Partagez

Nikita Volchenkov ; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty29/9/2015, 23:37



Nikita Volchenkov feat. Nikita Scherbak

« Petite citation ici. »

NOM : Volchenkov. PRÉNOM : Nikita. SURNOM : Kita, le diminutif russe de son prénom. Ou encore Niki. Les deux lui vont. ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 14 janvier à Moscou, Russie. ORIGINES : Russes. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Étudiant en restauration + travail à temps partiel au McDo. PASSION(S) : Le hockey, même s'il n'a pas vraiment l'occasion de jouer depuis qu'il est en France, écouter de la musique, cuisiner, flirter. GROUPE : Eden de Cacharel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Nikita est le genre de garçon qui a grandit bien vite en dépit de son âge, une situation qu’un déménagement hâtif de son pays a forcé. Seul à Paris, il a rapidement appris à se débrouiller lui-même et à avoir la force de caractère de faire sa place dans cette ville qui ne dort jamais. Toutefois, il a conservé tout l’émerveillement de la jeunesse et s’arrête encore aujourd’hui devant de petits riens qui lui font grand plaisir. Par contre, adieu la naïveté. Nikita sait très exactement ce qu’il veut dans la vie et tout aussi gentil garçon soit-il, il sait comment l’obtenir. D’ailleurs, il n’hésitera pas à minauder pour ça ! Le flirt est un luxe qu’il se permet et même s’il n’a que 19 ans, il papillonne facilement de relations en relations sans jamais se fixer. Toutefois, les règles sont claires avec ses partenaires dès le début et il n’en est pas moins respectueux et, surtout, très responsable.

Nikita vit seul... et son gros travers à ce sujet, c’est sûrement qu’il s’ennuie très rapidement lorsqu’il n’a pas de compagnie ! Il y a peu de temps, il est allé chercher un très joli rat à l’animalerie et il le traîne assez souvent avec lui même en dehors de son appartement, bien niché contre sa nuque. Nikita a dût lutter pour continuer ses études. Non seulement parce qu’il est dans un pays étranger à la langue toute aussi étrangère, mais aussi parce qu’en plus de ça se dresse devant lui un mur quasi inébranlable : la dyslexie. Il n’est donc pas surprenant de le retrouver dans un champ d’études plus pratique que théorique et c’est sûrement en grande partie pourquoi son choix s’est posé sur la restauration plutôt que sur les soins infirmiers, finalement.

D’ailleurs, parlant de langue, Nikita s’est nettement amélioré depuis deux ans qu’il est ici, mais il a un accent à couper au couteau ! Il parle aussi anglais, un peu moins bien que le français, maintenant. On en voit la preuve de sa combativité malgré l’adversité. Il a beau venir d’un pays où l’homosexualité est vu comme un crime, il n’en reste pas moins que Nikita a appris à s’affirmer. Il n’a rien du cliché gay comme on se l’imagine néanmoins et même s’il n’a rien contre, il n’aime toutefois pas qu’on l’associe à lui. Nikita est volage, mais il rêve un peu de trouver l’homme avec qui il fondera quelque chose. Pour le moment toutefois, il se donne le temps de voir venir. C’est quand on cherche qu’on ne trouve pas, non ?

TICS ET TOCS : Nikita n'a pas de tic ou de toc à proprement parler. Lorsqu'il est nerveux, il risque de glisser sa main dans ses cheveux ou dans sa nuque. Ses points caractéristiques sont sa dyslexie et quelques rares tatouages qu'il s'est permis malgré un budget très restreint. Son accent russe en est probablement un aussi puisqu'il est si marqué. On en perd parfois un peu ce qu'il dit lorsqu'il s'excite tout seul dans son coin !


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'îles St-Louis. Nikita adore marcher dans ce décor enchanteur et... il faut l'admettre, il y a là-bas deux commerces dont il ne peut se passer : un qui vend des glaces divines et l'autre qui, selon lui, a les meilleurs macarons de toute la France ! Gourmand ? Eh... il n'étudierait pas en restauration s'il n'aimait pas un minimum la bouffe. Et il s'entretient bien ! QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? À Paris, on trouve de tout et la liberté est en adéquation, ce qui n'est pas nécessairement le cas à Moscou. Ça a ouvert des perspectives inattendues à Nikita et ses passions se sont largement agrandies. Il a des amis tous plus différents les uns des autres et il adore ça ! ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution et la chaleur, probablement. Parfois, c'est vraiment difficile de vivre l'un ou l'autre. Alors les deux à la fois, l'été, c'est un truc de dingue. En plus, Nikita n'a pas une très bonne résistance à la chaleur, alors c'est la croix et la bannière pour trouver des lieux qui disposent de l'air climatisée. Lui ne l'a forcément pas chez lui. Pas les moyens ! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Diversifiée. Culturelle. Impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty29/9/2015, 23:40



