-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 00:49



Blandine Antoine featuring Karen Gillan

NOM : Antoine. PRÉNOM : Blandine Joséphine. SURNOM : Didi (mais seuls ses amis proches peuvent se permettre de l'appeler ainsi sans être menacés de mort). ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1987 à Paris. ORIGINES : Française par son père et Irlandaise par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : hôtesse à l'Office de Tourisme de Paris. PASSION(S) : tout ce qui a un rapport avec la mer, les dauphins, les orques, les baleines, le surf, la plongée, etc. GROUPE : Eden de Cacharel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Blandine est une jeune femme pour le moins simple. Dans ses bons jours, elle est littéralement parfaite. Aimable et serviable avec tout le monde, elle ne perd pas patiemment avec les cas désespérés. Si quelqu’un a besoin de son aide pour quelque chose, même si c’est sans importance, elle va prendre très à cœur ce travail et accomplira soigneusement ce qu’on lui demande. Elle déteste le travail mal fait et va toujours se croire obligée de corriger les autres, quitte à ce que ce soit blessant pour la personne d’être reprise toutes les deux minutes. Cependant, c’est une jeune femme qui va très vite comprendre quand elle a dépassé les limites et qui, malgré son égo trop surdimensionné pour s’excuser, va tenter de se faire pardonner par ses actes. Elle est très câline et tactile, et réclame beaucoup d’attention. Elle n’aime pas passer inaperçu et ne pas être vue. Cependant, c'est aussi quelqu’un de plutôt calme qui peut passer du mode pipelette au mode de carpe. Il y a des moments où elle peut parler pendant deux minutes sans s’arrêter et d’autres où elle ne dira pas un mot pendant plusieurs heures.
Dans ses mauvais jours, elle se transforme en une vraie peste. Elle se montre rapidement irritable. Un rien peut la vexer, l’offusquer et la faire réagir violemment au quart de tour. Le seul moyen qu’elle a pour exprimer sa colère et son mécontentement, c’est encore sa voix. Elle s’énervera très vite et son ton montera aussi en même temps. Elle peut devenir très vulgaire, aussi. De nature, Blandine est une jeune femme très capricieuse. Quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut, elle boude pendant plusieurs heures et si on ne lui cède pas, elle finit tout simplement par se faire une raison. Mais surtout, elle est très susceptible et déteste qu’on lui fasse des remarques désobligeantes.

TICS ET TOCS : Compter les étages des immeubles dans la rue et les marches des escaliers qu'elle monte, chercher les erreurs d'orthographe et de grammaire dans tous les textes qu'on lui donne à lire, fermer sa porte à clé en le disant tout haut pour être bien sûre de l'avoir fait, dormir sur le ventre avec un bras replié sous la tête et uniquement comme ça car elle n'arrive pas à s'endormir autrement, prendre une dernière gorgée de vin à la fin de chaque repas et la garder jusqu'à la fin de la vaisselle, faire craquer ses doigts, ne pas vouloir manger la nourriture qui n'a pas une bonne odeur même si elle est délicieuse, etc.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le Pont d'Alma. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Certainement pas le prix exorbitant des loyers ni la fuite d'eau dans ma salle de bain, en tout cas. Paris cesse très vite d'être magique quand on y habite. Mais il y a toujours de petits endroits de rêves qui vous redonnent un peu l'espoir. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Voir ci-dessus. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Vivante, colorée, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 00:49



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

On dit que toute histoire doit commencer par le commencement, mais personne n’est bien placé pour décider du commencement d’une histoire qui a débuté bien avant ma naissance. Personne sauf moi. Ainsi, j’ai décidé de commencer par l’autre côté. Non, ce n’est pas la fin mais bien l’instant présent. Parce qu’au bout du compte, je fais ce que je veux.

J’habite présentement à Paris et travaille depuis quelques mois à l’accueil de l’Office de Tourisme de la ville. Je n’y fais pas grand-chose à part renseigner les touristes sur le chemin pour aller à la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvres ou les toilettes les plus proches. À croire que personne n’a d’originalité. Cela dit c’est un emploi qui me plait. Qui suis-je pour juger les gens ? J’ai fait exactement la même chose durant plusieurs mois. Je rentre depuis peu d’un voyage de huit mois autour de l’Europe et j’ai eu l’occasion de bien jouer à la touriste. Le Royaume-Uni, l’Irlande, la Finlande, l’Estonie, la Pologne, la Roumanie, la Grèce, la Turquie, la Grèce, la Croatie, la Hongrie, l’Autriche, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Portugal et finalement, retour en France. Je suis restée plus ou moins quinze jours dans chaque pays. Le mieux était la solitude. Je me débrouillais seule. J’ai fait de superbes rencontres dans chacun de ces pays mais en général, j’étais seule avec moi-même. J’ai pu réfléchir à mon futur, laisser un peu de mon passé dans chaque lieu visité. Durant ces huit mois, il n’y eut aucun stress, pas de responsabilités, juste des bus, des trains et des avions à prendre, des hôtels où aller et des endroits à voir. Je n’étais personne.

