| Explications & Formulaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/7/2015, 00:24 | |
| jao et timothée, vous avez été mis en duo. un message privé vous a été envoyé avec le lien de votre scène. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/7/2015, 00:40 | |
| Voilà les chéris, c'est à jour Vraiment désolée pour le retard.. Avec l'été c'est toujours un peu plus compliqué. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/7/2015, 10:04 | |
| ohhhh zut je pensais avoir déjà posté ici ^^ bon ben je me lance : Quentin Lannaud disponible pour un rp, en duo/ ou plus, avec/ sans mise en scène prédéfinie. merci ♥ + mise en duo avec Côme Le Hyr, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/7/2015, 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 22/7/2015, 02:20 | |
| Hello Côme Le Hyr disponible pour un rp, en duo/ ou plus, avec/ sans (rayez les mentions inutiles) mise en scène prédéfinie. + mise en duo avec Quentin Lannaud, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 22/7/2015, 19:33 | |
| |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 26/7/2015, 19:05 | |
| quentin et côme, vous avez reçu un message privé où vous retrouverez le lien de votre sujet. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/7/2015, 18:07 | |
| Pour bien commencer ici, lançons-nous ! Meunier Ethan disponible pour un rp, en duo/ ou plus, avec/ sans mise en scène prédéfinie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/7/2015, 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/8/2015, 15:55 | |
| Hola les petits chats. Courtel Jao disponible pour un rp, en duo/ ou plus, avec/ sans mise en scène prédéfinie. + mise en duo avec Marion Supiot, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/8/2015, 17:16 | |
| Je te note amour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 8/9/2015, 13:18 | |
| Marion Supiot disponible pour un rp, en duo, avec mise en scène prédéfinie. merci à vous + mise en duo avec Jao Courtel, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 9/9/2015, 19:13 | |
| |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 14/9/2015, 22:54 | |
| marion et jao, vous avez reçu un message privé où vous retrouverez le lien de votre sujet. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/9/2015, 16:57 | |
| zara delcourt disponible pour un rp, en duo /ou plus, avec /sans mise en scène prédéfinie. merci les amours + mise en duo avec cora balmy, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 15/9/2015, 23:41 | |
| je te note l'amour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 26/9/2015, 23:01 | |
| Emmanuel Marin disponible pour un rp, en duo, avec mise en scène prédéfinie. Merci d'avance! |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/9/2015, 01:33 | |
| Emma Lecomte disponible pour un rp, en duo/ ou plus, avec/ sans (rayez les mentions inutiles) mise en scène prédéfinie. Merci d'avance + mise en duo avec léandre rochebois, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/9/2015, 15:23 | |
| Blanche Rivoire disponible pour un rp, en duo/ou plus, avec/ sans (rayez les mentions inutiles) mise en scène prédéfinie. Merci à vous + mise en duo avec louane collin , scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 27/9/2015, 22:54 | |
| je prend note |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 18/10/2015, 13:41 | |
| Je me lance histoire d'avoir des choses à faire pour me changer les idées ! léandre rochebois disponible pour un rp, en duo/ ou plus, avec/ sans (rayez les mentions inutiles) mise en scène prédéfinie. Voilà + mise en duo avec emma lecomte, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 20/10/2015, 02:26 | |
| faut bien se lancer un jour balmy cora disponible pour un rp, en duo /ou plus, avec /sans mise en scène prédéfinie. Merci d'avance + mise en duo avec zara delcourt, scène créée ( ici). |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 20/10/2015, 17:57 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 21/10/2015, 16:22 | |
| - Invité a écrit:
- Marion Supiot disponible pour un rp, en duo, avec mise en scène prédéfinie.
merci à vous
+ mise en duo avec Jao Courtel, scène créée (ici).
jao, puisque marion a été supprimée, souhaites-tu un nouveau rp arrangé avec quelqu'un d'autre ? |
|
| |
La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Re: Explications & Formulaire. 21/10/2015, 16:56 | |
| zora et cora, vous avez reçu un message privé où vous retrouverez le lien de votre sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Explications & Formulaire. | |
| |
|
| |
| Explications & Formulaire. | |
|