Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

lana ☆ band-aids don't fix bullet holes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty6/9/2015, 22:45



lana verdier featuring lou de laâge

« cause baby now we've got bad blood »

NOM : verdier. PRÉNOM : lana. SURNOM : aucun. ÂGE : twenty one yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 décembre 1995, à paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : modèle photos/mannequin. PASSION(S) : la mode, les défilés, le stylisme, tout ce qui touche de près ou de loin aux fringues. et le football, contre toute attente. GROUPE : j'adore de dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : capricieuse, drôle, séductrice, spontanée, curieuse, extravertie, indomptable, instable, rassurante, ouverte d'esprit, ambitieuse, protectrice, douce, prétentieuse, sensible, fêtarde, rancunière, a le besoin d'être constamment entourée. TICS ET TOCS : elle aime tout autant faire la fête, que de se concocter un plateau tv devant un match de football. - petite, elle rêvait de devenir femme de footballeur, chacun son fantasme. - jade est sa moitié. quand elle n'est pas à ses côtés, il lui manque une partie d'elle-même. - on lui reproche souvent d'être trop capricieuse, mais lana est une princesse, alors il lui faut tout ce qu'elle veut servi sur un plateau d'argent.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le stade de football parce que j'adore suivre les matches. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le fait que paris soit la capitale de la mode, c'est mon monde, mon univers. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? uc. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : élégante, lumineuse, fashion.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty6/9/2015, 22:46



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« i didn't know where to go or who i could talk to. i just have you. »

ELLE ET SA FAMILLE.
Lana est née dans une famille on ne peut plus aimante. Ses parents se sont toujours aimés comme au premier jour. Encore aujourd'hui, ils continuent de fêter leurs anniversaires de mariage avec le même entrain et la même fougue. Elle n'a pas été pourrie gâtée comme le sont certains enfants, mais elle a été heureuse. Comment ne pas l'être quand on a la chance d'avoir un frère jumeau et une soeur jumelle ? Elle avait absolument tout ce dont elle avait besoin. Il faut dire que la demoiselle n'en demandait pas beaucoup, elle était loin d'être exigeante. Avec le temps, les caprices se sont accumulés par contre... Après tout, on est une princesse ou on ne l'est pas.

ELLE ET SA VILLE.
Paris. La capitale française. La capitale de la mode. Lana y est née, y a grandi et elle compte bien y finir ses jours. Elle espère pouvoir y rencontrer l'homme de sa vie et fonder cette grande famille dont elle rêve. Y'en a qui ne demande qu'à voir du pays, à bouger, à voyager. Découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux pays, c'est bien beau. Mais la brunette sait très bien qu'elle ressentirait très rapidement le manque de ses racines. Quand elle part en vacances, elle est toujours contente de retrouver son chez elle. Rien à faire, elle ne peut pas vivre heureuse loin de son petit bout de France. Elle n'a pas l'âme vagabonde, chacun sa vie.

ELLE ET SON MÉTIER.
Le physique, Lana l'a plus ou moins toujours eu. Déjà à sa naissance, elle était parfaite. Pas comme ses bébés qui sont rouges et tout fripés quand ils sortent du ventre de leur mère. Elle avait un visage d'ange et une peau lisse comme la pêche. On ne pouvait pas lui résister. Et avec les années, sa beauté n'a fait que croître. Très jeune, elle fût remarquée et on lui proposa un contrat. Elle n'avait qu'à poser devant un objectif, habillée dans des fringues qui en feraient baver plus d'unes. Le plan qui fait rêver. De plus, la demoiselle avait envie qu'on la regarde, qu'on l'admire. Etre le centre de l'attention était exactement ce dont elle avait besoin, alors elle profitait pleinement de ce boulot, qui n'en était même plus vraiment un finalement.

ELLE ET L’AMITIÉ.
Dans ce domaine, Lana est plutôt du genre instable. Dans le sens où elle ne se comporte pas de la même manière avec chaque personne. Il y en a avec qui elle sera fidèle, attentionnée, en somme la meilleure amie que l'on puisse rêver d'avoir. Et d'autres avec lesquels elle se montrera capricieuse, supérieure, le genre d'amis dont on se passerait bien. Rien ne peut expliquer ces deux comportements totalement contradictoires. On ne la changera pas, Lana est comme ça. Alors il vaut mieux faire partie de sa première bande de potes parce que ceux-là, elle y tient énormément et ferait pratique tout pour eux.

ELLE ET LE FOOTBALL.
Ce que personne n'aurait jamais pu soupçonner sans connaître vraiment Lana, c'est qu'elle est passionnée de football. Comment est-ce possible venant d'une jeune fille se comportant telle une princesse et pour qui seule la mode a un intérêt ? Et bien, Lana aime faire dans la distinction. Depuis toute petite, elle adore regarder des mecs courir après un ballon. Plus petite, elle rêvait même de devenir femme de footballeur. Quoiqu'il en soit, elle ne raterait un match pour rien au monde. Quand elle peut se rendre sur un stade pour s'éclater en direct, elle le fait et plutôt deux fois qu'une. Mais quand ce n'est malheureusement pas possible, elle se cale devant son écran de télévision et rien ni personne ne doit la déranger. Sous aucun prétexte ou ça risque de chauffer.

