Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

There's a Ekoala in the basement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


There's a Ekoala in the basement Empty
MessageSujet: There's a Ekoala in the basement There's a Ekoala in the basement Empty16/11/2015, 19:33

Holla bonjour! Quand je m'ennuie parfois je fais des avatars. Donc voici sans plus tarder.

Pour le moment je vous met mes trucs plus récents, mais je devrais en mettre d'autres bientôt. Je prends toutes les demandes qui viennent avec des photos par MP. (:

Sean Berdy.
Spoiler:
Phoebe Tonkin en mode Halloween:
Spoiler:
Nouveaux bébés:  Liana Liberato en cadeau pour Charlotte. There's a Ekoala in the basement 3266830546
Spoiler:
Puis pour Paris Jackson pour Zola.  There's a Ekoala in the basement 2499511796
Spoiler:
Et puis on aime même nos ennemis: Aurors Mohn pour Blanche! There's a Ekoala in the basement 1111277246
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


There's a Ekoala in the basement Empty
MessageSujet: Re: There's a Ekoala in the basement There's a Ekoala in the basement Empty18/11/2015, 15:09

Écriture. J'ai toujours écrit, puis un jour je me suis mise à écrire des articles de type blog d'opinion. En voici un, attention cet article est écrit quand même à la québécoise, m'écrire pour des définitions de mots.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


There's a Ekoala in the basement Empty
MessageSujet: Re: There's a Ekoala in the basement There's a Ekoala in the basement Empty6/12/2015, 17:57

Oh mon choupinounet There's a Ekoala in the basement 2608297218 There's a Ekoala in the basement 2499511796 There's a Ekoala in the basement 3266830546 There's a Ekoala in the basement 3452552957 merci **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


There's a Ekoala in the basement Empty
MessageSujet: Re: There's a Ekoala in the basement There's a Ekoala in the basement Empty6/12/2015, 18:18

Bah j'étais pas passé par là moi ? :O

je pensais.. je dois perdre la boule, c'est très joli ce que tu fais, continue comme ça There's a Ekoala in the basement 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


There's a Ekoala in the basement Empty
MessageSujet: Re: There's a Ekoala in the basement There's a Ekoala in the basement Empty6/3/2016, 00:25

J'aime bien tes cadrages There's a Ekoala in the basement 3219686730 Pour certains avatars, c'est dommage que la qualité d'origine de la photo ne soit pas top, ça se ressent dans le rendu final. Après, vu les personnalités utilisées, j'imagine qu'avoir des images HQ ça doit pas être évident :/ En tout cas, je suis complètement fan des deux derniers avatars de Paris Hilton, j'adore There's a Ekoala in the basement 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


There's a Ekoala in the basement Empty
MessageSujet: Re: There's a Ekoala in the basement There's a Ekoala in the basement Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's a Ekoala in the basement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)