Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty28/8/2015, 20:13



Raphaël Gaillard featuring Adrien Ouaki

« On ne vit pas de la danse, on vit avec »

NOM : Gaillard PRÉNOM : Raphaël SURNOM :Raph' ÂGE : 27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 juin 1988  ORIGINES : Franco/Turc ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Danseur professionnel/Professeur de danse PASSION(S) : La danse !  GROUPE : EDEN DE CACHAREL SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé

CARACTÈRE : J'suis quelqu'un de posé, qui réfléchit beaucoup et qui se prend peut être un peu trop la tête pour des conneries. Sinon on peut toujours compter sur moi pour le meilleur comme pour le pire. Je m'énerve assez rarement mais si on me fait trop chier, ça peut faire mal. J'dis ça j'dis rien (a) TICS ET TOCS : Mmh, difficile de parler de ses tics et tocs... Je serre souvent les poings quand ça ne va pas ou quand je suis énervé. Je regarde toujours derrière moi dans la rue, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. J'aime bien observer les personnes dans le parc ou même dans les transports. C'est peut être con mais parfois, ça peut donner un peu d'inspiration pour la danse. Oui, je vais chercher un peu loin mais ça m'aide, c'est le principal !


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Il serait bien trop difficile de dire l’endroit que je préfère à Paris mais je pencherais plus sur Montmartre, son sacré cœur et la place du tertre avec tout ce beau monde qui dessine, ses petits cafés ! Un vrai petit coin de paradis je trouve. Tant pour se ressourcer que pour passer du bon temps entre amis et tout simplement y aller comme ça, sans but précis  QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? J’ai toujours vécu à Paris alors je ne sais pas vraiment ce qu’il me plait le plus dans cette ville que l’on appelle la ville lumière ! Il y a toujours de quoi faire en journée et en soirée, c’est peut être ça qu’il me plait le plus, on ne s’ennuie jamais ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Ce qui me plait le moins c’est sûrement le trafic dans Paris mais aussi les métros bondés. Bon évidemment quand on est parisien de pure souche, on se plaint toujours de ça donc je suppose que je ne suis pas le premier qui le dit :) POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Amour - Magique - Unique
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty28/8/2015, 20:13



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« ON NE VIT PAS DE LA DANSE, ON VIT AVEC  »

« Félicitation madame Gaillard, vous avez deux fils »

Voilà, c’est ce qu’on a dit à ma mère le jour de ma naissance et de celle de mon jumeau, enfin, faux jumeau puisqu’on ne se ressemble pas vraiment mais je l’aime quand même !

Je suis né le cinq juin dix-neuf-cent-quatre vingt huit dans le sud de la France, plus précisément à Nice.
J’ai des origines turques par ma mère et française par mon père. Ils se sont rencontrés à l’université et quelques années plus tard, ils ont eu ma grande soeur et puis nous, mon frère et moi.

J’ai été scolarisé comme la plupart des enfants. J’étais dans la même classe que mon frère parce qu’on était inséparable alors c’était juste impossible pour nous qu’on soit séparés même quelques heures.
A l’école, on nous avait demandé de choisir une activité parascolaire et j’avais choisi le foot comme la plupart des garçons d’ailleurs. Oui parce que quand on est petit et qu’on est gosse, on veut toujours faire du foot. Ah la mentalité des garçons quand même ! Mais finalement, ça ne m’avait pas plu enfin, pas plus que ça en fait.
Ma sœur faisait de la danse et un jour, j’étais parti la voir à son spectacle de danse avec mes parents et mon frère et dans ma tête, c’était ça que j’avais envie de faire ! DANSER ! Mais il n’y avait aucun garçon et puis je n’avais pas envie que tout le monde se moque de moi parce que je prenais des cours de danse. Du coup, un soir j’ai décidé de parler à ma sœur, c’était peut être la seule qui pouvait comprendre cette envie que j’avais pour la danse. Et quelques jours après, elle en avait parlé à ma mère et que ce serait bien qu’elle m’y inscrive. Ce qu’elle fera, un peu contre l’avis de mon père qui n’était pas pour que son fils fasse de la danse mais tant pis… Il fallait bien qu’un des parents ne soit pas pour.

