Salut à toi, petit membre qui zieute ce -
magnifique - scénario
Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste te décrire en quelques points ce que j'attends de toi
☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que tu sois là h24 7j/7, mais un minimum quoi.
☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui te dérange, n'hésites pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est négociable. J'aime beaucoup Dianna, que je vois parfaitement pour le rôle, mais si elle te sort par tous les trous, proposes-moi une autre célébrité. Cependant, je me réserve un droit de veto. Pour le pseudo, il n'est pas vraiment négociable.
☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne te demande pas non plus la lune ! Si ta plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais sois juste vigilent(e) !
☆ LE LIEN + La base n'est absolument pas négociable. Après, en ce qui concerne la direction que prendra le lien, ce sera on verra ensemble, beaucoup de choses sont possibles
Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec toi