| abandonner semble souvent être la seule solution (benji) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 18/9/2015, 13:47 | |
|
benjamin roussel featuring chace crawford
« Petite citation ici. »
NOM : roussel. PRÉNOM : benjamin. SURNOM : ben, benji. ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mars 1985 à Paris. ORIGINES : française et belges. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : je suis marié, mais ne vit plus avec ma femme depuis qu'elle a demandé le divorce. ÉTUDES/MÉTIER : j'étais joueur professionnel de football pour les LOSC de Lille, mais bosse maintenant en tant que mécanicien pour son père. PASSION(S) : le football, rien d'autre. GROUPE : ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 18/9/2015, 13:49 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
« Petite citation ici. »
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: abandonner semble souvent être la seule solution (benji) 18/9/2015, 14:35 | |
| chace omg, je l'aime tant un grand bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en cas de besoin, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas |
|
| |