-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 19:02



benjamin delatour featuring douglas booth

NOM : DELATOUR oui, monsieur j’ai un prénom qui gère la fougère de chez mamie. PRÉNOM : Benjamin Lionel. SURNOM : Ben, BenJ, mais sans rire je déteste qu’on me surnomme, j’ai un prénom que mes parents on galéré à trouver c’est pas pour avoir un surnom. ÂGE : 25 ans, enfin bientôt 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre 1990 à Paris, s’il te plaît je représente la capitale mon gars.. ORIGINES : française et c’est suffisant. ORIENTATION SEXUELLE : un gay dans la famille ça suffit pas besoin de rayer la lignée Delatour. STATUT CIVIL : Queutard professionnel. Le célibat ça me plaît, cherche pas. ÉTUDES/MÉTIER : infirmier à domicile. PASSION(S) : sortir – sauter sur tout ce qui bouge – le shopping (ouais j’adore être apprêté et propre sur moi) – mon boulot – Iago, mon bouledogue français. GROUPE : Eden de Cacharel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d’Isaac.

CARACTÈRE : Ambitieux (+) Arrogant (+) Consciencieux (+) Cultivé (+) Curieux (+) Fêtard (+) Fidèle (bah oui, n’ayant pas de relations sérieuses je suis forcément fidèle) (+) Franc (+) Impatient (+) Joueur (+) Lunatique (+) Maniaque (+) Persévérant (+) Possessif (+) Protecteur (+) Rancunier (+) Sociable. TICS ET TOCS : J’adore faire chier mon monde (+) Je ne supporte pas l’idée que mon frère soit gay, je l’aime et je le protégerais toujours, mais je suis trop fier pour l’avouer, du coup je le fais chier (+) J’ai un chien, il s’appelle Iago (oui comme le perroquet du Vizir dans Aladin) et c’est le seul amour de ma vie (+) Je n’ai jamais eu de vraie relation, ou du moins, je n’ai jamais eu de sentiments amoureux en tout cas (+) J’adore mon métier, je le fais par envie et plaisir, même si je sais que mes parents auraient voulu que je vise plus haut, mais je m’en fou (+) J’adore les animaux, je n’ai qu’un chien et un petit appartement, mais j’aurai plus de place, j’en aurai plus. (+) Je suis allergique aux bananes, et je le vis très mal (+) Je laisse pousser ma barbe la semaine avant les repas de famille juste pour faire chier mon monde, comme un gamin.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Montmartre. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le fait que la ville soit vivante, qu'il y ai toujours du monde pour faire tout. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les clochards en plein milieu des trottoirs et dans le métro complètement ivre et à moitié à poil et les pigeons, je te jure ça me soûle. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lumière, vivante, touristique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 19:02



