Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty24/9/2015, 19:01



William Jambon featuring Alex Gaskarth

« Une pomme par jour peut éloigner n'importe qui, si tu lances assez fort ! »

NOM : Jambon. PRÉNOM : William. SURNOM : Will. ÂGE : 27. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 décembre 1987, à Paris. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : bi. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Manager d'une Subway. PASSION(S) : Mon chien, la musique. GROUPE : J'adore de Dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : \o/ Par mouah.

CARACTÈRE : Je suis une personne franche, honnête. Si j'ai quelques choses à dire, je n'irais pas par quatre chemins - sauf exceptions, si l'envie me prend de faire tourner en bourrique. Par contre, j'essaye de fuir le plus possible les conflits, je ne supporte pas ça. Les cris, les pleurs, la violence, c'est inssuportable. J'aime plaisanter, mais parfois je me demande si j'ai des limites de ce côté là. Je ne sais pas... On ne me l'a encore jamais dis. J'aime aussi qu'on me dise les choses. Après tout, même si ça peut faire mal ou énerver ou faire du bien, il vaut mieux dire les choses. C'est en parlant, en étant honnête que l'on gagne la confiance. Et le respect. Et tout ça, c'est important. TICS ET TOCS : Mon chien est toujours dans l'arrière boutique \o/ J'ai obtenu l'accord de le prendre au travail - à condition qu'il ne mange pas le bacon sur le comptoir. / Ma guitare s'appelle Jeanette. / J'ai un cahier de chansons que je planque et je vérifie dix milles fois par jour s'il est toujours à sa place / Le milk shake au concombre est mon préféré / Je ne peux pas vivre sans boire un monster par jour, ni sans shokobons / Mon portable est toujours dans ma poche arrière droite de mon jean, mon Ipod dans la gauche / Mon chien s'appelle Cappie, c'est un bouledogue français et je lui raconte tout. Je sais qu'il s'en fout mais je m'en fous aussi.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon appartement. Parce que y'a mon lit là-bas. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J'y suis né, je ne connais pas d'autres villes... Y'a la tour Eiffel, ça compte ? ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les gens qui font leur petit besoin dans le métro devant toi, sans gêne. Sérieusement, j'peux aussi la sortir pour faire un concours, mais ils perdront... POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Subway (si, c'est un adjectif !), fourmilière, liberté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty24/9/2015, 19:01



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. »

En général, quand on nous demande de parler de soi-même c'est assez difficile et les personnes n'osent pas. La raison ? C'est simple, on a souvent une image de soi différente de ce que l'on reflète et on ne veut pas paraitre trop orgueilleux en se définissant. Mais au final, c'est tellement simple. Il suffit juste de raconter basiquement les étapes de notre vie...

Moi, par exemple, je ne veux pas paraitre prétentieux, mais mes parents sont des célébrités. Ma mère est une chanteuse rousse dont je tairais le nom et mon père un célèbre coiffeur. En partant de cette case départ, je peux être sûr que je gagnerai toute ma vie sur chaque plateau de jeu où j'irai. Mon enfance a donc été remplie. D'amour, d'argent et de poneys. Bon d'accord, je n'ai jamais eu de poneys, mais on peut toujours faire rêver les gens. Mon adolescence s'est très bien passée également. J'étais entouré d'amis - de vrais comme de faux - mais jamais je n'ai eu à me plaindre. Les études, j'ai été jusqu'au master de droit pour devenir un grand avocat. Peut-être même juge, qui c'est, plus tard probablement.

Actuellement j'ai 27 ans, bientôt 28. Je suis marié à une femme sublime et j'ai deux merveilleux enfants. Un boulot de rêve. Une belle lamborguini. Un superbe appartement de luxe en plein coeur de Paris. Que demander de plus ? Et bien peut-être la vérité. Vous voyez, parler de soi peut être très simple mais aussi très compliqué en même temps. Il a été tellement simple de vous vendre du rêve de mon inexistante vie avec des mots banals. Mais maintenant, je vais être honnête. Et vous parlez de ma vie, de celle que j'ai vécu et que je vis encore aujourd'hui.

