Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

scénario de "blanche rivoire".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


scénario de "blanche rivoire". Empty
MessageSujet: scénario de "blanche rivoire". scénario de "blanche rivoire". Empty4/10/2015, 00:29


Mon scénario n'attend plus que toi !

DESCRIPTION RAPIDE DE MON SCÉNARIO :

→ Mika est ce qu'on pourrait appeler un homme-enfant, un peu nonchalant, presque rêveur et un brin irresponsable. Il est le genre d'homme qui pourrait laisser tomber les grandes écoles pour vivre de sa passion. Artiste passionné et marginal de la grande capitale, il a ce côté attendrissant dû à son joli minois et ses grands rêves utopistes qu'il se plait à décrire à longueur de journée.

→ Autrefois étudiant en école de commerce (à votre convenance, il pouvait aussi être étudiant dans un autre domaine), il a interrompu ses études afin de se tourner vers les beaux arts. Il démontre un talent certains et ses toiles sont déjà appréciées. Il est d'ailleurs parvenu à se faire un petit nom sur la toile.

→ Malgré son apparente naïveté, Mika reste un homme cultivé, voir même désabusé. Il a simplement décidé de cesser de vivre à travers des codes préétablit de la société qu'on lui a toujours présenté. Il n'est pas qu'une grosse peluche attachante, loin de là même. Mika peut être froid, cynique voir même franchement désagréable. C'est un solitaire de nature et un garçon ambitieux, Mika est beau et il le sait, il n'hésitera pas à en jouer si cela peut l'aider à parvenir à ses fins. En somme c'est quelqu'un de changeant, bourré de défaut comme de qualité et assez difficile à cerné.

RÉSUMÉ DE NOTRE LIEN :

Blanche Rivoire ft aurora mohn →  De Blanche Mika ne connait réellement que le nom. Mademoiselle Rivoire, la jeune femme au verre de tequila, rencontrée dans un bar et, initialement, simple plaisir d'un soir. Pas vraiment une amie mais un peu plus qu'une amante, ils ne sont pas assez proche pour se parler librement, mais il lui a malgré tout donner la clé de son appartement. Blanche, c'est son chaton errant, c'est cette fille un peu étrange qu'il retrouve parfois allonger sur le sofa de son salon, cette enfant qui s'accroche à son dos en riant et muse son cou de baiser pour le faire céder, cette femme qui des fois partage ses draps, l'érudite qui lit du Melville près de la cheminé, la malicieuse qui passe ses doigts tâchés de peinture sur son visage, la câline qui ne semble jamais se lasser de ses bras passés autour de sa taille, la fausse sage qui sait se rendre insupportable. Celle qui lui donne envie de rire et d'hurler, qu'il garde malgré tout sans savoir pourquoi. Parfois elle lui parle d'elle, un peu, à demi-mot, sans qu'il sache si elle ment ou si elle lui sert la vérité. Et dans ces moments là il réalise qu'elle reste une inconnue, une étudiante peut-être, de bonne famille assurément. Sans doute qu'un jour, il s'en lassera. De ses allés-retours, de son rire, de son sourire, de son odeur, de sa voix, de ses jeux vides de sens qu'elle lui sert à chaque fois. En attendant il a envie de la posséder, même un tout petit peu, encore un jour ou deux.

LES LIENS QUE JE RECHERCHE :
Un meilleur ami: Un pote de connerie, un frère, un bro', poto, bref, comme vous préférez. Celui qui a toujours été là pour lui et connait toute sa vie sur le bout des doigts et inversement.

Des anciens camarades: Des gens qui l'auraient connu avant qu'il ne change d'orientation. Ceux qui traînaient avec lui au pub par exemple, ou ceux qui allaient en cours avec lui. Peut-être même des anciens camarades associatif, après tout la vie universitaire est terriblement vaste.

Lâchez vous!

UN DERNIER MOT : Comme un peu tout le monde j'aimerai rendre mon scénario plus vivant en ne limitant pas son cercle de relation à mon seul personnage scénario de "blanche rivoire". 124517307 Alors si un petit lien avec mon artiste des rues vous intéresse n'hésitez pas à vous proposer ça fait toujours plaisir, même si de prime abord votre idée vous parait peut attrayante scénario de "blanche rivoire". 3349836781
Revenir en haut Aller en bas

scénario de "blanche rivoire".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question de scénario.
» Recenser son scénario.
» Recenser son scénario.
» Recenser son scénario.
» Recenser son scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)