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

C'est le lendemain de Noël sous un froid glacial que Benjamin c'est-à-dire moi-même, pointa le bout de son nez... Vu le temps que mes parents ont mis pour arriver à l'hôpital ce jour-là aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Même pas né et déjà un emmerdeur et comme je suis né le lendemain de Noël à chaque Noël en famille je me tape le récit de ma naissance je pense que toute ma famille doit être soûlée de connaître à chaque fois cette histoire mais c'est la vie... Je n'ai jamais rien demandé, ma vie a toujours été facile, alors si vous vous attendez à lire une histoire larmoyante, courrez vite et loin... Mon père a toujours été fier de moi malgré toutes les conneries que j'ai pu faire au cours de toute ma vie, je n'ai jamais compris pourquoi... C'est sûrement l'une des plus grandes différences qu'il y a entre mon frère et moi. Sinon on est en tout point semblable l'un et l'autre enfin la deuxième grande différence c'est que j'aime la compagnie des filles, lui les tolère a très petit niveau, si vous voyez ce que je veux dire et dire que je ne lui en tiens pas rigueur serait un joli petit mensonge et je ne dois pas dire de mensonge, enfin il ne faut pas trop en abuser... La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée, voici mon histoire :
J'avais à peine quatre ans lorsque mes parents m'ont annoncé que j'allais avoir un petit frère et je n'avais qu'une envie, jouer au foot avec lui... Imaginez mon choc quand j'ai découvert que ce qui me servait de frère ne savais pas marcher alors encore moins courir et ne pensais qu'à dormir, bouffer et pleurer ? J'ai vite compris que je n'étais pas prêt à jouer avec lui au foot, du coup je me suis vengé. Gentiment au début... Je me souviens de crasses que je faisais, essayant de le faire passer comme coupable, mais bien sûre maman n'était pas bête elle savait que c'était moi, la subtilité ne faisait pas partie de ma vie lors de mes premières années... Je me souviens d'une fois où j'avais cassé un vase avant d'accuser Isaac, le pauvre n'avait que dix-huit mois et je me défendais bec et ongles pour prouver à ma mère que c'était lui le fautif et non moi, pensez-vous ma mère n'était pas stupide non plus, du coup j'avais pris double de punition pour avoir brisé le vase de ma mère qui lui venait d'une arrière arrière arrière grand-mère et pour le mensonge et la fausse accusation.... On en rigole maintenant, mais ce jour-là j'en avais beaucoup voulu a mon frère et j'avais pris un malin plaisir à me venger et à rendre la vie de mes parents invivables un peu à la Bart Simpson. Je le faisais exprès sauf que maintenant j'ai grandi et je suis devenu plus subtile même si ça reste encore à prouver, selon Isaac. Mais je veux seulement éviter la prison parce que même ayant un père avocat je suis sûre qu'il me laisserait croupir en cellule. Oui mon père est comme ça même si j'ai toujours été proche de lui-même à l'heure actuelle d'ailleurs. Il me dirait que c'est une bonne chose pour me remettre les idées en place. Alors, je me contiens je suis un adulte maintenant....
Je ne sais pas pourquoi je traînais dans ce quartier ce soir-là mais j'aurai mieux fait de m'abstenir cette balade nocturne dans les rues de Paris. Ce soir-la j'ai vu une scène que je préfère oublier, mais qui ne cesse de venir me torturer... Cette scène c'est celle de mon frère en pleine séance de pelotage sur la place publique jusque là rien d'anormal si ce n'est que ce n'était pas une fille qu'il pelotait, mais un mec. J'étais tellement dégouté et déçu sur le moment que j'ai simplement fait demi tour et je ne lui en ai jamais parlé avec lui. Je dois l'avouer je ne lui ai presque plus parlé depuis ce soir là ! Mise à part pour lui envoyer des vacheries en pleine face... C'est une chose de penser à un acte s'en n'est une autre de la voir vraiment... D'en avoir la confirmation.... Je sais, insulter moi d'idiot, de débile, de tous les noms d'oiseaux possibles, mais je ne savais pas comment réagir face à cette nouvelle et oui j'aurais préféré que mon frère soit hétérosexuel, oui j'aurais préféré qu'il me dise les choses clairement, qu'il me face confiance, mais ça n'a pas été le cas et depuis je joue au con avec lui...
J'avais toujours aimé les filles et je pense que c'est la raison pour laquelle mon père était devenu de plus en plus proche de moi lorsqu'on avait fini par comprendre qu'Isaac n'étais pas comme ça... Même si c'était encore officieux à l'époque... Être proche de mon père je m'en fichais complètement tout ce que je voulais c'était m'amuser et c'est bien ce que je fais encore... Je n'ai jamais recherché une histoire magnifique du type prince charmant, je ne suis pas un prince charmant aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais été amoureux je n'ai jamais eu ce sentiment d'amour en moi... Enfin si je l'ai pour ma famille et encore ça dépend des moments... Je sais jouer de mes charmes et les filles même savent dans quoi elle s'embarque avec moi, même si elle prétende le contraire le lendemain... Cependant, j'ai une règle jamais je ne baise, oui le terme est exact, je ne fais pas l'amour. Donc je disais, je ne baise jamais dans mon lit, si par chance je ramène une fille après une soirée, c'est-à-dire quand je n'ai pas trop bu, ça se termine sur le canapé... Il n'y a que ma meilleure amie qui a eu la chance de dormir dans mon lit et ça s'était suite à un pari avec elle et parce que c'était en tout bien tout honneur...




de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : _Shiine. ÂGE : 23 ans. SEXE : je suis une chieuse au moins une fois par mois. VILLE : à mi-temps entre la région parisienne et un village tout perdu avec le même nombres de vaches/moutons/cochons et d’habitants. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Euuuh… Ca fais un an, je me souviens plus vraiment là. IMPRESSIONS : Sachant que c’est mon quatrième compte je suis vraiment obligé de répondre ?. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5jours sur 7. UN DERNIER MOT ? I love you :cœur :.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]douglas booth[/b] aka [i]benjamin delatour[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 19:46

Encore toi. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2792054981 Je ne sais pas résister à cette belle gueule que tu as choisie. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2956393769

Bon, tu connais la maison, donc fais comme chez toi. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 19:57

c'est MON douglas alors on va se détendre de suite benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2872363057
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 20:03

Benjamin Delatour a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE : un gay dans la famille ça suffit pas besoin de rayer la lignée Delatour.

benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 21:39

Edouard : Oui c'est moi, encore et toujours ^^
Lana : Oui je suis à elle (a)
Isaac : Avoue que tu m'aime keur keur palmier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 21:51

orientation sexuelle benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585

re-re-re bienvenue ici (a) tu es à la maison donc bon (a) benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2792054981 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2792054981 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 21:55

