Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

▼ you loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/10/2014, 20:01

mais..............
léandre, mon amour, je t'aime, byyyye ! molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/10/2014, 23:46

Léandre Rochebois a écrit:
alex, mince de mince de mince, ça promet trop tout cela molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1627341585 j'ai aussi toujours trouvé ce genre de lien cool. Et t'inquiètes y'a bien un jour où Léandre répondra... mais sinon il est plus du genre à intérioriser, il a pas la carrure du mec qui riposte molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596

trop. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2332942029 et puis moi j'dis ça j'dis rien mais alex essaierait de convaincre léandre que rendre isaac jaloux avec lui quand isaac ira voir à droite à gauche, c'est la solution. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2705890437 il le coacherait avec ses idées de merde tu vois. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/10/2014, 23:59

alexandre, saches que j't'aime pas.
faut que j'arrête de poster ici moi molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty27/10/2014, 12:11

Jimmy, je suis d'accord avec se que tu viens de proposer. Et je suis disponible pour qu'on lance le rp en effet sur déjà leur idée de lancer ce genre de partenariat musical molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 904135870 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 904135870 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 904135870

Juliette, oui en effet c'est bien de rebondir sur le lien avec Jimmy, ils auraient pu se rencontrer comme ça et après un jour elle débarque dans sa libraire-café... Léandre la reconnait etc. Il est très à l'écoute et adorable molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690 il pourrait l'écouter dans ses problèmes essayer de lui remonter le moral avec gentillesse malgré qu'elle soit plus âgée que lui molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1780186514

alex, oh oui !!!!! ça serait une idée fabuleusement magnifique molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596 surtout que Léandre est pas du tout comme ça donc ça sera super drôle. Puis... même que Alexandre pourrait -sans que Léandre soit forcément d'accord- s'amuser à faire quelques "geste ambiguë" pour qu'Isaac se fasse des filsm molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596 bref toi je t'aime, parce que tu vas être vilain et gentil... puis parce que Nathan. ... puis parce que le lien quoi molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 4140893755

isaac, non mais tu peux continuer tu sais molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1627341585
j'aime bien voir que tu t'intéresses à se que je fais de mon petit corps avec mes amis molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty28/10/2014, 17:06

oh oui molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2608297218 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2608297218 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2608297218
c'est parfait, c'est scellé. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2332942029 j't'aime aussi mouton. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty28/10/2014, 17:17

Léandre Rochebois a écrit:
Juliette, oui en effet c'est bien de rebondir sur le lien avec Jimmy, ils auraient pu se rencontrer comme ça et après un jour elle débarque dans sa libraire-café... Léandre la reconnait etc. Il est très à l'écoute et adorable molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690  il pourrait l'écouter dans ses problèmes essayer de lui remonter le moral avec gentillesse malgré qu'elle soit plus âgée que lui molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1780186514

désolée c'est pas le lien du siècle mais bon... molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 4936003 si jamais tu as de la place pour un petit sujet, je suis preneuse molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/10/2014, 14:20

    hey molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2823496254

    ici la cousine d'albane, avec qui léandre fait semblant de sortir d'après ce qu'elle m'a raconté molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 3219686730
    léa étant elle-même homo et peu sûre d'elle, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via albane et nouer des liens forts du fait de leurs situations similaires ? molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/10/2014, 14:35

j'étais toujours pas passée par là, shame on me molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596
je t'aime quand même curly molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty1/11/2014, 12:30

juliette, pour le rp c'est sans soucie molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596

léa, oh oui faudrait trouver un truc bien. Même si pour le moment y'a personne qui est au courant que Léandre est gay hormis Albane et ça m'étonnerait qu'Albane en ait parlé /: Je pense que Léa et Léandre pourraient être super super bon ami mais que même si Léa a parfois des doutes sur la sexualité de Léandre, ba pour elle il est couple avec sa cousine quoi XD puis un jour il viendra la voir, quand il se rendra compte que oui... il peut pas nier qu'il aime les mecs molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596

Albane, à peine en retard la copine molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 4091052374 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 4091052374
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty1/11/2014, 13:05

Léandre Rochebois a écrit:
Albane, à peine en retard la copine molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 4091052374 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 4091052374

mais pardooooooooooooon molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty1/11/2014, 14:08

