Invité Invité | Sujet: Re: lana ☆ je serais ton alliée, ton alien. 16/10/2016, 23:17 | |
| |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: lana ☆ je serais ton alliée, ton alien. 16/10/2016, 23:57 | |
| omg c'est trop d'honneur, je me rends pas compte de ma chance si je comprends bien mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre donc tu remercieras @billie carpentier pour l'idée parce que moi aussi j'ai le cerveau en mode off à cette heure-ci so, le monsieur doit passer devant chez lana pour je-ne-sais-quelle-raison et du coup, il voit sa belle maison et comme ça, il est au courant, voilà voilà et j'ai encore du retard niveau rp donc t'inquiète pas pour ça, je suis pas pressée |
|
Invité Invité | |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: lana ☆ je serais ton alliée, ton alien. 17/10/2016, 20:43 | |
| tu te débrouilles un peu, j'ai tout fait comme une grande moi |
|
Invité Invité | |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: lana ☆ je serais ton alliée, ton alien. 19/10/2016, 06:50 | |
| je te crotte et merci quand même |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: lana ☆ je serais ton alliée, ton alien. | |
| |
|