Benjamin Delatour a écrit:
Isaac : Avoue que tu m'aime keur keur palmier

je sais pas où t'as été pêcher ça mais on t'a dit des conneries. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2705890437

Charlie Gauthier a écrit:
orientation sexuelle benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585

L'ENCOURAGE PAS TOI. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty26/10/2015, 22:01

Merci Charlie, oui encourage moi (a)

Bah je l'ai pêché dans la mare à canards à côté de la maison
Isaac benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty28/10/2015, 10:58

re-bienvenue et trèèès bon choix douglas my gad benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2608297218 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty28/10/2015, 11:32

Merci petit Nolan :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty29/10/2015, 08:17

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty29/10/2015, 18:20

Aaaah ce beau gosse :love1:
Bienvenue à la maison benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty30/10/2015, 11:55

Merci mes choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty30/10/2015, 15:32

Re bienvenue parmi nous. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty31/10/2015, 10:45

Merci Jao :)

J'ai une demande, pourrais-je avoir un délai de quelques jours ?! benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 3532821525 Je boss d'après-midi ses temps-ci ce qui fais que j'ai pas une minutes à moi pour finir ma fiche pour le moment, même si je compte bien m'y mettre cet après-midi vu que je suis seule et que j'ai pas grand chose à faire ^^ Mais du coup je sais pas si j'aurais fini à temps quand même... Merci d'avance benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty31/10/2015, 11:40

je te rajoute jusqu'au 05 novembre, bon courage benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty31/10/2015, 13:37

Merci ma chérie benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 519489317 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty2/11/2015, 19:43

Benjamin Delatour a écrit:
J'avais à peine quatre ans lorsque mes parents m'ont annoncé que j'allais avoir un petit frère et je n'avais qu'une envie, jouer au foot avec lui... Imaginez mon choc quand j'ai découvert que ce qui me servait de frère ne savais pas marcher alors encore moins courir et ne pensais qu'à dormir, bouffer et pleurer ?

EXCUSE-MOI DE PAS ÊTRE NE A 18 ANS HEIN benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597

Benjamin Delatour a écrit:
Je me souviens d'une fois où j'avais cassé un vase avant d'accuser Isaac, le pauvre n'avait que dix-huit mois et je me défendais bec et ongles pour prouver à ma mère que c'était lui le fautif et non moi, du coup j'avais pris double de punition pour avoir brisé le vase de ma mère et pour le mensonge et la fausse accusation.... On en rigole maintenant, mais ce jour-là j'en avais beaucoup voulu a mon frère.

AH OK DONC C'EST TOI QUI M'ACCUSE ET EN PLUS C'EST TOI QUI M'EN VEUX C'EST LE MONDE A L'ENVERS benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2705890437

Benjamin Delatour a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je traînais dans ce quartier ce soir-là mais j'aurai mieux fait de m'abstenir cette balade nocturne dans les rues de Paris. Ce soir-la j'ai vu une scène que je préfère oublier, mais qui ne cesse de venir me torturer... Cette scène c'est celle de mon frère en pleine séance de pelotage sur la place publique jusque là rien d'anormal si ce n'est que ce n'était pas une fille qu'il pelotait, mais un mec.

ptdrrrr genre le gros blaireau qui fait ça en plein milieu de la rue, normal.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1627341585 la prochaine fois je me filmerai et je t'offrirai le dvd.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 3349836781

Benjamin Delatour a écrit:
J'avais toujours aimé les filles et je pense que c'est la raison pour laquelle mon père était devenu de plus en plus proche de moi lorsqu'on avait fini par comprendre qu'Isaac n'étais pas comme ça...

JE HURLE AU COMPLOOOOOOT benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 4091052374 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 4091052374 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 4091052374

Benjamin Delatour a écrit:
Aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais été amoureux je n'ai jamais eu ce sentiment d'amour en moi...

ça doit être de famille ça. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 827115321

et pour finir : benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 471105597  j't'aime pas. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2705890437  maiiiiiiiis j'te valide quand même parce que j'ai une bonne âme. benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 3349836781


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 1111277246


evidemment, je suis à ton entière disposition, tu sais où me trouver.  benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 466013890 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 546338362 benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty3/11/2015, 11:11

Genre tu as une bonne âme quoi ?! La bonne blague (a)
&& cherche pas je sais que tu m'aimes, xoxo ^^ (j'ai l'impression de faire le générique de Gossip Girl :dehors1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty
MessageSujet: Re: benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme » Empty

Revenir en haut Aller en bas

benjamin « la cravate ne sert qu'a montrer la direction du cerveau de l'homme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» save the last dance ☆ benjamin.
» Je me souviens. | lana et benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)