| abandonner semble souvent être la seule solution (benji) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 18/9/2015, 13:47 | |
|
benjamin roussel featuring chace crawford
« Petite citation ici. »
NOM : roussel. PRÉNOM : benjamin. SURNOM : ben, benji. ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mars 1985 à Paris. ORIGINES : française et belges. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : je suis marié, mais ne vit plus avec ma femme depuis qu'elle a demandé le divorce. ÉTUDES/MÉTIER : j'étais joueur professionnel de football pour les LOSC de Lille, mais bosse maintenant en tant que mécanicien pour son père. PASSION(S) : le football, rien d'autre. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 18/9/2015, 13:49 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 18/9/2015, 14:35 | |
| chace omg, je l'aime tant un grand bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 19/9/2015, 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 20/9/2015, 14:38 | |
| salut toi bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, si besoin le staff est toujours là |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 20/9/2015, 16:06 | |
| Chace est d'un sexy ** Bienvenue ici, n'hésite pas au besoin le staff est là pour t'aider |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 21/9/2015, 15:14 | |
| Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 22/9/2015, 17:15 | |
| Que ça me fait plaisir de voir Chace sur LBD. Bienvenue à toi. Bon courage pour ta fiche. Et n'oublies pas (jamais) que le staff est là en cas de question. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 25/9/2015, 22:53 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) | |
| |
|
| |
| abandonner semble souvent être la seule solution (benji) | |
|