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Petite citation ici. »

Il arrive que certains événements nous séparent de nos origines, quelles qu’elles soient. Le parcours de Nikita a été semé de quelques embûches qui l’ont conduit loin de sa mère patrie. Mais, son berceau restera toujours la Russie, bien qu’il l’ait en quelque sortes fuit. Mais dans ses premières années, Nikita n’a que de beaux souvenirs de son pays natal, probablement parce qu’il ne comprenait pas encore tous les enjeux importants de la scène politique et économique. Il est né en plein hiver, alors qu’une tempête faisait rage sur Moscou. Pas étonnant, janvier étant propice à ce genre de météo là-bas. Un bébé tout petit, contrairement à ce qu’on aurait pu penser vu l’armoire à glace que c’est devenu, mais pas fragile et en bonne santé. Enfant désiré et aimé, il a vite été choyé. Peut-être un petit peu malgré tout...! Et lorsque les problèmes ont commencé, il a eu un peu de mal à réagir.

Nikita eût toujours un peu de mal avec les cours pour la simple et bonne raison que sa dyslexie est un réel handicap sur les bancs d’école. Jusque là néanmoins, ce n’était pas un réel cauchemar pour lui. De nature sociable et enjouée, voire sachant faire de lui un petit bouffon par moments, Nikita était plutôt populaire. Alliant ça à un talent certain en sports, il s’est rapidement fait sa petite notoriété. Jusqu’à ce qu’il découvre, à 13 ans, qu’il était attiré par les hommes. Et qu’il ne soit pas le seul à le découvrir. Manque de subtilité ? Malheureux concours de circonstances ? Peu importe au final puisque ça a suffit à ce que cette fois, une simple allusion à son établissement scolaire le rende malade. Là-bas, les petits problèmes des élèves ne sont pas toujours pris en charge par les enseignants et l’homosexualité étant mal vue par la majorité, il n’en fallait pas plus pour qu’on considère qu’il valait mieux fermer les yeux sur certaines choses.

Nikita a souffert à ce moment précis de sa vie. Il faisait l’école buissonnière pour s’assurer de ne pas mettre les pieds là-bas, sous peine de se faire tomber dessus par les garçons les plus costauds. Il y a eu l’humiliation, un nez et quelques côtés cassés, les moqueries, le dégoût... Mais pire, Nikita commençait à se détester lui-même. C’est sa mère qui a tranché : un déménagement s’imposait. Il a tenté de continuer sa scolarité à St-Petersburg, feignant être ce qu’il n’était pas. Mais Nikita était malheureux... alors lorsqu’il a entendu parler d’échanges entre son école et celles d’autres pays, il n’a pas hésité et a mis tous les moyens de son côté. Ce n’était pas l’idée la plus intelligente qu’il ait eu que de choisir le cours de français, mais ça s’est avéré une langue plus difficile à apprendre que prévu. Il aurait peut-être dût se renseigner un peu ! Néanmoins, il persévère... et apprend la langue de peine et de misère. Assez pour être éligible à ce voyage-échange.

Ses parents hésitent... mais finalement, ils délient les cordons de leur bourse pour l’aider dans ce projet. Et pour une fois, les projets de Nikita n’avortent pas. Il va bel et bien en France. À Paris, plus exactement. Et il se sent si libre pour la première fois de sa vie qu’il travaille d’arrache pied pour ne plus jamais en partir. C’est difficile. On n’immigre pas comme on veut, mais il y arrive et maintenant, on ne saurait lui retirer cette liberté là ! Il est un des meilleurs de sa classe et pourtant dieu sait que c’est parfois difficile d’être encore à l’école ! Mais la cuisine, c’est une passion et il est dans le meilleur pays pour l’exercer, pas vrai ?


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : LaMarquise. ÂGE : 25 ans. SEXE : Femme. VILLE : Canadienne. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le forum semble intéressant, je suppose xD Et j'ai envie de rp  Nikita Volchenkov ; terminé 2823496254  IMPRESSIONS : J'adore le fait que ça se déroule à Paris, c'est rare  Nikita Volchenkov ; terminé 1780186514  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, un peu moins pour rp. Mais je peux pas m'empêcher de me co, c'est maladif  Nikita Volchenkov ; terminé 1627341585  UN DERNIER MOT ? Nikita est bel et bien un prénom masculin russe  Nikita Volchenkov ; terminé 1834635978


