|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: je craque ou pas ? 31/8/2015, 21:59 | |
| coucou alors voilà, j'ai vraiment craqué sur votre forum et .. il est tellement beauuuu, et bien administré (a) que j'aimerais vous rejoindre. Avec une demoiselle de 20 ans, toutes ses dents. elle viendrait des USA, ouais désolée mais .. je la joue sur un forum et elle s'appelle joy keegan... pas trop français je sais.. ou alors faut me trouver un super nom français (a) j'aime bien les prénoms mixtes (a) Brefouille, le soucis, c'est l'avatar.. je la joue habituellement avec aurora mohn, mais je changerais bien.. alors .. bah j'ai pas d'idées (a) et puis.. il me faudrait des liens.. genre une meilleure amie.. une petit copain.. et mon frère et ma soeur (a) c'est tout hein ! Donc voilà le topo : je suis mannequin à mes heures perdues + je fais des études de journalisme, en troisième année + j'ai un frère et une soeur triplés ainsi qu'une petite soeur + je suis une peu garçon manqué, mais reste très féminine + Ma soeur est plutôt une petite princesse + j'adore boire des chocolats chauds avec mes frères et soeurs devant un bon disney + depuis mon accident de skate, j'ai perdu ma jambe gauche, je suis amputée juste au dessus du genou +je n'ai pas encore de prothèse, pour l'instant je suis en fauteuil roulant + j'ai également perdu la mémoire pendant un temps + je fume depuis mes 16 ans mais personne ne le sait + je n'arrive à me confier totalement qu'à ma meilleure amie + ma soeur est la seule qui me comprenne vraiment + je me mordille la lèvre inférieure dès que je suis contrariée + je possède trois tatouages, l'initiale de mes frères et soeurs +je mange autant que je veux sans prendre un gramme, mes copines sont jalouses Je suis un fille pas compliquée et sans idées enfaite (a) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 22:07 | |
| mais qu'elle est con cette gamine-là j'ai vraiment cru que c'était un invité en plus, t'es une folle, ça doit pas aller très bien là-haut. vous êtes combien dans ta tête ? en tout cas, j'aime trop ta petite louloute, elle a l'air toute chou je voulais remplacer ma cyrielle avec laquelle je fais rien donc je peux me dévouer pour la soeur ou la meilleure amie ou autre chose mais en tout cas, je te conseille te craquer, on est géniaux dans le coin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 22:21 | |
| et c'est toi qui dis ça ? la fille qui s'appelle albane garnier, danielle martinez, tina fabre, flavie lefevre, alizée vernet, siam lambert, victoire carpentier, cyrielle renoir et agathe fournier ? que veux-tu j'aime faire rire ! en tout cas merci pour tes compliments ! Bah écoute je veux bien ma soeurette.. ça te dérange comme on est jumelles de prendre le même vava ou ça te gène ? :) en tout cas vous avez l'air géniaux fous oui |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 22:43 | |
| fais pas fuir nos futurs membres ou je vais encore te taper |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 22:45 | |
| je pisserais sûrement sur toi avant que tu ne puisses faire quoique ce soit. (comment faire fuir quelqu'un avec ma gueule d'ange ?) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 22:46 | |
| aha vous êtes excellents les amis ! que je vous aime ! alors alors, grand frère de coeur non.. Elle a déjà son frère et disons que ça lui suffit, mais comme elle adore traîner avec des mecs, pourquoi pas un très bon pote ? :) on définira les détails une fois inscrite ? cric crac croc je te croque cric crac comme boum boum dans la casa, faire des bébés quoi. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | |
| |
Invité Invité | |
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 23:00 | |
| je vais les faire castrer ces mecs-là, ça va être la seule solution |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 23:02 | |
| Bon ça va là oh ! laurine à même pas répondu à mon message avec tout ça xD
|
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 23:04 | |
| ah oui c'est vrai, j'ai zappé avec ces conneries t'avais déjà une idée d'avatar en tête ou pas ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 23:06 | |
| Un peu le style d'aurora, qui fasse gueule d'ange, princesse mais garçon manqué aussi ^^ J'avoue être difficile pour les avatars xD Et pas douée pour en trouver en plus (a) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 23:09 | |
| ma pauvre chérie, t'en as des problèmes j'avais envie de jouer carol cabrino moi, mais j'sais pas si elle te conviendrait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 31/8/2015, 23:25 | |
| Elle est canon ** Mais ya pas du tout de vava sur bazzart ? Je sais pas ou en trouver moi sinon :) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 06:59 | |
| j'en commanderais s'il le faut |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 12:03 | |
| - Émile Demazure a écrit:
- bonjour, tu ne devrais pas t'inscrire sur ce forum, les admins sont un peu fous, tu risques de prendre peur.
INSULTE PAS NOTRE CREW TOI OU TU SERAS PENDU PAR LES PIEDS anywaaaay, désolée de casser votre délire mais je viens répondre déjà, margaux, tu sers à rien... ensuite, ma petite billie a également perdu partiellement la mémoire suite à un coma. du coup, elle est resté quelques mois à l'hôpital alors peut-être qu'elles auraient pu se connaître là-bas. bon ce n'est qu'une base mais je propose, on sait jamais. ET DONC, la réponse à ta question est évidemment : oui, craque ! ce forum est tellement génial, tu louperai quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 18:51 | |
| flavie + ah bah pourquoi pas oui et du coup il faudrait qu'on trouve un nom de famille français (a) et pour notre frère et notre soeur aussi ;) billie + je suis totalement d'accord avec ton idée, on se fera notre rencontre en rp ça peut être pas mal (a) |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 21:01 | |
| on verra tout ça par mp ma belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 21:09 | |
| oui En attendant si d'autres veulent des liens (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 21:19 | |
| AMEN TON PERSONNAGE !! J'sais pas où tu sors toutes ses idées mais j'adore (Bon je vais arrêter, sinon tu vas prendre la grosse tête et c'est vraiment pas la but )Par contre j'ai pas vraiment d'idée pour un lien avec le personnage mais je suis sûre qu'on trouvera un petit truc sympa |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 1/9/2015, 21:22 | |
| oui on trouvera forcément ! :D et nan je prend pas la grosse tête le dernier c'est amen à moi hein en tout cas merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 6/9/2015, 17:02 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: je craque ou pas ? 6/9/2015, 17:11 | |
| t'es belleuuuuuuuh et j'arrive bientôt |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: je craque ou pas ? 6/9/2015, 17:12 | |
| pas de soucis (a) toi aussi tu seras belle (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: je craque ou pas ? | |
| |
|
| |
|