Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty23/10/2015, 21:56

Jean Belmonte27 ans ▬ Sculpteur de verre ▬ Homosexuel ▬ Célibataire

Jean a besoin de s’occuper les mains lorsqu’il parle ou qu’il réfléchit. Résultat, c’est devenu un pro de l’origami. ☡ Il fume comme un pompier. ☡  Il boit aussi beaucoup d’alcool, mais ne finit complètement ivre qu’en présence de sa famille et donc, uniquement lorsqu’il se sent pleinement en sécurité. ☡ Il joue beaucoup avec la bague qui orne son pouce, un cadeau de sa mère pour ses vingt ans. ☡ Il possède un visage très expressif et fronce souvent le nez, par amusement ou par agacement. ☡ Il connait parfaitement l'histoire glauque de sa conception, mais n'en a jamais parlé à personne en dehors de sa demi-soeur.

  • Romantique
  • Doux
  • Mauvaise foi
  • Patient
  • Fidèle
  • Sûr de lui
  • Dépressif
  • Passionné
  • Franc
  • Vulgaire
Recherche

▬ Amitié fidèle (∞) : Jean, c'est le gars sur qui l'ont peut compter en toute circonstance. Que tu le connaisse depuis quatre ans ou quatre jours, il ne fait aucune différence. Il te kiff, te dorlotes et te vannes sans discontinuer. Une chose est sûre, va te falloir un sacré courage pour supporter ses blagues à deux balles.
▬ Friends with benefits (0/2) : Toi, c'est un peu différent. Y'a une amitié solide, c'est sûre, mais y'a ce petit quelque chose en plus qui s'appelle le sexe. Sans contrainte, sans attache. C'est juste physique et Jean c'est montré très clair là-dessus. Il veut juste prendre du bon temps, et entre pote, c'est encore mieux.
▬ Ennemi vorace (∞) : Parce que Jean, c'est pas un enfant de coeur non plus. C'est un gars bien, mais quand sa gueule ne revient pas aux autres, il ne fait rien pour arranger la situation. Tu le déteste, il te le rend bien. Entre chicane féroce et prise de tête monstre, c'est clairement pas le calme qui définirait votre relation.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty23/10/2015, 21:58

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty23/10/2015, 21:59

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty23/10/2015, 22:01

Et wouala Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 2792054981  Vous pouvez venir polluer ma fiche avec grand plaisir !

Sachez tout de même que je fais attention à ne pas débarquer sur la votre sans avoir au moins une toute petite idée, ne serait-ce que savoir si je souhaite du positif ou du négatif. Ce serait genre... Méga-choupi ce soit pareil pour vous ! =D

Je suis ouverte à toute suggestion ~ Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty25/10/2015, 03:43

hellow! ton personnage m'intéresse et je me dis qu'on devrait peut être se trouver quelques points communs entre nos personnages. j'aime bien l'idée de sex friend même si Kaeo a quelqu'un dans sa vie qu'il considère déjà un peu comme ça. ou alors ils pourraient être ami même si Kaeo pique des crises de colère et à du mal a faire confiance aux gens, Jean pourrait être l'exception :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty25/10/2015, 11:02

Oh ! J't'avais dans mon collimateur en plus Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 2792054981 Je cherchais justement quelque chose qui pourrait coller avec nos deux persos, alors je suis bien contente de ce que tu me proposes Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 2608297218

Jean est du genre super patient et ouvert, donc les crises de colère de Kaeo ne serait pas spécialement un problème. Sa manie de ne pas faire confiance aux autres non plus. Je vois même plutôt bien Jean faire en sorte de prendre le temps qu'il faut pour le faire changer d'avis. Tes deux idées sont donc complètement compatible avec son caractère ! Après, faut savoir qu'avec Jean, le sexe c'est plus un truc "bonus", qu'autre chose. Ça l'empêchera aucunement d'être un très bon ami pour Kaeo ~ À toi de voir, donc ! Les deux me tentent bien Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty27/10/2015, 14:17

Je veux. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 2823496254
Je vois bien un lien avec Louane et/ou Camille.
De quel milieu vient Jean ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty2/11/2015, 19:57

du couuuup je m’incruste ici pour te demander si ça te tente de faire une scène avec moi. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 3349836781
j'suis un peu overbookée niveau rp mais je vais pas te laisser sur le carreau NON MAI OH Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty
MessageSujet: Re: Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jean Belmonte ~ L'art, c'est être capable de rester soi-même en toute circonstance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean Belmonte - Finite ~
» Jean Weber ❙ Y a trop de Jean qui t'aiment
» Blair - Être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
» Jean Weber ❙ Respirer Paris, cela conserve l'âme.
» (paris toute nue sous les étoiles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)