    Léandre Rochebois a écrit:
    léa, oh oui faudrait trouver un truc bien. Même si pour le moment y'a personne qui est au courant que Léandre est gay hormis Albane et ça m'étonnerait qu'Albane en ait parlé /: Je pense que Léa et Léandre pourraient être super super bon ami mais que même si Léa a parfois des doutes sur la sexualité de Léandre, ba pour elle il est couple avec sa cousine quoi XD puis un jour il viendra la voir, quand il se rendra compte que oui... il peut pas nier qu'il aime les mecs molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596

    oui, on peut faire ça molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty10/11/2014, 23:36

COOOL molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1763687834 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1763687834 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/11/2014, 21:46

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/11/2014, 22:30

HELL YES ! as-tu des idées ou des envies ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/11/2014, 22:35

Nan mais on peux chercher ensemble, quel est le caractère de leandre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/11/2014, 22:56

il est rêveur, sociable, maladroit, adorable, gentil, possessif et têtu... en gros résumé quoi molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1627341585 il est libraire dans une librairie-café et chanteur certains soir dans des bar-concerts molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty26/11/2014, 23:02

Hum ami proche ça te dis ? Taylor pourrais chanter avec lui certain soir donc après c'est toi qui vois ?

Citation :
CARACTÈRE : Gentil ҩ Jaloux ҩ Génereux ҩ Dragueur de nature ҩ Attentioner ҩ chiant ҩ doux ҩ casse-coup ҩ amicale ҩ lunatique ҩ Sympas ҩ Emmerdeur ҩ Rigolo ҩ râleur ҩ Stylé ҩ sensible ҩ romantique ҩ fragile ҩ droit ҩ fainéant ҩ beau ҩ prétentieux ҩ sincère ҩ égoïste ҩ fidèle ҩ dormeur ҩ prévenant ҩ dépensier . MANIES : Taylor est moitié américain et moitié irlandais ҩ il aime la vie ҩ ces passion sont le chant ҩ il fait des études de droit ҩ il est barman tous les soirs pour payer ces études ҩ il a une meilleure amie Laura dont il est amoureux depuis qu'il est enfant ҩ il aime faire la fête avec ses amis ҩ il aime que sa petite amis soit attentionnée envers lui ҩ ses chanteurs ou groupe préférer sont Michael Jackson et N'SYNC ҩ Ses parents sont divorcé depuis qu'il a dix ans ҩ Taylor adore sortir se balader avec Laura ҩ il adore la vie ҩ il a peur de dire à Laura qu'il l'aime plus qu'en amitié ҩ il aime les fraises,les bananes et le chocolat pour les goûts en glace ҩ il aime les femmes ҩ son premier baiser étais en maternelle avec Laura ҩ il offert un collier avec ces initiale à Laura qu'elle porte toujours à son cou ҩ il a un bracelet que Kaia lui offert ҩ Taylor aime rester au lit quand il a pas cour ou travail ҩ il aime aller au cinéma ҩ il est très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 19:29

pour chanter avec Léandre ça va être chaud, Léandre vient de créer un petit groupe avec un de ces amis (jeremiah) donc il chante maintenant avec lui les soir. Mais ami proche ça peut être bien on peut trouver un autre petit truc pour les rapprocher que le chant molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690 molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:09

Oui bonne idée ! On pourrais faire un rp ou Taylor va voir léandre lorsqu'il chante mais pour le lien, Taylor pourrais écrire des chanson a leandre , ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:15

mon dieu j'aime pas casser les plans des gens molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1949696596 (je pensais l'avoir écrit dans ma fiche, désolé de l'oublie) c'est Léandre qui écrit ses textes, la musique est composé par un ami et Jeremiah et les textes du coup il les fait lui (genre léandre je le vois bien chanter les chansons de Fauve ->)
Mais après Taylor aurait pu en écrire qui aurait plu à Léandre et du coup souvent L2andre demanderait l'avis de Taylor sur ces textes molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:17

Oui bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:19

tout te va donc ? molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:21

Ouiiiiii molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:37

parfait molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty29/11/2014, 20:48

On vois ça en rp du coup si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ▼ you loose. molièredestempsmodernes - ▼ you loose. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▼ you loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)