ELLE ET L'AMOUR.
Lana a toujours rêvé de la vivre sa putain de belle histoire. Elle aussi, elle a le droit à son conte de fées. L'amour, elle ne sait pas trop si elle y croit en fin de compte, mais elle a envie d'y croire. Très fort. La demoiselle rêve de trouver son prince charmant, d'avoir son mariage de princesse et de fonder cette grande famille heureuse qu'on ne voit que dans les livres. Elle a connu quelques mecs, plus ou moins importants. Il lui ont tous apporté quelque chose, et tant qu'elle était leur princesse, elle avait tout gagné. Pour la rendre heureuse, il faut la traiter en tant que telle. Quand elle sent que son mec ne serait plus prêt à tout pour elle, Lana prend la poudre d'escampette. Et elle recommence, ailleurs.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1566817690  ÂGE :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 827115321  SEXE :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1111277246  VILLE :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1834635978  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 904135870  IMPRESSIONS :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 4140893755  FRÉQUENCE DE CONNEXION :  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2608297218  UN DERNIER MOT ?  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 466013890  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2792054981  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lou de laâge[/b] aka [i]lana verdier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty6/9/2015, 23:02

ça te dit une super sœur d'amour (a) ?
non sans rire, je passais par là parceque il faudrait qu'on accorde notre date de naissance quand même pauvre maman sinon qui reste avec un bébé 2 mois et demi en plus lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585 j'ai mis 4 décembre 1993 moi lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty6/9/2015, 23:05

je vais changer t'inquiète, j'avais juste repris le profil de cyrielle c'est pour ça lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty6/9/2015, 23:12

Ah d'accord lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty7/9/2015, 11:27

tu sais que je suis toujours dispo pour qu'on se trouve des liens de fous ! lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1763687834
(en tout cas t'es trop belle j'te fais des enfants)


edit : et tu diras bienvenue de ma part à ton trouduc de soeur à ta super soeur parce qu'elle a déjà terminé sa fiche, j'ai pas eu le temps de lui dire moi-même. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2705890437 je t'aime margaux  lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty7/9/2015, 17:52

tu sais ce qu'elle te dit la trouduc lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2872363057 N'empèche que je suis bien la seule admin à finir toutes ses fiches (a) bon okay j'en ai que deux mais quand même (a)
et merci anaëlle, pour ton bienvenue, et je t'aime aussi lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty7/9/2015, 18:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty7/9/2015, 20:01

c'est pas le propos t'façon donc tu pourris pas ma fiche j'te prie lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1949696596
je veux que de l'amour ici lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty7/9/2015, 20:33

Ben je vous aime moi lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty8/9/2015, 13:03

bienvenue parmi nous lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2823496254
Et bon courage pour ta fiche! ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty8/9/2015, 14:07

Mais vous vous arrêtez jamais ? Comment voulez-vous que je m'y retrouve après ? lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585
Re bienvenue chez toi alors. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty8/9/2015, 17:09

Et dire que depuis deux jours, j'étais en mode : "qui a piqué l'avatar à qui ? elles vont s'entretuer les deux."
Brefouille. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2792054981
J'aime tellement Lou que de toute façon, je vous imposerai un lien à toutes les deux mes meufs d'amour que j'aime très fort. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty9/9/2015, 13:36

on ne te demande pas de t'y retrouver jao, on veut juste te paumer en vrai lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2705890437 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585
haha louane, y'aurait eu de la baston lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2872363057 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1566817690 mais avec plaisir pour le lien lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty19/9/2015, 21:31

T'es belle (a)
Re-Bienvenue (j'arrive plus à compter)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty19/9/2015, 21:52

je suis belle aussi anaïs (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty19/9/2015, 21:58

je sais, je suis la plus belle haha lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1566817690 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty19/9/2015, 23:31

arrête de frimer, tu dis ça parce que tu sais que c'est faux lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty27/9/2015, 14:54

Jade Verdier a écrit:
je suis belle aussi anaïs (a) ?
Euh... toi je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty27/9/2015, 14:55

hahahahahaha lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 4936003 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty5/10/2015, 09:41

→ Welcome on LBD lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 599391642 &GoodLuck
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty21/10/2015, 21:13

allez, c'est validé lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 1435006887
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty21/10/2015, 22:23

fichounette est top ma sis' lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2792054981 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2792054981 lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. lana ☆ band-aids don't fix bullet holes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

lana ☆ band-aids don't fix bullet holes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)