| Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 21/8/2015, 18:24 | |
| La présentation de la mort qui tue ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 21/8/2015, 18:24 | |
| Les liens féminins qui déchire leur race ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 21/8/2015, 18:25 | |
| Les liens masculins qui déchire leur string ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 21/8/2015, 18:26 | |
| Et c'est à voouuuus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 21/8/2015, 19:04 | |
| (j'ai juste la flemme de changer de compte)
J'exige un lien entre toi et mon Anaïs :D Becoz elle a un lien avec ton frère et qu'il va surement nécessité à Anaïs de connaitre la soeur de Gasparounet :D
|
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 21/8/2015, 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 22/8/2015, 16:46 | |
| Benoît/Anaïs + Oh vouiiii Quel est le lien entre Gaspard et Anaïs ? Je peux essayer de me baser là dessus et le caractère de ton personnage pour trouver ! Flavie + Toiiii Un lien positif s'impose ! Qu'as tu de disponible de ce côté là ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 22/8/2015, 17:41 | |
| Je t'envoie un MP rapidement pour t'expliquer ça :) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 23/8/2015, 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 23/8/2015, 17:02 | |
| J'espère que t'es plus cool que ton naze de frère |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 29/8/2015, 18:41 | |
| Ah ça, ça dépend sur quoi Aurais tu une idée de lien ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 4/9/2015, 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 6/9/2015, 16:38 | |
| Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 6/9/2015, 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 6/9/2015, 22:44 | |
| Bien sûr ! Tu as une idée en tête ou tu es venue en touriste ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 6/9/2015, 22:56 | |
| tu me connais.. j'suis venue en touriste (a) quoique.. Olivia est serveuse c'est ça ? dans quel genre d'endroit ? on peut dire que depuis qu'elle est sortie de l'hôpital, jade se retrouve toujours au même endroit pour manger, chaque jour, le même repas, et que du coup, elles auraient pu faire connaissance ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia 7/9/2015, 13:34 | |
| Pas vraiment, je suis venu en parfait touriste |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia | |
| |
|
| |
| Si t'as pas d'amis, prends un cookie + Olivia | |
|