Je m'appelle William. Ma vie est tellement banale qu'elle peut paraitre ridicule. Je suis fils unique. Mon père buvait, ma mère fumait, un enfant battu, l'histoire classique. Mes parents ont fini par divorcer lorsque j'avais dix ans. A ce moment, j'ai cru que le cauchemar était fini. A la maison, tout était redevenu calme. Mon père n'était plus là, ma mère était plus sereine et moi également. J'ai changé d'école. J'ai été leur souffre douleur. Je n'ai rien dit pendant plusieurs années. A vrai dire, je n'ai jamais rien dit. J'ai juste atendu que ma scolarité se finisse. Primaire, collège, lycée. Mes bourreaux m'auront suivi jusqu'au bout. Et puis, j'ai quand même réussi à avoir mon bac. J'ai quitté le milieux scolaire, je ne voulais plus y retourner, la fac toussa, c'était pas pour moi. Alors j'ai donné tout ce que j'avais pour les entretiens d'embauches. Vendeur en magasin, caissier, agent de propreté, guichetier. J'ai même postulé pour un poste de nuit dans une maison remplie de filles en petites tenues. Ca aurait pu être le job idéal, mais j'étais trop jeune. Et puis, il y avait cette annonce à Pôle Emploi. Ils recherchaient un type pour s'occuper des sandwich dans une grande enseigne. Je l'avoue, j'ai joué de mon nom. Mais aujourd'hui, j'ai un travail...

Aujourd'hui, j'essaye de prendre la vie du bon côté. Je me fiche complétement de ce que l'on peut dire sur moi. J'ai en quelque sorte loupé ma jeunesse, je la rattrape simplement. Mon seul objectif dans la vie : Vivre pleinement le moment présent. On ne sait jamais ce que demain donnera. Ma mère est morte depuis deux ans, je n'ai donc plus rien à perdre. Je fonce.

Ah oui, et j'ai une twingo...


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Ellie. ÂGE : 25. SEXE : F. VILLE : Troyes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Mon fils est là u_u. IMPRESSIONS : Great. FRÉQUENCE DE CONNEXION : week-end. UN DERNIER MOT ? LICORNE.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Alexander Gaskarth[/b] aka [i]William Jambon[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty24/9/2015, 21:18

Bienvenue ici toi Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2823496254
bonne chance pour ta fiche et si besoin, n'hésite pas à siffler le staff Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2608297218 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 519489317 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty24/9/2015, 21:23

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 904135870 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2792054981 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty24/9/2015, 21:25

→ Mon futur Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 546338362 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1780186514 j'ai hâte de papoter avec toi Daddy Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty25/9/2015, 21:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty26/9/2015, 10:58

merciiiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty26/9/2015, 12:10

le nom et le titre ! Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1627341585 j'adore !
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty26/9/2015, 19:27

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty27/9/2015, 20:38

Bienvenue par-ici. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty3/10/2015, 22:38


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 21:14

non, j'me suis noyé dans la sauce samouraï du sandwich du p'tit Olivier ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 21:21

aww pauvre chaton Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 904135870 tu veux un petit délai du coup ? Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 21:57

héhé =) non merci, je suis entrain de la faire \o/ J'ai sorti mes brassards pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 22:16

superman en action Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 22:21

J'ai fini. J'espère que ça sera bon !!! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 22:22

pense à prévenir dans les "fiches terminées" Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 23:13

Alors déjà, bienvenue à toi mon p'tit, en espérant que tu te plaises parmi nous Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2823496254 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2823496254 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2823496254 (t'as vu comment je te spoile la fin de ce sublime message ? Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3059275885 Y avait trop de suspens avoue, c'était dur à vivre Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1834635978 )

Moi, j'aimais l'histoire toute jolie avec la femme bonasse, les marmots et les poneys Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1566817690 ... mais j'avoue que ton histoire est super intéressante. Ton style est clair et limpide et j'ai, à plusieurs reprises, ri en te lisant Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 519489317 (mouhahaha j'aime les histoires tristes Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 929891337 Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 929891337 Moi, sadique ? Noooon jamais, héhé Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3278094843 ). Et puis, quand on s'appelle Jambon on ne peut que t'aduler (parce que c'est connu, tout est bon dans le jambon - oui je sais que c'est cochon dans le proverbe, mais jambon = cochon, c'est pareil même si le jambon de dinde est pas mal aussi Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1617703288 )
Bref, te voilà validé mon poulet... enfin, mon cochon et réserve-moi un p'tit lien (et non t'as pas trop trop le choix, voilà Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1986712074 )


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 1111277246

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty4/10/2015, 23:33

Félicitations pour ta validation mon Daddy ! Je vais nous préparer un rp Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tomate, oignon, salade ? Et quoi comme sauce ? - William Jambon /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Je relis nos vieilles conversations et je ris comme un idiot" - William J.
» (départ) comme quoi, même les bonnes choses ont une fin.
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» y a toujours un peu d’espoir entre la sauce piquante et les olives noires. - lionel
» Tout a une fin, sauf la saucisse qui en a deux w/ William&Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)