Invité Invité | Sujet: Je suis un lutin du Père Noël, je dois partir l'aider. 2/11/2015, 20:13 | |
| absence d'Élise
ABSENT(E) DU : 02/11/2015. JUSQU'AU : 23/11/2015. MOTIF : Je mets large au niveau des dates. Je n'ai pas du tout le moral en ce moment, pour raisons personnelles. Et en plus de ça, il faut que je gère en cours. Donc je n'aurais ni le temps, ni l'envie (il faut le reconnaître) de rp, au moins cette semaine. Après, je verrais selon comme ça évolue. UN DERNIER MOT : Je vous aime fort. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je suis un lutin du Père Noël, je dois partir l'aider. 2/11/2015, 20:18 | |
| alors comme ça t'es un lutin et tu m'avais rien dit? prends le temps qu'il te faudra ma jolie, on te garde ta place bien au chaud love love love |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je suis un lutin du Père Noël, je dois partir l'aider. 12/11/2015, 20:07 | |
| vasi moi je veux des tonnes de cadeaux du coup enfin breeeef, tu sais tout ce que je pense |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Je suis un lutin du Père Noël, je dois partir l'aider. 16/11/2015, 18:54 | |
| Je vous aime fort. J'ai prolongé d'une semaine. Je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp, je me rattraperais c'est promis. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je suis un lutin du Père Noël, je dois partir l'aider. | |
| |
|