Je n’avais pas fait six ans d’études avec une pression me faisant étouffer et abandonner mes études à quatre ans de la fin. Laissez-moi vous expliquer. Il y a dix ans d’études entre la sortie du lycée et la psychiatrie. Deux ans en premier cycle d’études médicales où l’on étudie la médecine en général. Puis après un affreux concours qui m’aura volé plusieurs nuits de sommeil, on entre en externat pendant quatre ans où l’on commence une formation en alternance. Formation de merde si je puis me permettre. Je déteste les hôpitaux. A l’époque, j’aspirais encore à être psychiatre indépendant avec mon propre petit cabinet. Les hôpitaux ont l’odeur de la mort et du désespoir. Comment voulez-vous faire en sorte que vos patients se sentent bien dans ce genre d’environnement ? Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai craqué. Il fallait que je parte le plus vite possible avant de faire une connerie.

Je ne sais même plus exactement comment m'est venue cette lubie de la psychiatrie. Enfin, en réalité, je m'en souviens. J'ai dû trop lire L'Homme qui prenait sa femme pour un chapeau et me dire que ça pourrait être marrant et que ça satisferait mes parents. Voyez-vous, mes parents n'ont jamais été très compréhensifs. Ils n'étaient pas du genre à dire qu'il fallait que je suive ma passion. Pour eux, je devais avoir un avenir brillant au sein d'une discipline qui rapporte de l'argent et de la réputation. Et autant dire que ce n'était pas du tout mon opinion. Moi, tout ce que je voulais, et ce jusqu'à un âge très avancé, c'était être dresseuse de dauphin, alors on est bien loin de la psychiatrie. J'ai toujours été passionnée par la mer et l'océan, les animaux qui la peuplent. J'adore les dauphins, les orques, les otaries, les ours polaires... Quand j'étais petite, je pouvais rester des heures à la plage, même en plein hiver, quand nous allions au Touquet, en Bretagne ou en Normandie, à attendre les dauphins. Je voulais voir des baleines aussi, mais mon père m'a vite fait comprendre que je n'en verrais pas.

Il est comme ça, mon père. Toujours terre-à-terre, pas vraiment rêveur. Je crois qu'il n'a jamais su comment me gérer. Il ne me grondait jamais, cédait toujours à mes caprices. J'étais sa petite princesse. Quant à ma mère, elle était toujours sur mon dos, à me surprotéger, tenter de régner sur ma vie et sur mon avenir. En soi, je ne m'en plains pas vraiment mais très vite, je n'en pouvais plus. Une raison de plus pour moi de partir. Honnêtement, aujourd'hui, je préfère vivre dans mon petit studio sous les toits, travailler à l'Office de Tourisme et occasionnellement rendre visite à mes parents pour prendre de leur nouvelles plutôt que continuer dans un domaine qui ne me plait pas et me laisser étouffer par leurs attentes.

Au fait, je suis née le 13 mars 1987. Il parait qu'il pleuvait ce jour-là. C'est ce que m'a raconté ma mère en ajoutant que mon père avait failli avoir un accident de voiture à cause de la pluie, en la rejoignant à l'hôpital.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : raggedy man. ÂGE : 23 ans. SEXE : ze suis z'une fille. VILLE : Monaco. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : *pointe Isobel* IMPRESSIONS : j'aime bien, et puis Paris  Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que possible. UN DERNIER MOT ? Jean-Pierre.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]karen gillan[/b] aka [i]blandine antoine[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 00:59

bienvenue parmi nous ma belle et bonne chance pour ta fiche Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2823496254
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas à nous harceler Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 904135870 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2608297218
par contre, juste un détail, il y a déjà deux louise sur le forum, est-ce que ça t'embêterait de changer de prénom ? Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 01:04

merci pour l'accueil Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 3266830546
ça ne m'embête pas du tout, je vais changer de ce pas Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 01:14

t'es adorable, merci ma belle Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 10:54

Coucou ma jolie ! oui parceque karen quoi ** j'adore la jouer, hâte de voir ce que tu vas en faire (:
En tout cas bonne chance pour ta fiche et si besoin le staff est là Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 3452552957 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 10:59

Bienvenue par ici, Blandine ! Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2823496254 J'aime beaucoup l'avatar choisi Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981

Bon courage pour la fiche Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 11:19

Bienvenue parmi nous et très bon choix de personnalité Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 11:21

Bienvenue bienvenue, j'aime beaucoup le prénom et l'avatar Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1780186514 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 11:51

Bienvenue Blandine!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 12:51

bienvenue la beeeeeeeelle (très joli choix de prénom au passage Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2049746274)
bon courage pour ta fiche et sache que le staff est à ton entière disposition si besoin. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 13:39

Bienvenuuuuue ! Aw, j'adore Karen, t'es jolie comme tout. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 519489317
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty24/10/2015, 18:37

merci beaucoup à tous, vous êtes des amours Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2608297218 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty26/10/2015, 16:55

Bienvenue. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981
Bon courage pour ce qu'il te reste de ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty28/10/2015, 11:12

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty28/10/2015, 13:14

Qu'est-ce que tu écris bien. J'ai hâte de pouvoir faire un rp avec toi, tes textes sont un régal pour les yeux. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2792054981
J'espère que tu vas te plaire ici.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty28/10/2015, 13:54

oh merci, c'est trop de compliment Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2499511796 Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis 2499511796
je ne dis pas non pour un rp, dès que je me serais installée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty
MessageSujet: Re: Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Blandine ♡ t'as voulu la passion, t'as eu des "mon chéri", t'as voulu l'évasion, j't'ai acheté des kiwis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blandine ♡ all she wants is the sun and the moon
» (THIB) J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait par
» Quand la passion nous consume chaque jour (caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)