Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

(M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN (M) JOSEPH MORGAN Empty16/9/2015, 14:16



Benjamin nom featuring Joseph Morgan

« Petite citation ici. »

NOM : ici. PRÉNOM : Benjamin. ÂGE : 30 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Hétero. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Joseph Morgan.


les choses à savoir

L'histoire est assez libre, y a juste deux ou trois choses qu'il faut savoir sur Benjamin.

¤ Il a toujours vécu à Paris et connaît la ville comme sa poche. Il y a pas mal de relation et pas toujours de bonne fréquentation.

¤ Il n'a pas eu une enfance heureuse ( à vous de voir pour la raison ;) )

¤ Il a un caractère bien trempé, il n'est pas facile à cerner et se montre froid, distant, insolent voir violent enfin sauf avec Luna qui est privilégiée ^^

¤ Volage, il n'arrive pas à se poser avec une femme faut dire qu'il ressent des sentiments pour Luna mais il sait que c'est une histoire impossible enfin il le pensait jusqu'à que Roméo quitte Luna et la laisse toute seule.

¤ Il est au courant pour la maladie de Luna et aimerait pouvoir faire quelque chose pour elle, au moins lui il est présent même si bon il sait que Roméo lui n'est pas au courant de ce qui se passe.


entre toi et moi

Luna et Ben se connaissent depuis que la jeune femme est venue vivre chez sa grand-mère à l'âge de 6 ans. Ils ne se sont jamais vraiment quittés, Benjamin prenant soin de Luna dès cet instant. Faut dire que lui ça lui permettait de s'évader un peu de chez lui et puis faut dire que la grand Ma' de Luna était une très bonne cuisinière. Bref, ils ont grandi mais ne se sont jamais perdu de vue. Ben et Luna savent tout ou presque l'un de l'autre, c'est elle qui arrive à le calmer quand ça s'avère nécessaire et lui de son côté, il arrive à canaliser l'énergie de la jeune femme et à faire en sorte qu'elle prenne soin d'elle. Benjamin se sent impuissant face à la maladie de Luna et voudrait pouvoir en parler à Roméo sauf qu'il a fait une promesse à la jeune femme. Même s'il ne le fait pas voir, il s'en fait pour Luna et ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN (M) JOSEPH MORGAN Empty16/9/2015, 14:16


petit message du créateur

Bonjour ou bonsooooir     (M) JOSEPH MORGAN 3725005218

Tout d'abord, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario  (M) JOSEPH MORGAN 466013890  Inutile de préciser que ce scénario est eeeeextrêmement important pour mon personnage  👍  

→ L'avatar est difficilement négociable, vous pouvez toujours essayer de me faire changer d'avis on sait jamais  (M) JOSEPH MORGAN 4139370260  mais Joseph quoi  (M) JOSEPH MORGAN 1780186514

→ Le nom de famille et le prénom sont entièrement négociable. J'aime beaucoup le pseudo que j'ai inscris mais vous pouvez le changer. Libre à vous également de rajouter un deuxième prénom.  (M) JOSEPH MORGAN 3237030890

→ L'histoire est libre, si ce n'est les points que j'ai cité. Pour le reste, c'est vous qui voyez, faites-vous plaisir  (M) JOSEPH MORGAN 827115321  plus c'est fou, plus j'adoreeee  (M) JOSEPH MORGAN 1111277246

→ Enfin, au niveau des rp, tout ce que je demande, c'est un minimum de présence. Je privilégie la qualité à la quantité, donc pas de soucis de ce côté-là. Mais bien évidemment, je suis un minimum exigeante sur l'orthographe, aussi il sera préférable que vous ne fassiez pas des fautes tous les trois mots. (M) JOSEPH MORGAN 1566817690

Sinon, je vous conseille de lire ma fiche et surtout mon histoire. Voilà, j'ai tout dit  (M) JOSEPH MORGAN 2823496254 si vous prenez ce scénario, je vous construirais bien évidemment un temple en chocolat et un trône en bonbon et vous vénérerais jusqu'à la fin de mes jours    

  (M) JOSEPH MORGAN 2792054981  (M) JOSEPH MORGAN 1566817690  (M) JOSEPH MORGAN 3266830546  

Revenir en haut Aller en bas

(M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)