Mon premier cours de danse, je m’en souviendrais encore longtemps ! J’étais le seul garçon mais j’ai beaucoup appris sur moi, sur le corps, les mouvements,… Cours enrichissant et passionnant, j’avais 12 ans à ce moment là et depuis, je n’ai plus jamais quitté la danse. Ca fait parti de moi maintenant, de ma passion et de mon métier.

J’ai passé mon bac scientifique malgré tout puisque je savais que je voulais faire de la danse mon métier mais c’était toujours mieux d’avoir un diplôme en poche, sait on jamais que ça puisse aider… C’est ce que mon père m’a dit en tout cas et je ne voulais pas le décevoir non plus.
Une fois le bac en poche, je décidais de monter sur Paris pour me perfectionner encore dans la danse en intégrant une école réputée dans la capitale. Quelques années après, trois ans plus précisément j’obtenais mon diplôme de danseur professionnel et de professeur également.

Grâce à ce diplôme de danseur, j’ai pu faire quelques spectacles, quelques scènes mais la vie d’intermittent du spectacle n’est pas ce que l’on croit et il est toujours difficile de percer dans ce métier.
Enchaîner les auditions pour au final ne pas être pris parce qu’on ne correspond pas forcément aux critères ou que tout simplement, il y avait meilleur que toi, c’est assez frustrant, faut bien l’avouer. Ce n’est pas facile de trouver un contrat alors en attendant, je donne cours de danse dans le contemporain mélangé parfois avec de la technique au sol et parfois des cours de hip-hop. Etant alternant, je donne cours une ou deux fois par semaine. J’ai de quoi vivre certes grâce à l’argent que j’ai mis de côté mais c’est quand même assez dur par moment et c’est vrai que parfois, le moral n’est pas toujours au rendez-vous.
Je me remets souvent en question en me demandant si j’ai fait le bon choix de faire de la danse mon métier mais dans la vie, il faut savoir s’affirmer, montrer qu’on est là et se démarquer des autres. C’est ce que j’essaie de faire, tant bien que mal… En espérant que ça paie un jour !

Sinon côté vie sentimentale, oui parce que je suis sûr que ça t’intéresse, surtout si t’es une fille non ? (a) Bon bah, je suis célibataire depuis peu, quelques (long) mois quoi.
Comment ça s’est terminé ? Ah bah, quand t’es danseur et que t’es avec une danseuse, c’est pas forcément super facile surtout et elle a eu l’opportunité de partir à l’étranger pour un contrat de cinq ans. On a quand même voulu continué mais la distance était tellement trop grande et trop pesante qu’on a préféré tout arrêté. C’était peut-être mieux ainsi je pense…


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Pingu Doudouw  ÂGE : 22 ans SEXE : F. VILLE : Bruxelles  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je suis tombée amoureuseeee  Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2823496254 IMPRESSIONS : bdyvdudnuizbez  Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2608297218  Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2608297218 FRÉQUENCE DE CONNEXION : Surtout le week-end et un peu en semaine si internet ne rame pas trop UN DERNIER MOT ? Love U  Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  546338362


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]adrien ouaki [/b] aka [i]raphaël gaillard[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty28/8/2015, 20:30

Bienvenue parmi nous. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty28/8/2015, 20:33

qu'il est canon omg Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  4140893755 je fonds Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  370565550
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous me harceler, on adore ça Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  904135870 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2792054981 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty28/8/2015, 20:54

Merci beaucoup & je n'hésiterais pas à venir vous harceler en cas de besoin Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2705890437 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty28/8/2015, 22:59

Rapahel quel prénom magnifique (a)

En tout cas je veux un lien (a)

Nan harcèle MOI Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  519489317 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2608297218 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2823496254 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty29/8/2015, 08:42

Evidemment, un lien est obligatoire Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  1566817690

Compte sur moi Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty29/8/2015, 10:06

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty29/8/2015, 18:19

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty29/8/2015, 20:01

Je t'attend dans ma fiche de lien (a)


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty29/8/2015, 20:05

J'arrive ! Je cours, je vole :D

Merci Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  2499511796 Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty
MessageSujet: Re: Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot Raph' -  Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raph' - Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (départ) comme quoi, même les bonnes choses ont une fin.
» L’amitié sans confiance, c’est une fleur sans parfum ♦ Maxine
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» et la Reine frappa en plein cœur
» Let me see you swing and sway w/ Raph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)