|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 16:39 | |
| c'est pas un DP si je change de compte hein (a) ? je pense que je suis tombée amoureuse d'un scénario sur un forum . je pense que c'était prédestiné quand j'ai vu que c'était celui de Laurine . je pense que maintenant Sevan pense que je suis une stalkeuse alors que c'est elle qui m'a donné l'adresse du forum |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 20:37 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- je pense que, rien ne va.
Je pense donc que Zazac a besoin d'un câlin... :hug1: :hug1: :hug1: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 20:51 | |
| je pense que je kiffes grave mon week end =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 21:56 | |
| - Sarah Lefevre a écrit:
- je pense que demain c'est lundi et que ça fait chier
|
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2014, 22:01 | |
| - Danielle Martinez a écrit:
- Sarah Lefevre a écrit:
- je pense que demain c'est lundi et que ça fait chier
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/12/2014, 12:11 | |
| et je pense que mes voisines du dessus sont d'accord |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/12/2014, 02:07 | |
| je pense qu'il y a au moins un de mes examens que j'ai réussi . je pense que si je révisais je pourrais avoir des notes encore meilleures . je pense que je suis seulement trop flemmarde pour ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/12/2014, 21:03 | |
| je pense que je suis toujours sur mon petit nuage ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/12/2014, 14:10 | |
| je pense que voir hilarie burton dans un registre totalement différent de oth est super . ça prouve que c'est une actrice compétente . surtout que de passer de la lycéenne pompom girl à la dominatrice sm y a un grand décalage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2014, 13:57 | |
| je pense que aujourd'hui je vais me mettre à jour partout . je pense que c'est beau de rêver |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2014, 23:14 | |
| |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2014, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2014, 22:02 | |
| je pense que je devais un peu trop obsessionnelle au sujet de HSJ je commence à me faire peur !! C'est cette histoire de conventions !!!! |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2014, 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2014, 22:57 | |
| Je pense que tu dois bien rire xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/12/2014, 13:19 | |
| je pense que j'ai la flemme de me laver les cheveux, mais que je suis un peu obligée xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/12/2014, 13:26 | |
| je pense que je ne suis plus à jour nulle part et qu'à cause du réveillon j'ai encore pris énormément de retard . je pense que c'est pas super de me prévenir à la dernière minute que c'est annulé et que je travaille pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/12/2014, 18:16 | |
| je pense que capucine va arriver bientôt |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/1/2015, 23:13 | |
| je pense que c'est une belle connasse . mais je peux pas le dire même si d'autres pensent comme moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/1/2015, 10:25 | |
| Je pense que putain je suis en train de mourir noyée, foutue école, foutue formation, sauvez-mooooooi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/1/2015, 08:13 | |
| je pense que j'ai encore trois rp à faire T__T c'est mon défis d'aujourd'hui |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/1/2015, 11:53 | |
| je pense que, je compatis gabriel. courage ! je pense que, pourquoi il pleut toujours quand mes cheveux sont beaux ? je pense que, je compte sur mes examinateurs pour me poser des questions sur les difficultés des élèves et la progression de la séance parce que les théories d'apprentissage c'est sans moi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 21/1/2015, 23:18 | |
| Je pense que je suis redevenue dingue du coca |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 22/1/2015, 18:37 | |
| Je pense que je vais passer devant l'école de Gabriel ce soir alors que j'ai rien à foutre dans ce coin de Paris normalement, c'est marrant o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|