i'm a stone cold bitch. 1108320420

MALEK - je ne vois absolument pas de quelle mémé tu parles. j'ai l'âge d'être ta petite soeur. mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781 tu as une idée en tête ? mérédith + i'm a stone cold bitch. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty24/11/2016, 19:35

Je viens knock-knock knockin' on the doors de la papesse de la mode, l'impératrice du style, le phare de la tendance pour obtenir un petit lien mérédith + i'm a stone cold bitch. 3349836781 mérédith + i'm a stone cold bitch. 2608297218 mérédith + i'm a stone cold bitch. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty
MessageSujet: Re: mérédith + i'm a stone cold bitch. mérédith + i'm a stone cold bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas

mérédith + i'm a stone cold bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» mérédith + i'm a stone cold bitch.
» + mérédith delmare.
» you must be kidding me + emma ft mérédith.
» mérédith + i'm prada, you're nada.
» Deal with the Devil ♠ Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)