Invité Invité | Sujet: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 10/9/2015, 15:49 | |
| Bonjour vous Allez, j'me motive et je vous ouvre ma galerie, rien de bien extraordinaire, je l'admet. Mais bon, j'aime bien. :D Tous les avis sont bons à prendre qu'ils soient bon ou mauvais, alors, lâchez vous! AVATARS Fanny Maurer (16) Alexandra Obolensky (7) Crystal Reed (9) Elizabeth Harnois (15) Shiri Appleby (15) Marion Seclin (15) Je vous posterais les gifs plus tard. :) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 10/9/2015, 21:50 | |
| trop joli si lou ou lily t'inspire (a) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 10/9/2015, 22:33 | |
| J'ai jamais fais d'avatars ou de gif sur elle, je te ferais ça la semaine prochaine. ;) Si tu as des photos "coup de coeur" envois les moi par mp. ;) Et MERCI :heart: |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 11/9/2015, 17:16 | |
| han merci beaucoup, te presses pas hein et non fait selon ton inspiration (a) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 13/9/2015, 20:54 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 13/9/2015, 22:27 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 15/9/2015, 17:00 | |
| Contente qu'ils te plaisent |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? 25/9/2015, 22:24 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais Je ne connais pas les trois quart de tes célébrités par contre |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galuche Cauet » J'suis fan de Cauet, ça s'voit? | |
| |
|