|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Golden Tragedy. 22/8/2015, 18:41 | |
|
Laurane Le Calvez featuring Aurora Mohn
« Petite citation ici. »
NOM : Le Calvez, elle porte le nom de sa mère. PRÉNOM : Laurane SURNOM : Aucun, elle déteste les surnoms. ÂGE : 19 ans.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Mars 1996, à Paris. ORIGINES : Bretonne.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Lycéenne en Terminale S PASSION(S) : ici. GROUPE : J'adore de Dior. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Gauthier Lannaud.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : Ton air faussement détaché, le sourcil droit légèrement relevé, adossée contre l'un des murs du lycée ou assisse à la terrasse d'un café, il t'arrives de passer des heures à observer, jauger, juger les passants. Un petit sourire moqueur au coin des lèvres chaque fois que tu remarques le moindre défaut, te faisant te sentir largement supérieur. Satisfaite, tu passes une main dans tes cheveux, les repoussant vers l'arrière, ton petit sourire suffisant s'étirant un peu plus, laissant parfois échapper un rire à la dérobée.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Ma chambre ça compte ? C'est clairement l'endroit où je passe le plus de temps. Calme, tranquille ca change de tout le bordel qui règne dehors... Et dans ma tête aussi, mais ca c'est autre chose. Il y a aussi la terrasse d'un café. Peu importe lequel, tant que la vue me plait et que le café est bon. La cours du lycée, pas très intelligent, mais j'aime bien y trainer quand je sèche les cours. Le thaï du coin parce que la bouffe est bonne.... Ah pardon vous n'aviez demandé qu'un seul endroit. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? « Paris est une ville pleine d'opportunités, donne t’en les moyens et tu y arriveras » ca résume assez bien les raisons pour lesquels j'aime cette ville. Son hétérogénéité aussi, tantôt pleine de vie, tantôt très calme. Les riches, les pauvres. Oops pardon, je crois que c'est éthiquement pas correcte... Les touristes et leurs sandales répugnante, les hommes d'affaires et leur costume délabré. C'est cool. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Les mêmes raisons qui font que je l'aime. Trop de monde, de petits cons qui viennent tenter leur chance dans l'espoir de devenir le prochain... Leonardo DiCaprio ? On est pas à Hollywood, au mieux vous aurez les Anges, ce qui fait toujours parti du pire. Ces afflux de touristes qui errent dans Paris et font de tes trajets les plus simples de véritables parcours du combattant ou tous ces travailleurs qui tracent leur route et te bousculent sans même s'excuser alors que tu flânes dans les rues. Un véritable cauchemar. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Opportuniste, Euphorique, Captivante. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 22/8/2015, 18:41 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 22/8/2015, 18:43 | |
| Bienvenue par ici la belle. C'est un très bon choix de scénario que tu as fait. Bon courage pour ta fiche, et le staff est à ta disposition en cas de question. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 22/8/2015, 18:56 | |
| La belle Aurora *-* C'est Gauthier qui va être content :D Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ma belle |
| | | Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Golden Tragedy. 22/8/2015, 21:53 | |
| bienvenue parmi nous la belle, et encore merci de tenter mon scénario j'te ferai des crêpes au passage, j'adore le nom de famille. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et en cas de besoin, je suis à ton entière disposition. |
| | | Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Golden Tragedy. 22/8/2015, 21:54 | |
| bienvenue parmi nous joulie blondie, et bonne chance pour ta fichette si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite surtout pas à nous harceler |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 23/8/2015, 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 23/8/2015, 11:17 | |
| Bienvenue parmi nous. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 23/8/2015, 19:33 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 24/8/2015, 11:03 | |
| Merci à vous tous |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 24/8/2015, 16:20 | |
| queen auroraaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 26/8/2015, 18:49 | |
| Welcooooooooooome par ici !!! Tu choisi bien en prenant le scena de mon petit frère Bon courage pour ta fichette |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 27/8/2015, 14:20 | |
| aurora je la joue sur un autre fo alors je plussoie ton choix en tout cas bienvenue et si besoin je suis là enfin le staff au complet aussi |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Golden Tragedy. 30/8/2015, 22:55 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Golden Tragedy. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|