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]nikita scherbak[/b] aka [i]nikita volchenkov[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty29/9/2015, 23:49

bienvenue dans le coin, et bonne chance pour ta fichette Nikita Volchenkov ; terminé 2823496254
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi Nikita Volchenkov ; terminé 904135870 Nikita Volchenkov ; terminé 2792054981 Nikita Volchenkov ; terminé 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 00:11

Merci ma belle Nikita Volchenkov ; terminé 3266830546
Au fait, un autre russe va s'inscrire, probablement dans la soirée. On a la même ip pour le moment puisqu'elle est chez moi. C'est donc tout à fait normal Nikita Volchenkov ; terminé 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 00:13

aucun problème, vous êtes les bienvenue Nikita Volchenkov ; terminé 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 10:33

Bienvenue parmi nous :D

Enfin quelqu'un qui sait que Nikita est aussi un prénom masculin, je t'aime déjà Nikita Volchenkov ; terminé 2705890437 Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 10:37

Welcome Nikita Volchenkov ; terminé 3266830546
Bon courage pour ta fiche & amuses toi bien parmi nous Nikita Volchenkov ; terminé 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 10:40

Bienvenue par ici Nikita Volchenkov ; terminé 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 12:09

bienvenue par ici ! Nikita Volchenkov ; terminé 1111277246 bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition. Nikita Volchenkov ; terminé 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 15:50

Bienvenue parmi nous. Nikita Volchenkov ; terminé 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 17:09

Bienvenue par ici. Nikita Volchenkov ; terminé 2792054981
Je te souhaite bon courage pour continuer ta fiche. Et surtout, en cas de question, n'hésites pas. Nikita Volchenkov ; terminé 3452552957 Nikita Volchenkov ; terminé 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 18:30

Merci à vous pour l'accueil Nikita Volchenkov ; terminé 3266830546

Ah, Nikita... le combat sans fin sur les rpg xD "C'est un nom de fille !" "Non en fait c'est un prénom masculin dans la langue d'origine du prénom." "Ok ben moi je vais toujours trouver que c'est un nom de fille." "..." xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 22:40

Bienvenue Nikita Volchenkov ; terminé 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 23:21

Tout comme il a dis Tybalt, enfin quelqu'un qui connaît l'origine du prénom ^^
Bienvenue parmi nous jeune homme :) je sens que tu va me faire des réducs au McDo (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty30/9/2015, 23:31

Bienvenue ici Nikita Volchenkov ; terminé 2823496254

bonne chance pour ta fiche et surtout si besoin le staff est là Nikita Volchenkov ; terminé 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty3/10/2015, 19:39

Bienvenue ici toi Nikita Volchenkov ; terminé 2792054981
N'hésite pas au besoin, le staff est là pour t'aider Nikita Volchenkov ; terminé 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty5/10/2015, 09:43

→ Welcome on LBD Nikita Volchenkov ; terminé 599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty5/10/2015, 18:21

Merci ♥

Je vais finir ma fiche demain ou après-demain au max. J'ai eu des journées bien occupées ces temps-ci donc c'était un peu compliqué. J'espère que ça ne pose pas problème :3
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty5/10/2015, 20:24

je te rajoute une semaine, te tracasse pas et bon courage Nikita Volchenkov ; terminé 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty6/10/2015, 01:53

Merci beaucoup ! C'est vraiment apprécié Nikita Volchenkov ; terminé 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty8/10/2015, 13:21

ma petite erina aussi travaille au mcdo et en plus, elle n'est pas française non plus (elle est d'origine polonaise et est arrivée en france lorsqu'elle était toute jeune) alors ça nous fait de jolies points communs. Nikita Volchenkov ; terminé 1111277246 je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien sympa si ça te tente. Nikita Volchenkov ; terminé 2823496254 en attendant, te voilà officiellement validé !


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Nikita Volchenkov ; terminé 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Nikita Volchenkov ; terminé 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Nikita Volchenkov ; terminé 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Nikita Volchenkov ; terminé 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Nikita Volchenkov ; terminé 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Nikita Volchenkov ; terminé 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Nikita Volchenkov ; terminé 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Nikita Volchenkov ; terminé 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Nikita Volchenkov ; terminé 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty8/10/2015, 21:11

Merci Nikita Volchenkov ; terminé 3266830546 Il nous faudra un lien avec Erina alors Nikita Volchenkov ; terminé 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty8/10/2015, 22:49

je viendrais squatter ta fiche de lien avec ma petite erina ! Nikita Volchenkov ; terminé 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nikita Volchenkov ; terminé Empty
MessageSujet: Re: Nikita Volchenkov ; terminé Nikita Volchenkov ; terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikita Volchenkov ; terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikita's relationships
» Constantin is still a heart of a child... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)