Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty2/10/2015, 14:01




Jules Marciano feat Gaspard Ulliel

« Courir après la vie, se dire qu'elle nous échappe. Accepter, tant pis. »

NOM : Marciano. PRÉNOM : Jules. SURNOM : ici. ÂGE : 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 07 Novembre 1984. ORIGINES : Français. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes. STATUT CIVIL : Marié. ÉTUDES/MÉTIER : Architecte DPLG. PASSION(S) : Bonne question, je dirais heum... Je ne sais pas vraiment. Mon métier? GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Banque de liens.

CARACTÈRE : Si on devait faire une liste, peut être pas totalement exhaustive, ça ressemblerait à ça.
- A l'écoute, Conciliant, Brave, Économe, Intègre, Vivace, Romantique.
- Brouillon, Débordé, Fantasque, Maladroit, Solitaire, Revolté, Secret.
Je ne suis pas des plus original à dire vrai.

TICS ET TOCS : Je lis le journal en prenant mon petit déjeuner, chaque matin * J'aime l'odeur du feu de bois, et profites donc de la cheminée souvent à la maison * Je me rêve aventurier et spontané * J'aime les vieilles montres à gousset, je les collectionne * J'écoute des groupes de musique que personne ne connait (The Civil Wars - X Ambassadors - Twin Atlantic - The 1975 - Mathieu Saïkaly etc...) * Je n'aime pas que l'on touche à mon ordinateur * J'aime me retirer au calme dans mon bureau la nuit tombée * Je fume en cachette, Julie n'aime pas cette habitude que j'ai * J'aime l'art contemporain * Pour me calmer les nerfs certaines fois, je vais les vendredis soirs, faire les nocturnes du musée du Louvre.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le musée Beau-bourg QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? être proche de ma famille. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les conducteurs parisiens, le trafic fou pour rentrer chez moi, le métro bondé, les roumains qui pullulent. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Merveilleuse * Solitaire * Précieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty2/10/2015, 14:01






être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Je la regarde souvent, tu sais. Je la regarde dormir, je la regarde faire la cuisine, je la regarde regarder la télé, je la regarde rire avec ses copines, je la regarde me sourire. J'essaie d'être un bon mari, un bon compagnon de route. Mais maman, soyons honnêtes, ce jeu de dupes ne peut pas durer toute une vie, si? Je sais pas, quand tu est partie, je me suis dit qu'il me faudrait avoir rapidement une famille, une stabilité, avoir ce que papa et toi, aviez. Je ne dis pas qu'elle n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, qu'elle n'est pas douce... Je dis que c'est un écran de fumée, ma vie est un passage, un couloir à sens unique insipide. Il faut faire attention à ce que l'on désire, tout en sachant que l'herbe d'à côté n'est pas plus verte pour autant. Mais je ne sais pas, j'avais l'impression en vous voyant, que l'amour était une chose fantastique, l'aventure d'une vie, et que chaque instant passé aux côtés de l'autre, nous remplissait d'une joie irascible. Je ne ressens pas tout ça, je ne suis même pas certain de l'avoir déjà ressentit un jour finalement. Je sais que je peux avoir des émotions, des sentiments, vu comme ta perte a dévasté mon être. La douleur n'existe plus vraiment, ne reste que cette cruelle absence et ces souvenirs heureux, d'une famille heureuse.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : DactiloPHO. ÂGE : la trentaine sonnante. SEXE : oui j'en ai un. VILLE : Antibes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ben euh.. en voilà une question bizarre! IMPRESSIONS : toujours aussi bien, bien que les couleurs m'arrachent la rétine (trop claires). FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent. UN DERNIER MOT ? mot.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]gaspard ulliel[/b] aka [i]Jules Marciano[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty2/10/2015, 21:13

MARCIANOOOOO EN FOOOOOOOORCE ! Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2608297218
Bienvenue sur le forum. Et autant te dire que je suis hyper contente de voir le trio Mariano se reconstituer avec ton arrivée. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 124517307
Par contre, l'avatar est pris par ton frère que tu vas adorer (narcissique ? à peine). Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 1949696596
Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty2/10/2015, 21:29

désolée de ne pas avoir été là pour te conseiller dans la partie invités Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 51648385
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 904135870 Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2792054981 Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty2/10/2015, 21:34

ah mince pour l'avatar... bon ben je pars en quête d'un autre alors! Vile félon!

Merci jolie Alizée
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty3/10/2015, 00:23

bienvenue officiellement parmi nous. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2823496254 gaspaaaard. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 4140893755
bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là pour toi. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty3/10/2015, 08:50

Merci Douce Alix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty3/10/2015, 10:09

De toute façon, les Marciano c'est des canons. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2956393769 Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty3/10/2015, 11:42

On pourrait conquérir le monde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty3/10/2015, 19:37

Han qu'il est sexy cet homme *.*
Bienvenue ici toi Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2792054981
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty4/10/2015, 00:57

Coucou toi Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 519489317
Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2792054981 Si besoin, le staff devrait se trouver dans les parages à toutes heures du jour ou de la nuit Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty4/10/2015, 07:13

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty4/10/2015, 13:05

Tu as une très belle plume j'aime beaucoup' Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2049746274
Bienvenue à Paris monsieur et bon courage pour ta fiche Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty4/10/2015, 14:01

Bienvenue parmi nous. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty5/10/2015, 09:44

→ Welcome on LBD Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty6/10/2015, 07:54

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty9/10/2015, 14:06

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty10/10/2015, 16:34


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty
MessageSujet: Re: Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu verras, la vie est facile - Jules Marciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tu verras tout c'qu'on peut faire si on est deux.
» (m/m) la meute marciano.
» absence de nine marciano.
» Marciano, liens et temps d'attente.
» + jules forestier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)